NBA Playoffs 2017
+5
alexgavi
Elmerfoodbeat
GilbertArenas
kalou23
K-Low7
9 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: NBA Playoffs 2017
Oui mais franchement c'est normal car il a mis Turner dans le 5 et que Leonard et Aminu et Crabbe aussi sont passés totalement à côté.
Si les deux derniers ne sont pas à leur niveau on ne pourra pas lutter.
Si les deux derniers ne sont pas à leur niveau on ne pourra pas lutter.
Harden 8)
K-Low7- HOF
Dur dur cette entrée en matière pour nous... En l'absence de Tony Allen, Kawhi se régale
ShunSokaro- STARTER
En effet en attaque vous avez vachement de mal puis en défense comme tu dis c'est pas super solide non plus ...
Par contre fait marquant que j'ai kiffé, la conférence de presse de Fidzdale:
Bien remonté le gars.
Par contre fait marquant que j'ai kiffé, la conférence de presse de Fidzdale:
Bien remonté le gars.
L'amende arrive ^^
Sinon j'ai bien kiffé le passage de Love dans le 3ème QT dans l'autre match, il a tout fait et en plus il a frustré Stephenson que je ne peux pas supporter, il m'a régalé
Sinon j'ai bien kiffé le passage de Love dans le 3ème QT dans l'autre match, il a tout fait et en plus il a frustré Stephenson que je ne peux pas supporter, il m'a régalé
K-Low7- HOF
Quand le big three des Cav's est à ce niveau...
Boston dos au mur après sa défaite face aux Bulls, la 2ème en 2 matchs à la maison ... C'est grave docteur ?!
Toronto et LA qui redressent la barre, même si se fut chaud pour les Raptors encore une fois.
Toronto et LA qui redressent la barre, même si se fut chaud pour les Raptors encore une fois.
Compliqué ouais pour Toronto, Milwaukee est vraiment bien pour l'instant, même si on a bien mieux gêné Giannis !
Malgré tout, on a quasiment toujours été devant au score, dommage de ne pas garder les avances (y avait +12 dans le 4ème QT je crois à un moment)...
Le pire c'est que si on le perd, c'est pas du vol...
Bref, va falloir encore step-up d'un cran pour aller gagner chez eux.
Par contre Boston, ouais, c'est moche Chicago revit !
Malgré tout, on a quasiment toujours été devant au score, dommage de ne pas garder les avances (y avait +12 dans le 4ème QT je crois à un moment)...
Le pire c'est que si on le perd, c'est pas du vol...
Bref, va falloir encore step-up d'un cran pour aller gagner chez eux.
Par contre Boston, ouais, c'est moche Chicago revit !
K-Low7- HOF
GilbertArenas- SUPER SUB
En même temps, quand on voit la gueule de la raquette des C's...Horford c'est un 4, et là en 5, même Lopez lui fait l'amour...
Oui de toute façon je n'ai jamais vu les Celtics comme un contender au titre.
Ils vont se faire éliminer avant de retrouver la finale de conférence au maximum.
Ils vont se faire éliminer avant de retrouver la finale de conférence au maximum.
Quand je pense qu'à la Deadline y avait Noel à prendre...mais Ainge à vouloir faire son malin avec ses futurs TDD...
RW qui fait 3 gros QT et se ramasse complet dans le dernier, un joli 4/18 qui coûte la victoire à son équipe, pauvres coéquipiers qui ne voient pas la balle...
Enfin, tant mieux pour Harden!
Enfin, tant mieux pour Harden!
Mouais après il faudra qu'on m'explique...
Oladipo son principal lieutenant fait 4/14 (1/12 au G1 sans déconner...), McDermott qui est le seul à mettre dedans joue que 14min alors qu'on a trouvé 10min pour Singler qui n'a rien fait...
Leurs intérieurs qui n'arrivent pas à prendre le dessus sur Nene-Capela...
Le meilleur soutien offensif de Westbrook est Roberson... lol.
Bon après 4/18 dans le money time c'est indéfendable, certes.
Oladipo son principal lieutenant fait 4/14 (1/12 au G1 sans déconner...), McDermott qui est le seul à mettre dedans joue que 14min alors qu'on a trouvé 10min pour Singler qui n'a rien fait...
Leurs intérieurs qui n'arrivent pas à prendre le dessus sur Nene-Capela...
Le meilleur soutien offensif de Westbrook est Roberson... lol.
Bon après 4/18 dans le money time c'est indéfendable, certes.
K-Low7- HOF
Là, ses coéquipiers sont assez mauvais, on peut pas dire l'inverse. Après, ya deux écoles:
- Ceux qui pensent que le roster est tout moisi.
- Ceux qui pensent que le plan de jeu est pas terrible et qu'à force de faire du hero-ball en permanence, Westbrook met pas ses coéquipiers dans le bon tempo tout au long de la saison.
Vous vous doutez bien de mon point de vue ^^ Je défends pas ses coéquipiers qui sont actuellement pas terrible, mais je pense que c'est surtout une erreur tout au long de la saison ( mais exactement comme ça l'était avec Durant en plus). C'est pas en Playoffs que les gars se réveillent, après avoir végété toute la SR.
- Ceux qui pensent que le roster est tout moisi.
- Ceux qui pensent que le plan de jeu est pas terrible et qu'à force de faire du hero-ball en permanence, Westbrook met pas ses coéquipiers dans le bon tempo tout au long de la saison.
Vous vous doutez bien de mon point de vue ^^ Je défends pas ses coéquipiers qui sont actuellement pas terrible, mais je pense que c'est surtout une erreur tout au long de la saison ( mais exactement comme ça l'était avec Durant en plus). C'est pas en Playoffs que les gars se réveillent, après avoir végété toute la SR.
ShunSokaro- STARTER
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12