NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation - Dale Cooper

+4
Caton-Craton
Bens14
K-Low7
Dale Cooper
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Jsmoove Mer 19 Oct - 11:12

Il voit tout !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Dale Cooper Mer 19 Oct - 12:26

Oh je n'ai pas de mérite, j'étais là quand vous l'avez dit MrSmoove Smile
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Jsmoove Mer 19 Oct - 12:33

Je sais ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Dale Cooper Mer 19 Oct - 19:15

Je viens de recevoir Nba2K16 (360).
Que dire, au niveau du gameplay, une évolution quand même par rapport au 14.
En revanche, 2K prend ses clients pour des abrutis.

Pas de photo pour les rookies, joueurs non modélisés. Mauvaise photo.
Dans certains cas, des joueurs considérés comme "noname" par 2K (Marjanovic, Mejri etc), 2K s'est juste servi de l'éditeur pour faire des visages que n'importe lequel d'entre nous le moins soucieux du monde, aurait pu faire.
Des joueurs dégueulasses, que bien sûr nous ne pouvons pas remodifier physiquement...
Vous savez le chauve, skinny, au yeux globuleux...

Vraiment, c'est une semi-déception. Je n'attendais rien du gameplay (bonne surprise) en revanche mes attentes étaient placées dans les effectifs et là c'est une grosse déception.
Sachant que c'est pareil sur "NEW GEN", je me dis sincèrement que 2K, qui se déclare simulation, se fout vraiment de la gueule de ses clients.


Dernière édition par Dale Cooper le Jeu 20 Oct - 6:47, édité 1 fois
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Bens14 Mer 19 Oct - 19:35

Oui surtout sur old-gen, là ils ne font rien ...
Bon courage Dale, il va falloir essayer de faire abstraction de tout sa si tu veux prendre du plaisir. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Dale Cooper Mer 19 Oct - 19:52

Au niveau gameplay, ils l'ont fait évoluer. Du peu que j'ai vu, c'est plus fluide, ça bouge plus. La défense est plus "compliquée".
De petites nouveautés sympa également mais toujours l'impossibilité de signer des contrats 10 jours par exemple.

Mais les effectifs... sérieux... c'est la base d'un jeu de sport.
C'est la première fois que je vois ça, des données effectifs tronquées. C'est honteux.
Une fois terminées, je me ferai plaisir mais je ne m'attendais pas à ça.


Dernière édition par Dale Cooper le Jeu 20 Oct - 6:32, édité 1 fois
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par K-Low7 Mer 19 Oct - 20:25

Bon courage ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par MisterRaphMRB Jeu 20 Oct - 9:26

Dans le 16, effectivement certains no-name n'avaient pas été modélisés car il n'étaient pas dans les effectifs initiaux au lancement du jeu.  Désormais, les Saric, Marjanovic, Reed et Powell sont modélisés.  Après pour les photos, ce n'est pas très important pour moi.  Par contre pour ce qui est des contrats de 10 jours, sur le 16, tu pouvais les signer.  Mais n'oublie pas que ce n'est possible que dès le mois de février.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Dale Cooper Jeu 20 Oct - 9:44

Que les joueurs ne soient pas dans les rosters initiaux, malheureusement ce n'est pas/plus une excuse. Surtout quand on télécharge le dernier update officiel (juin 2016).
Mr Johson (Heat), même sur le 17 n'est toujours pas modélisé... et sur le 16, d'anciens joueurs qui l'étaient par le passé, ne le sont plus (Beaubois etc).
Si je ne suis pas pointilleux à l'extrême, ça fait pas moins de 17 joueurs à faire et refaire. C'est énorme.

Le problème est le même sur le 17, donc c'est simple, c'est un gros manque d'effort de la part de 2K.
Et c'est pareil pour la version "new gen".
Pour l'avoir vécu sur le 14, et donc avoir un point de comparaison, ils abusent vraiment.
Le manque de photo me gênent un peu pour les rookies (le 14, elles étaient présentes) mais au moins ils sont bien modélisés ça compense largement.

En revanche, Mr Jokic n'a pas la bonne photo et les nonames ne sont même pas modélisés.
Ca fait beaucoup pour ce que l'on considère comme la référence.
Je n'ai pas eu le jeu très cher et je maitrise plutôt pas mal l'éditeur 2K, mais c'est l'impression de bâcler qui me gêne. Et voir le (mauvais) virage pris par la franchise.

Des rosters complets, ce n'est pas trop demandé et je sais d'avance que nous serons d'accord.

Les contrats de 10 jours, j'ai testé en février et avril (justement pour respecter la fameuse date), ça ne marchait pas non plus. Je réessaierai, j'ai peut-être loupé une étape.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par MisterRaphMRB Jeu 20 Oct - 9:59

Sur New Gen ou plutôt Actual Gen, les joueurs sont modélisés et les contrats de 10 jours possibles.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Dale Cooper Sam 22 Oct - 7:23

Simplement pour vous informer que normalement je ne pourrai pas poster le nouvel épisode de Mr Kidd avant la fin des vacances.
Tout est écrit, mais je n'aurai pas le temps d'enregistrer avant un moment, ni de faire le montage.

Idem concernant les Temps Mort.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Dale Cooper Ven 28 Oct - 7:13

Un petit message concernant une décision de prendre un peu de recul par rapport au forum.

Je pense que quelques uns de mes posts peuvent/ commencent à agacer ce que je peux tout à fait comprendre.
Je fais par exemple allusion à mes passages sur les sliders et notamment la partie récente sur les passes.
J'apprécie la cohérence d'un jeu. Je ne vais pas non plus chercher les petits détails à outrance et ne veux pas être considéré comme tel.
Mais désolé... Voir 38/41 assists (pour l'ia également histoire que ça soit clair) dans un match de façon régulière, j'ai vraiment du mal. Pour moi il y a un réel souci dans le gameplay. Et ça me laisse penser que chaque match doit se ressembler.

D'une part je m'excuse pour le côté "relou". Et d'autre part, ça m'amène à la suite.
Ce matin, j'ai préféré supprimer une partie d'un de mes coms car je me suis dit qu'elle prendrait plus la tête qu'elle ne trouverait un écho positif.

Donc plutôt que ça soit négatif ou redondant pour vous et que moi de mon côté, je me limite à des basiques :
- super match, votre équipe a été diablement efficace en attaque avec 140pts marqués
- dommage, Mr McGee vous a fait la misère avec un joli 75% de réussite, 8pad

Eh bien je préfère prendre un peu de recul et donc un peu moins commenter.

Je ne veux surtout pas insuffler un vent négatif sur le forum, ni sur vos stories.
Ca ne reste qu'un jeu, j'ai tendance à l'oublier. Mais ça va également dans l'autre sens, c'est aussi une simu.

Je préférais dire les choses plutôt que de "disparaitre" lâchement, ni que vous preniez ça pour un désintérêt de ma part ou qu'il y ait un quelconque malentendu.

Je finirai donc ma story et ferai quelques temps mort (d'ici quelques jours, car comme dit dans mon post au dessus, je n'ai pas beaucoup de temps ces dernières semaines).
Et je commenterai un peu moins vos stories pendant un temps (histoire d'être moins "tatillon") tout en étant un peu plus présent sur le topic de la saison régulière irl, trade, le chat etc.

Merci.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par MisterRaphMRB Ven 28 Oct - 8:46

Aurais-je trouver plus maso que moi au niveau réalisme?

Je plaisante DC, et je respecte ta décision même si de mon côté, j'appréciais bcp tes remarques, très souvent constructives et argumentées.

Tu restes le bienvenu pour commenter ma partie en tout cas Wink

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par paco1664 Ven 28 Oct - 10:59

Pas de soucis pour moi personnellement, j'apprécie tes commentaires et ceux de tous le monde.
A plus tard DC Wink
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par K-Low7 Ven 28 Oct - 11:19

Ah je suis un peu surpris, mais bon, effectivement, tu as bien résumé la situation ! D'ailleurs, ne va pas voir mon dernier match du coup ^^

Après, je trouve dommage de faire des fixettes comme ça... Au final, tu peux continuer à faire des remarques, ce n'est pas négatif pour autant Smile Après c'est toi qui voit, tu ne disparais pas du forum non plus donc c'est le principal Smile

Tu restes le bienvenue sur tous les topics, et pas la peine de se brider sur les commentaires, chacun est là avec sa personnalité et pour donner son avis, la diversité, c'est important Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Dale Cooper - Page 2 Empty Re: Présentation - Dale Cooper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum