NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[STATS] NBA.COM

+3
K-Low7
MambaKing
Bens14
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par alexgavi Lun 11 Déc - 19:59

Il s'en passe des choses.
Tout d'abord, la bonne saison de tes troupes, avec un Lillard au taquet.
McCollum plafonne un petit peu, en espérant qu'il augmente son niveau d'ici la fin de saison.
Nurkic est un peu en-deçà de ce que je pensais. Peut-être est-il encore en rodage.
Puis Turner en 4ème option qui surfe sur son bon début de saison.

Justement, ce dernier fait ses bagages, comme Leonard, pour faire de la place dans le porte-feuille, en espérant que cette stratégie s'avère payante ! Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par kalou23 Jeu 14 Déc - 12:56

Oh putain t’etais chaud sur cette deadline Bens! ^^
Vucevic aux Spurs, bon pk pas...^^
Déçu du trade de Parker, mais bon il va a Houston donc tout bon pour lui! Wink
Toi tu te débarrasse de contrats boulets, excellent pour cet été! La répartie est infime mais c’est logique!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Elmerfoodbeat Mer 3 Jan - 23:32

J'ai regardé la vidéo en avançant pour voir un peu tout les trades que t'as fait de manière plus rapide^^. Bah dans l'ensemble j'aime bien, j'aime beaucoup même, les trades sont assez bons et réalistes, c'est rare de voir la Trade Deadline autant animée. Smile Bizarre de voir Parker partir de Milwaukee mais prévisible car il n'y aurait pas eu de place pour lui et Giannis, après le départ de Gasol j'aime bien aussi, New Yprk se construit une vraie équipe alors que Memphis est en reconstruction. Enfin, dommage de voir partir Shumpert des Cavs, il va pas beaucoup jouer non plus chez les Mavs vu la concurence sur les postes extérieurs...
Te concernant, tu lâches Turner contre une bouchée de pain, c'est dommage mais Turner n'était pas excellent non plus de ton côté... Le principal c'est que t'as su te débarrasser de Meyers, et tant mieux! Les prolongations de Napier et Pat' sont des bonnes choses aussi, bref j'aime beaucoup (fais gaffe, c'est rare que je le dise). Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Bens14 Mer 24 Jan - 18:36

[STATS] NBA.COM - Page 2 Nba_co11

BILAN N°3 - FIN DE SAISON 2017-2018

Petite vidéo pour présenter les récompenses individuelles en cette fin de saison, et faire un petit tour des statistiques de nos TrailBlazers. Smile



Merci de votre attention et de votre soutien. Pouce


[STATS] NBA.COM - Page 2 Nba_co10
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Bens14 Jeu 25 Jan - 14:43

🆙
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Elmerfoodbeat Ven 26 Jan - 22:05

Une bonne petite vidéo bien résumée avec quelques surprises (voire beaucoup) au niveau des récompenses individuelles entre Ball, Drummond melleur défenseur de la saison, qui l'aurait cru en début de saison? Après avec les récompenses de Lin et O'Quinn les franchises de New York étaient à l'honneur (ils ont peut être mis un petit billet pour avoir ces récompenses^^).
Par contre vu la saison des Blazers, ils auraient peut-être mérités un peu plus de récompenses que le troisième All Nba Team de Lillard... je pense surtout à McCollum qui a réalisé une très belle saison à plus de 20 points avec une adresse à trois points excellente (40%) ou encore à Collisn qui aurait mérité une place dans une des teams de rookie.
Bon au moins Ntilkina est dans la seconde team, j'apprécie. Smile

Au niveau des stats individuelles, certaines ne reflètent pas la saison des joueurs, genre celles de Napier qui a réalisé une deuxième partie de saison de qualité. On voit quand même que tes joueurs majeurs se dégagent des stats, après comme je l'ai déjà dis je trouve l'impact de Nurkic assez faible vu son contrat. Mais l'objectif principal des PO et go battre les Spurs du coup! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par K-Low7 Mar 30 Jan - 13:26

Harden MVP enfin !!! Smile Pour le reste des trophées, on retrouve souvent les mêmes têtes (hein Lin ? ^^).
Doublé pour les Rockets avec MDA COY 

Lowry All NBA 2ND TEAM <3 Lillard dans le 3ème cinq, c'est déjà ça Smile 

Pas vraiment de surprises dans les stats de tes joueurs, portées par le duo Dame-CJ qui ont fait la pluie et le beau temps à nouveau cette saison.
Très propre le CJ d'ailleurs dans les % Cool 

Derrière hormis Nurkic qui s'est blessé, on trouve un nombre considérable de role players fort utiles qui ont aidé à palier la blessure du pivot notamment, je pense à Collins qui a fait une belle première saison et qui a finit assez fort Smile 
On a vu Napier et Harkless intégrer le 5 majeur avec brio également.

Bref, un groupe homogène peut-être limité en terme de talents par rapport aux grosses cylindrées mais attention, il y a du monde et en plus la défense s'est mise à jour cette saison. Je ne pense que ce sera facile pour les Spurs et j'espère bien une belle série ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par alexgavi Dim 4 Fév - 16:58

Effectivement, Harden enfin récompensé, après être déjà arrivé très proche du but.
Aucune nomination pour Dame notamment.
Sur ton point stats, on voit que derrière ton trio, c'est un peu léger.
A voir ce que ça va donner pour les playoffs !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM - Page 2 Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum