NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Intersaison 2018

+7
paco1664
Alexion
K-Low7
AnthonyDavis
Bens14
alexgavi
kalou23
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par K-Low7 Sam 2 Déc - 13:10

C'est plus long que IRL bientôt ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 Dim 3 Déc - 10:51

FIN DE LA FA

Comme attendu, voici les dernières principales signatures! Very Happy

Melo: Thunder 28,11M/1an
Rivers: Bulls 15,50M/1an
Rose: Hawks 12,59M/1an
Redick: Wizards 8,21M/1an

A noter qu'un joueur comme Jalhil Okafor n'a pas trouvé preneur, réclamant 20M/an avec son 73OV...Rolling Eyes

Signatures aux Lakers:
Intersaison 2018 - Page 2 Nba_2135
Il est là!!!!! Ce n'était pas fait, mais comme espéré IRL, PG a décliné les offres du Thunder, des Mav's et des Bulls pour rejoindre notre team et devenir le leader que l'on attendait!!! Magic a sa superstar, à lui de montrer la voie aux jeunes Lakers! Very Happy

Intersaison 2018 - Page 2 Nba_2136
Autre signature qui fait plaisir, celle de Barton! Il aura un rôle de 6th man, à lui d'apporter son scoring en sortie de banc! Very Happy

Intersaison 2018 - Page 2 Nba_2137
Enfin dernière recrue importante, celle de Noel! Il n'aura pas du tout le même rôle que Lopez, mais il devra être solide dans la raquette, jouer dur et s'imposer aux rebonds! On espère beaucoup de lui en starter! Very Happy

Ennis et Selden Jr ont signé au minimum pour compléter le roster Wink

Voilà, maintenant les choses commencent sérieusement! Et l'impatience est là! Very Happy

Magic.
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Faooel Dim 3 Déc - 11:04

MAIS QU'ELLE F.A DES LAKERS !!!!!!!!!! PG AU LAKERS :cute: :cute: Si avec ça t'accroche pas les P.O ^^ Par contre j'aime bien la venue de Barton et Noel, le pivot a moyen de taper un D-D tout comme Barton capable surement d'enflammer le banc, a voir maintenant si ça prends le collectif, mais je ne me fais pas de soucis, ça vas prendre !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par K-Low7 Dim 3 Déc - 19:43

La prophétie se réalise avec la signature de PG Very Happy 

Enfin, une vraie superstar pour prendre l'après Kobe et porter une équipe jeune, talentueuse et désormais ambitieuse !  Cool

Bon coup derrière avec la signature de Barton, parfait pour un rôle de 6th man un peu fou, capable de prendre feu un peu n'importe quand Smile 

Plus mitigé sur le coup Noel, à 16M ça reste correct mais j'espère qu'il sera un peu meilleur que chez moi ^^ Parce que "jouer dur, être solide dans la raquette et s'imposer aux rebonds", c'est exactement ce qu'il ne fait pas avec moi mdr Very Happy

Solide le roster en tout cas, même si ça manquera sûrement de défense sur le banc notamment, mais comme j'ai dit, il y a du talent, ça va encore progresser, on peut s'attendre à retrouver les PO !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par AnthonyDavis Lun 4 Déc - 9:31

Superbe intersaison

Paul Georges arrive en bombe à LA et fera passer un cap à cette équipe même si les Warriors risque encore d'être injouable. Un leader pareil peu bien faire progresser Ball.

L'arrivé de Barton et de Noël seront de vrais plus pour l'équipe, joueur capable d 'enflammer tout un stade pour le premier et le deuxième apporte de la dureté.

Cousins qui reste, bien content ^^
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 Lun 4 Déc - 12:47

Merci les gars!

C’est sur que maintenant, les PO seront l’objectif premier! Limite obligé vu les efforts consentis! ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Bens14 Lun 4 Déc - 16:06

PG8 rejoint tes rangs et vient gratter un numéro qui est censé être retiré sous peu ... Very Happy Il chasse sur les terres d'un certain KB ! Laughing
Barton est une excellente signature, un vrai joueur offensif en sortie de banc qui a fait ses armes en NBA.
Noel assez mitigé, le contrat n'est pas si dégueulasse que sa donc on va lui laisser sa chance mais il ne faudra pas qui merde car sinon ça sent le roussit pour lui !

Une saison qui s'annonce forcément excitante et qui va nous tenir en haleine. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Mega Mar 5 Déc - 9:35

Hello Hello , séance rattrapage.

Première saison de transition pour les Lakers et leur jeunes ! Tu as perdu Julius mais tu es fourni avec NanceJr et Kuuuzzzz Smile

Quelle progression de Lonzo , de 80 Arrow  82 GEN...

La grosse signature de Paul George pour etre le FranchisePlayer et mené on l'espere LA au sommet.
Il est pas fait pour etre un "lieutenant"...
Les additions de Barton et Noel sont interessantes avec les departs de KCP et Lopez.

En esperant que ce groupe aura du succes et de la continuité dans tes futures saisons.

Sinon un Buy Out de Luol Deng tu y a pensé ?
Mega
Mega
ROOKIE

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 Mar 5 Déc - 18:36

Merci vous 2!

Oui Mega, j'y ai pensé, après je sais pas si IG ça le prend bien en compte. A voir Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Alexion Mar 5 Déc - 19:35

Lonzo belle progression pour lui

Belle signature avec PG mais j'avoue que 16 millions sur Noel ... Lopez aurait même était mieux je pense :/ Barton te feras du bien aussi !

Change vite le numéro de PG ! x)
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi Ven 8 Déc - 18:09

Ouch, ton équipe est faite pour faire les playoffs, et régner les années suivantes au sein de l'ouest !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par MambaKing Sam 9 Déc - 20:16

PG IS A LAKER ! CHANGE VITE SON NUMERO ! 

Intersaison 2018 - Page 2 Img_6795

Plutôt bonne intersaison pour tes Lakers en tout cas. Avec Paul George de toute façon ton équipe va forcément franchir un cap, et les signatures de Will Barton et Nerlens Noel sont très bien sentis. Ton équipe me semble désormais bien complète, mais à l'Ouest, rien ne sera facile. Ball en chef d'orchestre, Paul George en star offensive, Brandon Ingram en mode Wiggins, ça peut déjà faire de sacrés dégâts. Puis les Nance Jr, Kuzma et Noel inside ça peut faire le taff mais ça manque quand même un peu de viande, un bon gros pivot inside ne te ferait pas de mal.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par paco1664 Ven 15 Déc - 11:23

Ahhhhh ça y est tu la ta SuperStar ! PG13 !!!! Yeah  Cette saison s'annonce chaude du coté de L.A, Noel est une bonne recrue aussi, il fera du bien dans ta raquette et Barton aura également son mot à dire pour apporter du scoring en sortie de banc!

Une bonne inter-saison pour tes Lakers  Pouce
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Elmerfoodbeat Dim 24 Déc - 13:30

Dommage d'échouer pour si peu aux portes des PO l'an dernier, neuvième étant la pire place possible, et c'est pas faute d'avoir espéré, mais bon à la base en début de saison tu voulais y aller mais vu l'effectif on savait que ça n'allait pas être simple, la preuve... Denver en PO ça fait plaisir!

Au niveau des stats individuelles, Brook a assuré pour sa seule saison sous les couleurs des Lakers même si sa défense était souvent douteuse, KCP j'en attendais plus de lui, même pas 15 points de moyenne, je trouve que c'est peu. J'aime bien ce qu'a fait Ball, gros double-double pour lui, après d'autres ont déçu comme Randle ou Deng quand il a eu du temps de jeu, certains jeunes ont eu peu de temps de jeu aussi, dommage quand on voit leur dernier match de la saison ils auraient pu amener quelques petits trucs...
Ball rookie of the year, c'est cool même si ça risque pas d'arriver en vrai. Smile Bon son adresse à trois points est vraiment faible, retravailler sa mécanique de shoot ne ferait pas de mal. Ingram MIP, m'oui on juge par rapport aux stats là, pas vraiment par rapport à l'apport, il a été irrégulier, je suis pas complètement fan^^.

Au niveau du reste de la ligue, GSW a complètement dominé, seulement un match pris contre eux pour l'ensemble de leurs adversaires durant ces PO, c'est vraiment fort, Curry a été exceptionnel. Cleveland éliminé dès le 1er tour par Charlotte, c'est grâce à Nico Batum je suis sûr. Smile

Dirk, Gino, Haslem, Jefferson et Haslem qui partent en retraite, la NBA perd de grands joueurs. Dommage que Pachulia vienne gâcher, cela, dirty player. Le gros coup des Grizzlies à la draft avec Doncic, futur très grand, j'espère qu'il va ramener Memphis au plus haut, ça serait cool! Smile Et bon choix des Bucks aussi, Porter a l'air déjà bien cheat, par contre entre Giannis, Middleton, Parker, ils vont le mettre où?

Je suis pas fan du tout de ton recrutement, j'aime pas trop les grosses Stars dans une équipe donc pas fan de George. Après je sais qu'il va te faire franchir un pallier c'est sûr donc tant mieux. Noël, m'ouais, pas fans du joueur non plus, j'aurais préféré un autre pivot mais bon tu n'avais pas trop le choix. Après Barton ça passe, il va remplacer KCP parti aux Sixers, c'est un peu le même profil même si il défend quand même moins bien que KCP...
Au final t'as un bel effectif, t'es capable d'accrocher les PO facilement, je te vois bien 6ème grâce à George principalement, si celui-ci lâche la gonfle. Après t'en as d'autres qui doivent confirmer cette saison genre Ingram ou Ball, pour ce dernier ça sera un peu plus simple avec George. J'en attends aussi beaucoup de Kuzma pour apporter beaucoup au large notamment. Après je n'ai pas encore vu comment t'avais fait ton 5 mais si t'alignes Nance et Noël en même temps, ça va vraiment manquer de spacing... Donc je vais aller regarder tes premiers résultats pour voir comment t'as fait, bon courage pour la suite. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum