NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

My League : Sacramento Kings !

+2
alexgavi
K-Low7
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Mer 30 Jan - 15:56

My League : Sacramento Kings ! Bannie10

SACRAMENTO KINGS

My League : Sacramento Kings ! Xgbvpw10
PARAMÈTRES DE LA PARTIE
Mode : My League (commencer aujourd'hui, le 29/01/2019)
Sliders : Téléchargés (ceux de JohnnyQuid21 sur Xbox)
Durée des matchs : J'alternerai entre du 4*6min extrapolé et du 4*12min


--> Petite précision donc, ce ne sera pas une story comme j'ai eu l'habitude de proposer ici, c'est pour ça que je me mets volontairement ici, sur le bureau du GM Smile 
Je ne sais pas encore exactement comme je vais vous faire vivre la partie, sûrement de façon plus légère, notamment pour ce qui est des longues saisons régulières... Pour les playoffs, ce sera sûrement différent Smile 


ETAT DES LIEUX
My League : Sacramento Kings ! 99e67410
--> Nous voilà rendu au 29 Janvier donc, et ça faisait bien longtemps que les Kings n'étaient pas à l'équilibre à ce stade de la saison.
Malheureusement pour eux, ils sont à l'Ouest, et même avec 50% de victoires, ils ne sont pas dans le top 8.
 
Dixièmes avec 2.5 matchs de retard sur les Clippers, la tache ne sera pas simple pour cette jeune et séduisante équipe des Kings mais s'il y a bien une saison depuis des années où ils sont capable d'aller chercher les Playoffs, c'est bien cette année !


OBJECTIFS
- Accrocher les Playoffs
- MIP pour Buddy Hield 
- Devenir un contender sérieux d'ici 2 saisons


ROTATION
Fox (83) 32min / Mason (72) 12min)
Hield (82) 30min / Bogdanovic (79) 24min 
Jackson (72) 26min / Shumpert (74) 12min
Bagley III (79) 28min / Randolph (78) 18min / Bjelica (78) 18min
Cauley-Stein (80) 28min / Giles (73) 12min


DNP : Koufos (73) / McLemore (70) / Ferrell (74) / Labissiere (71)


--> Avec 7 matchs restants à jouer avant la pause du ASG, je vous propose de se retrouver à ce moment-là pour un premier point ! Smile


LET'S GO KINGS !!!

My League : Sacramento Kings ! Bannie11
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par alexgavi Mer 30 Jan - 18:31

Ça y est, il se lance !

C'est vrai que cette équipe des Kings est très attractive, et a beaucoup de potentiel.
Au début de saison, si on nous avait dit que Sacramento serait à 50% de victoire à ce stade de la saison, peu de monde y aurait cru.
Le groupe ne demande qu'à grandir.

Sur la forme, l'essentiel est que tu restes motivé Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par kalou23 Mer 30 Jan - 20:45

Ah bin je croyais que tu voulais te lancer avec les Spurs! ^^

Sympathique cette petite équipe des Kings! Du beau potentiel, ça joue vite et bien!  Very Happy 
En plus, le cap space sera énorme en fin de saison!
A toi de poursuivre sur la lancée!  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par Totol Jeu 31 Jan - 9:29

Je croyais aussi l'histoire des Spurs  Very Happy
Ces Kings sont jeunes (pour les titus en tout cas), et il a de gros potentiels avec Fox ou Hield !
Bilan à l'équilibre, à voir comment tout cela se termine  I love you
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Ven 1 Fév - 14:29

Merci pour vos retours Smile

Oui j'ai hésité avec les Spurs, mais au final, je me projetais plus facilement avec les Kings sur plusieurs saisons Smile 

J'envoie la suite dans l'aprem normalement, j'ai réussi à jouer les 7 matchs jusqu'au ASG (c'est plutôt bon signe ^^) Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par Elmerfoodbeat Ven 1 Fév - 16:47

Bon courage avec ces jeunes Kings, la rotation ne sera pas pareil qu'Irl et le 5 manque un peu de vieillard (Shumpert même si il n'a que 28 ans) à mon goût même si Fox et Hield ont montré qu'ils avaient le niveau depuis le début de saison.
Penses-tu trader WCS ou le laisser à Sacto?
Beaucoup de temps de jeu à Randolph, le même nombre de minutes à Bjelica, j'en donnerais un peu plus au serbe et moins à Z-Bo!

Bon à mon avis ça va être chaud d'accrocher les PO mais bon te connaissant un minimum, tu peux le faire!
Bon courage Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Ven 1 Fév - 17:13

My League : Sacramento Kings ! Bannie12

ALL STAR BREAK



La NBA marque une pause à l'occasion de ce Week-End All Star, hébergé cette année à Charlotte. 
Pour cette occasion, on fera le point sur nos Kings ainsi que sur les différents événements qui vont rythmer le week-end.


ETAT DES LIEUX


Les Résultats :


- Défaite 80-92 VS Hawks
- Défaite 104-134 VS 76ers
- Victoire 120-108 VS Spurs
- Victoire 110-90 VS Rockets
- Victoire 120-112 VS Heat
- Défaite 110-132 VS Suns
- Victoire 120-102 @ Nuggets


--> Une bonne période dans l'ensemble avec un bilan qui tourne à peine dans le positif (4V-3D). On a profité de jouer à la maison pour remporter plusieurs matchs importants notamment contre les Spurs et les Rockets.
Les faux pas contre les Hawks ou encore les Suns sont intolérables, on ne peut pas se permettre de lâcher ce genre de match. On se rattrape bien en s'imposant à Denver mais il faudra faire preuve de plus de maturité et prendre tous les matchs au sérieux.


Le Classement :


My League : Sacramento Kings ! A20fbe10
--> Nous ne sommes pas rentrés parmi les 8 mais notre retard est déjà comblé. Seul le tie-breaker nous laisse derrière les Clippers mais on est sur la bonne dynamique.
Attention quand même aux Lakers qui ne sont qu'à 1 match, la course pour ce 8ème spot est loin d'être finie !


Le joueur en forme
Marvin Bagley III : 16.6pts 7.5reb 2.9ast 2.6stl 3.4blk à 55.8%


--> Impossible de ne pas mettre en lumière le travail abattu par Marvin sur cette série de 7 matchs. Si nos leaders Fox et Hield sont fidèles à eux-même et continuent dans leur standard de saison, c'est bien le rookie qui a élevé son niveau de jeu.
Plus scoreur, plus passeur, il se distingue également par une folle énergie en défense. Toujours prêt à intercepter une passe un peu trop approximative, il montre aussi un peu de dissuasion et surtout une très bonne défense au poste. A continuer !


TRADE ALERT 
Avant la deadline, nous avons réalisé un petit trade avec le jazz.
My League : Sacramento Kings ! 5dfcbe10
--> Pas un échange de grande envergure, on récupère quand même un premier TDD pour cette année (le notre même s'il sera autour du Top 20.
On envoie en échange 2 joueurs qui ne rentrent pas dans notre rotation, pas une énorme perte même si Skal a un potentiel pas inintéressant.


--> Je vous passe les banalités du ASG, juste un petit mot pour nos représentants, Hield est sorti au premier tour du 3pts contest malgré une manche correcte à 19pts.


De façon assez bizarre, Bagley III n'a pas été invité au Rising Stars alors que Fox de son côté, avec 6pts à 3/10 aux tirs n'a guère brillé.
My League : Sacramento Kings ! Bannie13
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Ven 1 Fév - 17:17

Merci Ant Smile Moi je l'aime assez WCS en fait, après c'est vrai qu'il va demander un joli chèque (environ 18M je crois) mais l'argent, on en a beaucoup à donner ^^

Après, c'est sur que s'il y a un énorme coup à faire, j'y réfléchirai mais pour l'instant oui, je suis plus partant pour le resigner.
Z-Bo j'aime beaucoup, pas du tout le même profil que Bjelica certes mais j'aime bien l'alternance entre les deux justement Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par alexgavi Ven 1 Fév - 17:46

On y est ! Vlà le début de la suite de la saison  Pouce 

Sur cette série de 7 matchs, il y a eu du gros poisson, et de bien belles victoires.
Dommage que tu lâches contre Atlanta et Phoenix, ça aurait été énorme en terme de bilan.
Bagley est connu pour être un bon joueur d'attaque, mais ses stats défensives sont quand même impressionnantes !
Tes représentants du All-Star week-end ne brillent pas, mais ont le mérite d'être présent.

Pour le trade, cela ne va pas changer ta saison, mais tu récupères 1 choix à la prochaine draft.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par kalou23 Ven 1 Fév - 23:37

Bizarre les résultats de tes Kings, ça tape les Spurs, les Nuggets ou les Rockets, par contre ça perd face aux Hawks et aux Suns! ^^

En tout cas, le bilan est toujours positif, mais la bataille est tellement rude à l'Ouest...
Sympa Bagley, les stats sont propres et l'apport impressionnant! Il a progressé en défense parce que ce n'était pas sa qualité première!  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Dim 3 Fév - 12:32

Merci vous deux Smile

Ouais clairement, je suis très surpris par Bagley qui s'avère être vraiment très fort et complet. 

Pour la course au top 8, c'est sur qu'on ne peut pas lâcher des matchs comme ça, surtout qu'on voit face à de meilleures équipes qu'on est largement en mesure de les gagner. 
Le calendrier va se durcir en plus, va falloir être costaud !

J'envoie la suite Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Dim 3 Fév - 12:53

My League : Sacramento Kings ! Bannie14

REPRISE DE LA SAISON

My League : Sacramento Kings ! Nel-2010
Après un court repos dû aux festivités du All Star Week-end, nous voilà repartis pour la deuxième partie de saison et notre course aux playoffs. Encore dans le coup, attention à ne pas se faire décrocher...


ETAT DES LIEUX


Les Résultats :
- Défaite 86-140 @ Warriors
- Défaite 120-126 @ Thunder
- Défaite 98-126 VS Wolves
- Défaite 116-136 VS Bucks
- Victoire 136-110 VS Clippers


--> Le calendrier ne nous faisait pas de cadeaux pour cette reprise et clairement, on a pris l'eau de toutes parts... Défaite de 54 points contre les Warriors, 56pts de Giannis et même une grosse défaite contre Minny pourtant derrière nous au classement, on a joué les sparring partners de luxe.
Heureusement, on stoppe l'hémorragie en remportant le match à ne pas perdre face aux Clippers mais il faudra faire bien mieux à l'avenir.


La stat qui tue...
127.6pts encaissés en moyenne sur cette série à 58.1% d'adresse pour nos adversaires.


Le Classement :
My League : Sacramento Kings ! 58529410
Forcément, on redescend au classement, de 8ème ex-aequo, on tombe à la 10ème place derrière les deux franchises de LA. Les playoffs sont désormais à 1.5 matchs donc rien d'alarmant mais il faudra relancer une série positive rapidement.
Avec 2 affrontements face aux Knicks dans nos 3 prochaines rencontres, l'occasion pourrait bien se présenter...


My League : Sacramento Kings ! Bannie15 
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par kalou23 Dim 3 Fév - 14:43

Le retour à la réalité est compliquée après le ASG! Sad


Le calendrier était monstreux il faut dire! Mais ta défense a craqué de toutes parts malheureusement...
Tu réussis à calmer la situation face aux Clippers, elle fait du bien celle là!  Very Happy 
Attention à ne pas tomber dans la facilité face aux Knicks, il ne faut laisser un game en route!
Tu as envoyé Porzi aux Mav’s du coup?
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par Totol Lun 4 Fév - 16:42

Calendrier compliqué, et donc les défaites s'enchaînent avec une défense en souffrance !
Après à voir après des matchs plus abordables, comme on a pu le voir avec cette victoire contre les Clipps...
Bonne chance pour la suite  Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par alexgavi Lun 4 Fév - 18:08

La série de match était compliquée, les résultats le prouvent.

Hormis la défaite contre les Wolves, les autres défaites étaient difficilement évitables.
Pour le coup, il est vrai que la défense a un peu pris l'eau.
Les deux matchs contre les Knicks devraient te permettre de relancer la machine.

Une chose est sûre, il va falloir être costaud sur la dernière ligne droite, comme tu le dis.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum