Saison 2016/2017
+23
MambaKing
Bens14
SaiyanOne
DeRozan31
alexgavi
MisterRaphMRB
K-Low7
Dale Cooper
ShunSokaro
Nbafl
Kryss1221
Jooks
BSimmons
mayodebain
AnthonyDavis
Targario31
kalou23
paco1664
Ptixxl
Caton-Craton
Esaie
Alexion
Faooel
27 participants
Page 17 sur 36
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36
Re: Saison 2016/2017
Match au rythme très rapide face aux Rockets. Le 4ème quart temps était trop dur pour ton équipe assez maladroit tout de même. Carroll aurait pu avoir plus de shoots, il avait l'air assez chaud sur ce match. Faut dire Harden a fait mal et au final Beverley meneur ça paye.
Superbe domination aux rebonds pour ton équipe et la défense qui va avec pour se taper le Jazz. Les stars n'ont pas réellement trop tenté mais ça paye car beaucoup on eu le droit de shooter. Powell encore décevant dommage
Superbe domination aux rebonds pour ton équipe et la défense qui va avec pour se taper le Jazz. Les stars n'ont pas réellement trop tenté mais ça paye car beaucoup on eu le droit de shooter. Powell encore décevant dommage
AnthonyDavis- BENCHER
Merci tout le monde J'avoue être particulièrement fier de ce match 8)
K-Low7- HOF
Superbe match ! Un match défensif, c'est tellement jouissif... Ca colle bien avec l'image du Jazz en plus donc niveau réalisme, je suis aux anges.
Mr Patterson a le contre facile ! Avec mes Kings de l'époque, lorsque Mr Landry était blessé, Mr Patterson était titulaire, un vrai couteau suisse. Et pourtant, j'aimais bien joué avec Mr Thompson !
Pas surpris de sa saison.
Mr Valanciunas en double-double, intéressant !
Belle victoire MrLow7.
Mr Patterson a le contre facile ! Avec mes Kings de l'époque, lorsque Mr Landry était blessé, Mr Patterson était titulaire, un vrai couteau suisse. Et pourtant, j'aimais bien joué avec Mr Thompson !
Pas surpris de sa saison.
Mr Valanciunas en double-double, intéressant !
Belle victoire MrLow7.
Dale Cooper- BENCHER
Merci bien mon bon Cooper On essaiera de renouveler ce genre de performance
Je ne suis pas étonné de Patterson, l'année dernière il était déjà très bon avec moi
Je ne suis pas étonné de Patterson, l'année dernière il était déjà très bon avec moi
K-Low7- HOF
MATCHS 19 à 25
Easy win en Arizona, même s'il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour qu'elle se dessine. Lowry-DeRozan combinent pour 36pts à 12/27, mais c'est surtout JV (14pts 19reb) qui a régné en maître dans la raquette.
Après une défaite la semaine dernière contre les Nets, on retombe dans nos travers en se faisant surprendre par les Lakers. Une nouvelle fois, on arrête de jouer à la mi-temps, et c'est finalement Lou Williams qui nous tue en plantant le game winner. Les 34pts 11ast de Lowry n'y changeront rien...
(Enlevez le son, sauf si vous voulez entendre le bruit de ma douche ^^)
En back-to-back à l'Oracle, autant dire qu'on ne pensait pas l'emporter... Malgré une belle résistance, on tombera sous les coups du duo Curry (43pts 11ast à 17/29) et Thompson (31pts à 13/19 en... 21min !!). A noter quand même le gros match de JV (21pts 15reb).
Toronto péniblement à la relance ! Après deux défaites, on arrache un succès compliqué contre Orlando. Le réveil de Powell (19pts) combiné au 31pts 7ast de DeRozan nous permettent de nous sortir du piège d'Orlando (9 joueurs à au moins 7pts).
Enfin une victoire bien convaincante, ça commençait à faire un petit moment ! 69-41 à la mi-temps, il n'y a pas eu de match. On laisse passer la deuxième mi-temps tranquillement, Sacramento en profitera pour soigner l'écart. Powell récidive avec 20pts en 21min !
Vraiment frustré par cette défaite, on réalise une superbe première période qu'on conclut par un deuxième quart temps où on a maintenu les Warriors à 36% au shoot seulement. Malheureusement la deuxième période sera une orgie pour GS... Le trio extérieur combine pour 80pts, Zaza place un 20-18, on encaisse pas moins de 81pts en 2ème mi-temps, bref, un viol...
PS : Après cette série de matchs, on se retrouve au 1er Janvier 2017, l'occasion de faire un bilan, Classement, Stats, All Star Game, Trophées individuels,... tout ça sera dans le numéro 2 d'Open Gym !
K-Low7- HOF
T'a fait comment pour copier les images de la xbox comme sa?????? JV sort un gros match face au Suns ! Par contre Lou ta tué comme il faut main sur la gueule en plus et le contre que tu mange avant propre^^ ensuite sa enchaine bien si on enlève les deux matchs de fou contre GS tu t'es fait défoncer ^^ on va tous y passer bilan mitigé au final la saison va etre compliqué a Toronto !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Toi aussi tu dégrossis ta saison et un bilan neutre sur ses 6 matchs.
Si les deux défaites face à GS sont logiques au vu de leurs résultats et de leurs forces, celui des Lakers s'apparentent plus à un coup du sort.
A noter le bon réveil de Norman Powell sur tes derniers matchs, intéressant pour ce joueur qui a été souvent décrié.
Beau buzzer de Sweet Lou qui te le plante easy sur la gueule.
Si les deux défaites face à GS sont logiques au vu de leurs résultats et de leurs forces, celui des Lakers s'apparentent plus à un coup du sort.
A noter le bon réveil de Norman Powell sur tes derniers matchs, intéressant pour ce joueur qui a été souvent décrié.
Beau buzzer de Sweet Lou qui te le plante easy sur la gueule.
C'est pas mal aussi de ne poster que les boxscores. Ca permet d'aérer et se permettre une analyse plus rapide.
GSW, toujours aussi fort et... énervant. 130pts de moyenne de points marqués dans tous leurs matches, merci 2K !
Bilan de 3-3 sur ces matches, la Californie vous réussit que moyennement MrLow7
GSW, toujours aussi fort et... énervant. 130pts de moyenne de points marqués dans tous leurs matches, merci 2K !
Bilan de 3-3 sur ces matches, la Californie vous réussit que moyennement MrLow7
Dale Cooper- BENCHER
Merci les gars C'est vrai qu'il faut se dire que malgré le bilan neutre, j'ai joué 2 fois GS en 6 matchs, donc finalement, le bilan n'est pas mauvais ^^
Ouais la dernière action contre les Lakers, c'est la totale, j'y vais pépère en mode Pick&Roll pour JV pour assurer 2pts.... block et derrière Lou me le met sur la tronche, j'étais fou ^^
Content de voir que ça ne te déplaît pas Cooper ce style de présentation, je fais souvent comme ça quand j'ai du retard à rattraper, je trouve que c'est un bon compromis
Ouais la dernière action contre les Lakers, c'est la totale, j'y vais pépère en mode Pick&Roll pour JV pour assurer 2pts.... block et derrière Lou me le met sur la tronche, j'étais fou ^^
Content de voir que ça ne te déplaît pas Cooper ce style de présentation, je fais souvent comme ça quand j'ai du retard à rattraper, je trouve que c'est un bon compromis
K-Low7- HOF
Tu perds contre cette équipe des Rockets qui n'est vraiment pas évidente à jouer. Sur le papier, Houston n'est pas costaude, mais dans les faits, le coach fait du bon boulot.
Sur ce match, je pense qu'il aura manqué l'impact habituel de Ross et un peu plus de défense. Pour moi, ce match s'est joué sur le banc des remplaçants
Ton match contre le Jazz, c'est ça qu'on veut voir.
Il y a eu de la défense, du scoring pour Lowry, du rebond, j'adhère complètement.
Tu ne tombes pas dans le piège mormon, contrairement à beaucoup d'entre nous.
Bilan équilibré sur ta série de match. Les défaites étaient presque logiques, vu que tu tombes 2 fois sur GS et que tu prends un buzzer beater. Il te manque plus qu'une belle série de victoire pour être dans le gratin de l'est
Sur ce match, je pense qu'il aura manqué l'impact habituel de Ross et un peu plus de défense. Pour moi, ce match s'est joué sur le banc des remplaçants
Ton match contre le Jazz, c'est ça qu'on veut voir.
Il y a eu de la défense, du scoring pour Lowry, du rebond, j'adhère complètement.
Tu ne tombes pas dans le piège mormon, contrairement à beaucoup d'entre nous.
Bilan équilibré sur ta série de match. Les défaites étaient presque logiques, vu que tu tombes 2 fois sur GS et que tu prends un buzzer beater. Il te manque plus qu'une belle série de victoire pour être dans le gratin de l'est
alexgavi- MVP
Beaucoup de positif dans ces résumés. Faire un 3-3 en recontrant 2 fois Golden State, c'est fort surtout vu le Game Winner que Lou Williams t'as coller sur la tronche, il fait mal celui là ^^ Hâte de voir le petit résumé des 20 premiers matchs histoire de voir quelles tendances tu as dégager et voir un peu plus clair ce qui se passe chez le patron des Raptors
Caton-Craton- BENCHER
Merci à vous deux
Bilan prévu pour demain
Bilan prévu pour demain
K-Low7- HOF
Le bilan de 3-3 au final,dommage car face aux Lakers, la défaite était pas trop mérité vu le tir que tu encaisses. Valanciunas a été très bon tout de même par contre au dernier match il a encaissé face à Pachulia et Lowry a sorti de bonnes prestations.
AnthonyDavis- BENCHER
Bonne victoire contre le Jazz jamais facile à vaincre ! Défense exemplaire dans le 1er QT, ça ta permis de prendre de l'avance et de bien gérer la rencontre, belle perf de Lowry avec un 3/4 à longue distance 8) !
Derrière 3 défaites dont 2 contre les Warriors plutôt logique avec leur équipe cheat et une contre les Lakers avec ce shoot de folie de Lou qui tire du miracle, tu as fait se qui fallait sur ces 6 matchs !
Derrière 3 défaites dont 2 contre les Warriors plutôt logique avec leur équipe cheat et une contre les Lakers avec ce shoot de folie de Lou qui tire du miracle, tu as fait se qui fallait sur ces 6 matchs !
paco1664- SUPER SUB
Un bilan de 3-3 pour lequel tu es sous-payé (ca n'aide pas de jouer 2x Golden State)... Les Warriors sont vraiment hors catégorie et leur réussite limite insolente. Mais bon tu as su faire le travail contre des adversaires en théorie plus abordables. Mais j'attends plus de toi niveau défensif
MisterRaphMRB- ALL STAR
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36
Page 17 sur 36