NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My League : Sacramento Kings !

+2
alexgavi
K-Low7
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Mar 5 Fév - 14:10

Merci les gars Smile

Pour les trades, je ne les ai pas encore fait, j'avais passé la deadline dans le jeu et même en la désactivant après coup, ça bug... Sad Je ferais tout ça à l'intersaison !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Mer 6 Fév - 17:43

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Bannie16

LA SEMAINE A NE PAS MANQUER...

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 24006510
On en a parlé juste avant, on attaque une semaine capitale pour la suite de la saison. Après avoir perdu pas mal de matchs à cause d'un calendrier compliqué, on ne peut pas lâcher de matchs à notre portée si on ne veut pas être distancé...


ETAT DES LIEUX


Les Résultats :
- Défaite 102-112 VS Knicks
- Défaite 102-116 VS Celtics
- Victoire 116-108 @ Knicks


--> On ne peut pas se mentir, la semaine est ratée... et Dieu sait qu'on peut nourrir des regrets. Outre la défaite inacceptable à la maison face à des Knicks en roue libre, on livre une prestation solide contre Boston où on mène au score pendant 3QT avant d'encaisser un terrible 44-20 dans le 4ème QT...


La stats qui tue :
Le match à 0pt0/10 aux tirs) de Buddy Hield dans la défaite face aux Knicks Sad 


Le Classement :
My League : Sacramento Kings ! - Page 2 1a4af010
On recule encore un peu plus, 11ème au classement, devançait par les Pelicans, on possède désormais un retard de 2.5 matchs sur les Lakers.


Nous entrons officiellement dans le dernier mois de compétition avec 17 matchs restants à jouer. Tout est jouable encore même si on n'est pas dans la meilleure position, on ne lâchera rien !


My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Bannie17
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par kalou23 Jeu 7 Fév - 9:26

Aie aie cette défaite face aux Knicks va peut être peser dans la balance au final...Sad Le match de Hield n’a pas aidé! 
Dommage aussi d’avoir craqué face aux C’s alors que tu avais le match en mains...

Il reste peu de matchs donc ce n’est pas le moment de craquer! Courage! Wink

Un petit point stats des joueurs à venir?
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Ven 8 Fév - 19:19

Oui j'ai screen les stats, je poste ça quand j'ai le temps Smile

J'ai aussi fait les trades de la deadline, c'était long mais normalement je suis bon !

L'arrivée de Barnes va bien m'aider je pense Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par Totol Sam 9 Fév - 17:34

Dommage pour cette semaine, surtout la défaite contre les Knicks où on peut le voir qu'ils sont sans problème battables...
Pareil pour les Celtics, un 4è qt qui t'aura tué malgré la super nouvelle que les Kings peuvent gêner du gros !
Aïe pour Hield ^^
Ca recule donc au classement, mais comme tu dis tout est jouable alors bonne chance  Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par alexgavi Dim 10 Fév - 13:01

Dommage cette semaine, qui t'aurais dans une bien meilleure situation.

La défaillance de Hield fait très très mal dans cette défaite contre les Knicks.
Et surtout, ce 4ème QT face aux C's qui est assez affreux.

Au point où ton équipe en est, il ne faut rien lâcher, tu ne seras pas assez bas pour récupérer un Top Pick
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Mer 13 Fév - 9:46

Yes la seule solution envisagée est d'aller en playoffs toute façon, il n'y a pas de plan B !

J'envoie les stats dans l'après-midi, seulement les stats, je n'ai pas joué depuis.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Mer 13 Fév - 20:41

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Bannie18

INFORMATIONS

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Kingsh10

--> A compter du 12 Mars 2019, j'ai réalisé l'ensemble des trades effectués lors de la trade deadline.

Pour nos Kings, cela veut dire que Harrison Barnes et Alec Burks rejoignent nos rangs tandis qu'on souhaite le meilleur à Z-Bo, Justin Jackson ou encore Iman Shumpert dans leurs nouvelles équipes.

Seul l'échange entre Labissiere et Swanigan n'a pas été effectué (vu que j'avais déjà trade Skal contre le TDD du Jazz) !


Nouvelle rotation
MJ : Fox (84) 35min / Mason (73) 10min
AR : Hield (83) 32min / Burks (74) 10min
PA : Barnes (80) 30min / Bogdanovic (80) 24min
AF : Bagley III (80) 30min / Bjelica (79) 20min
P : Cauley-Stein (80) 29min / Giles (74) 20min / Koufos (75) 16min


Point Stats
My League : Sacramento Kings ! - Page 2 D68a2010
My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Fbb55e10
My League : Sacramento Kings ! - Page 2 D0a6b110
My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Last10

--> Voilà pour les stats, l'équipe semble renforcée pour la course aux playoffs avec l'apport de Barnes sur un poste 3 où il y avait un vrai besoin malgré les qualités de Jackson.
Un mois pour tout donner à partir de maintenant et ne pas avoir de regrets...


LETS GO KINGS !!!
My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Bannie20


PS : Je rattrape vos parties demain Wink 
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par kalou23 Mer 13 Fév - 22:19

La nouvelle rotation fait plaisir à voir, c'est talentueux, très équilibré, en espérant que Barnes apporte ce qu'il faut pour faire franchir un pallier à cette équipe! Content aussi de voir Giles exprimer son potentiel!  Very Happy

Côté stats, quel collectif! 8 joueurs à plus de 10pts, impressionnant cette saison les Kings!
Bagley en 16-8, c'est bon ça, très belle saison rookie!  Cool
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par alexgavi Jeu 14 Fév - 20:20

Bien d'avoir fait les derniers moves, ça renforce considérablement ton équipe.
On peut facilement voir que les nouveaux venus t'apporteront encore de solutions offensives.
Défensivement, un Barnes fera aussi bien le travail qu'un Shumpert.

Reste plus qu'à confirmer sur le terrain. Pour les Playoffs, on y croit !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Lun 18 Fév - 19:29

Merci vous deux Smile

Oui des stats bien équilibrées même si c'est un peu triché, Burks et Barnes n'ont pas encore joué le moindre match avec nous ^^

Mais ça reflète assez bien le roster dont on dispose désormais Smile

J'essaie de poster la suite demain (faut que je joue encore un match) et je commente vos parties également Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par K-Low7 Mer 20 Fév - 18:16

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Bannie21

LE SPRINT FINAL COMMENCE

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Img_sa10
Le dernier mois de compétition commence et avec notre petit retard, on a tout intérêt à ne perdre aucun temps pour revenir à hauteur du top 8.


ETAT DES LIEUX


Les résultats :
- Victoire 96-62 @ Wizards
Bagley III : 20pts 14reb 6ast 2stl 4blk / Beal : 20pts à 10/28 
- Victoire 122-104 @ Celtics
Hield : 34pts 4ast à 16/24 / Irving : 34pts 6ast à 16/24
- Défaite 104-120 @ 76ers
Bagley III : 26pts 6reb 4ast 6blk / Simmons : 28pts 4reb 8ast 


--> Très satisfait de cette semaine, très convaincant face aux Wizards et aux Celtics, on a montré qu'on pouvait s'imposer loin de nos terres et face à de bonnes équipes.
Le back-to-back à Phily était de trop, mais malgré cela, on a montré un bon visage (ne pas oublier qu'on est en 4*6 extrapolé donc l'écart final est doublé).


La stats à relever...
Les débuts d'Harrison Barnes ont été effectué face à Boston, pour ses deux premiers matchs, il a été convaincant face aux Celtics avec 20pts avant d'être dominé par Butler et les 76ers (8pts à 4/10).


Le Classement :
My League : Sacramento Kings ! - Page 2 1a36e810
--> On regagne une place dans la folle course aux playoffs avec seulement 1 match de retard. Ce sont les Pelicans qui sont bien remontés pour prendre le spot aux Lakers qui sont désormais à égalité avec nous. 


My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Bannie22
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par Elmerfoodbeat Mer 20 Fév - 19:41

Ca avance bien chez les Kings, toujours dans la course aux PO. L'arrivée de Barnes est une bonne chose même si il va être irrégulier, comme on peut le voir sur ses deux premiers matches.
Si je regarde ta répartition du temps de jeu, tu joues souvent à 3 grands non? Genre avec Bjelica en 3 par séquences?

Sacré démonstration face aux Wizards, surtout défensivement, ce qui peut paraître surprenant pour les Kings. T'enchaînes face aux Celtics avec un Hield qui tient tête à Irving avec les mêmes stats, il se rattrape de son non-match face aux Knicks il y a quelques jours!
Bon défaite face aux Sixers mais en back-to-back c'était presque mission impossible! Il faut continuer sur cette lancée! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par kalou23 Mer 20 Fév - 22:17

Bonne semaine conclue par tes Kings avec ce bilan positif!  Very Happy

Grosse démonstration face aux Wizards, même si le mode extrapolé accentue l'écart! Tu confirmes bien face aux Celtic's avant de logiquement craqué face aux Sixers! 
Barnes a été irrégulier mais l'adversaire était de taille!

En tout cas, tes Kings sont toujours là et s'accrochent bien! Les Lakers n'y sont plus!  Crying or Very sad
Courage pour la suite!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par alexgavi Ven 22 Fév - 17:34

La course aux Playoffs va être palpitante, et il ne va pas falloir lâcher grand chose en route.

Ta semaine fut compliquée, mais tu ne perds qu'à Philly dans ton road trip.
Bagley est très très bon en ce moment, et montre son énorme potentiel.
Hield continue de planter, et ton équipe gagne.

Reste plus qu'à déloger les Pels de leur 8ème place
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

My League : Sacramento Kings ! - Page 2 Empty Re: My League : Sacramento Kings !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum