Saison 2016/2017
+23
MambaKing
Bens14
SaiyanOne
DeRozan31
alexgavi
MisterRaphMRB
K-Low7
Dale Cooper
ShunSokaro
Nbafl
Kryss1221
Jooks
BSimmons
mayodebain
AnthonyDavis
Targario31
kalou23
paco1664
Ptixxl
Caton-Craton
Esaie
Alexion
Faooel
27 participants
Page 3 sur 36
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
Re: Saison 2016/2017
Sympa la présentation et le screen des rotations ! (Perso je galère toujours à m'en servir, mais bon).
Pour tes objectifs, j'aime beaucoup car tu te fixes tout de même des buts compliqués. Que ce soit Lowry dans les meilleurs joueurs, ou tes Raptors 2e à l'Est... Il va falloir cravacher car mine de rien, l'équipe se base sur le duo Lowry-DeRozan dont on connaît la régularité légendaire...
Hâte de voir tout ça en tout cas, ça promet !
Pour tes objectifs, j'aime beaucoup car tu te fixes tout de même des buts compliqués. Que ce soit Lowry dans les meilleurs joueurs, ou tes Raptors 2e à l'Est... Il va falloir cravacher car mine de rien, l'équipe se base sur le duo Lowry-DeRozan dont on connaît la régularité légendaire...
Hâte de voir tout ça en tout cas, ça promet !
Caton-Craton- BENCHER
Nickel la présentation lolo! :-)
Je trouve que tu repartis bien les minutes et que chacun aura tu temps de jeu.
Hâte de voir ce que ça va donner! :-) (surtout de voir les briques envoyées par ton backcourt mdr)
Je trouve que tu repartis bien les minutes et que chacun aura tu temps de jeu.
Hâte de voir ce que ça va donner! :-) (surtout de voir les briques envoyées par ton backcourt mdr)
Merci les gars
Premier match ce soir
Premier match ce soir
K-Low7- HOF
Tu te fixes des objectifs ultra réalistes. Je pense que DeRozan sera court pour les all nba team (j'espère me tromper), mais pour le reste, je suis totalement d'accord
alexgavi- MVP
GAME 1 : VS ROCKETS
Opening night ce soir au Canada ! Les Raptors reçoivent les Rockets qui, avec le départ de Dwight Howard, combiné aux arrivés de shooters comme Eric Gordon et Ryan Anderson ainsi que de Mike D'Antoni sur le banc, vont prôner le jeu rapide et le tir extérieur encore plus dorénavant. On s'attend à un mini ASG pour fêter cette reprise !
On a eu droit à ce qu'on attendait à l'ACC ! Du spectacle de l'attaque en pagaille, bref, NBA's back !!
Les deux équipes ne se sont jamais lâchées du match, si Houston avait l'air mieux en place offensivement, on est resté dans le match grâce à une adresse longue distance irréelle. Et finalement, en fin de match, c'est Lowry qui prend ses responsabilités ! Sur une remise en jeu à 15sec de la fin, il prend l'écran de JV pour jaillir mi-distance à 45° et inscrit ce qui sera le game winner !
CE QU'IL FAUT RETENIR
Lowry MVP + Game winner
Valanciunas bien utilisé en attaque et belle qualité de passe
Banc globalement très décevant hormis CoJo
NEXT GAME : VS TRAIL BLAZERS
K-Low7- HOF
Magnifique présentation et superbe final pour arracher la victoire contre une bonne équipe. Bravo à toi !
Targario31- ROOKIE
Un premier match vibrant qui donne le ton, Lowry au Game Winner, comme une revanche ! Très grosse adresse de ton équipe sur ce match, Les Warriors n'ont qu'à bien se tenir !
Tu as bien gêné Harden, 25 points c'est pas mal ! Ca aurait pu être bien pire
La suite chef !
Tu as bien gêné Harden, 25 points c'est pas mal ! Ca aurait pu être bien pire
La suite chef !
Caton-Craton- BENCHER
La présentation de fou ^^ sa a shooté sec a trois points chez toi les Raptors ont fait que sa de leur été ^^ Surtout Demar c'est chaud sa réussite !!! En tt cas son duo avec Lowry te fait gagner le match!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Premier match et première victoire, tes Raptors ont su tenir le rythme infernal imposé par les Rockets.
Une adresse de feu, notamment de ton backcourt, incroyable ce qu'ils ont enfilé sur ce match.
JV se met dans le bain dès le 1ER game et gobe 15 rebonds 8), rassurant pour la suite des opérations.
Présentation simple clair, un très beau travail chef, direction le titre.
Une adresse de feu, notamment de ton backcourt, incroyable ce qu'ils ont enfilé sur ce match.
JV se met dans le bain dès le 1ER game et gobe 15 rebonds 8), rassurant pour la suite des opérations.
Présentation simple clair, un très beau travail chef, direction le titre.
Assez élevés tes objectifs individuels, encore pour Lowry, DeRozan et Valanciunas ça va, mais Ross dans la course au 6th man, Poetl qui ferait "oublier" Bismack ... un peu haut mais bon, c'est le but des objectifs aussi ahah. Même retourner en finale de conférence ça sera pas facile, mais je pense que tu peux le faire !
En tout cas, un début révé pour toi avec cette victoire acquise dans les dernières secondes grâce à Kyle Lowry. Effectivement tu as plutôt bien contenu James Harden. Ton back court a été au top, Joseph plus que parfait, et ton adresse à 3 points assez folle. Ca promet pour la suite !
En tout cas, un début révé pour toi avec cette victoire acquise dans les dernières secondes grâce à Kyle Lowry. Effectivement tu as plutôt bien contenu James Harden. Ton back court a été au top, Joseph plus que parfait, et ton adresse à 3 points assez folle. Ca promet pour la suite !
MambaKing- STARTER
Merci les gars C'est vrai que l'équipe a du bien s'entraîner cet été à 3pts ahah En tout cas ça fait plaisir de voir Lowry et DeRozan performer
Mamba --> Oui c'est le but des objectifs, et d'être fan aussi ^^ Après ce n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus, surtout pour Poeltl Ross j'y crois perso
Mamba --> Oui c'est le but des objectifs, et d'être fan aussi ^^ Après ce n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus, surtout pour Poeltl Ross j'y crois perso
K-Low7- HOF
Bonsoir Mr7,
Belle victoire, ce match du être autant agréable et alléchant qu'une poignée de guimauves, marshmallow. Plein de saveurs, de douceurs à engloutir sans modération.
Mais permettez-moi de vous trouver un peu dur avec votre banc.
Mr Sullinger (grosse présence aux rebonds) et Mr Joseph (comme vous l'avez si bien dit), ont eu un apport relativement intéressant.
Pour son premier match, votre rookie autrichien a eu un apport défensif qui à de quoi vous laisser optimiste.
En revanche, Mr Ross et votre sophomore Mr Powell c'est bofbof.
Nous attendons plus de Mr Carroll, son prénom n'est vraiment pas à l'image de son match de ce soir.
Toute fois, une chose me turlupine.
Pourquoi Mr Patterson n'a été sur le parquet que 18min alors que votre rotation (une préparation aux petits oignons) lui réservait 26min de présence.
Son match n'est pas brillant non plus, c'est sûrement la raison de votre réajustement.
Belle victoire, ce match du être autant agréable et alléchant qu'une poignée de guimauves, marshmallow. Plein de saveurs, de douceurs à engloutir sans modération.
Mais permettez-moi de vous trouver un peu dur avec votre banc.
Mr Sullinger (grosse présence aux rebonds) et Mr Joseph (comme vous l'avez si bien dit), ont eu un apport relativement intéressant.
Pour son premier match, votre rookie autrichien a eu un apport défensif qui à de quoi vous laisser optimiste.
En revanche, Mr Ross et votre sophomore Mr Powell c'est bofbof.
Nous attendons plus de Mr Carroll, son prénom n'est vraiment pas à l'image de son match de ce soir.
Toute fois, une chose me turlupine.
Pourquoi Mr Patterson n'a été sur le parquet que 18min alors que votre rotation (une préparation aux petits oignons) lui réservait 26min de présence.
Son match n'est pas brillant non plus, c'est sûrement la raison de votre réajustement.
Dale Cooper- BENCHER
Vous avez l'oeil M. Cooper Patterson s'est blessé durant ce match, ce qui explique son temps de jeu. Mais j'ai joué 3 matchs, 3 blessures de plusieurs semaines et la ligue est déjà décimée...
J'ai donc pris la décision de supprimer les blessures (j'avais baissé le slider de fréquence des blessures à 25, mais ça ne change rien...), c'est pour ça que j'ai passé cet événement sous silence.
Pour mon banc, il a déçu offensivement, c'est là où je voulais en venir
J'ai donc pris la décision de supprimer les blessures (j'avais baissé le slider de fréquence des blessures à 25, mais ça ne change rien...), c'est pour ça que j'ai passé cet événement sous silence.
Pour mon banc, il a déçu offensivement, c'est là où je voulais en venir
K-Low7- HOF
Punaise si tout le monde se met aux présentations de ce type, ca va déchirer!
Sur ce 1er match, l'intensité a valu toutes ses promesses. Victoire sur le fil face à des Rockets plus séduisants que l'an dernier. Mais je suis choqué de voir ton % à 3 points, cela frole l'indécence et ca a clairement un impact dans la victoire... Valanciunas a quant à lui réalisé un bon DD qui va le remettre en confiance.
Par contre, voir autant de blessures est un reel problème
Sur ce 1er match, l'intensité a valu toutes ses promesses. Victoire sur le fil face à des Rockets plus séduisants que l'an dernier. Mais je suis choqué de voir ton % à 3 points, cela frole l'indécence et ca a clairement un impact dans la victoire... Valanciunas a quant à lui réalisé un bon DD qui va le remettre en confiance.
Par contre, voir autant de blessures est un reel problème
MisterRaphMRB- ALL STAR
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
Page 3 sur 36