My League : Sacramento Kings !
+2
alexgavi
K-Low7
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: My League : Sacramento Kings !
Merci les gars
Oui Ant, c'est ça pour les 3 grands, encore plus depuis le départ de Justin Jackson qui me laisse un peu vide niveau back-up à l'aile.
Cette dernière semaine me met en confiance pour la suite, j'essaie de jouer pas mal avant de reposter, j'aimerai ne pas multiplier les posts jusqu'à la fin de saison
Oui Ant, c'est ça pour les 3 grands, encore plus depuis le départ de Justin Jackson qui me laisse un peu vide niveau back-up à l'aile.
Cette dernière semaine me met en confiance pour la suite, j'essaie de jouer pas mal avant de reposter, j'aimerai ne pas multiplier les posts jusqu'à la fin de saison
K-Low7- HOF
DOS AU MUR ?
Notre lutte pour les playoffs continue après une bonne semaine qui nous a vu effectuer un rapproché significatif des playoffs (1 match de retard seulement) on espère continuer sur cette voie et s'inviter parmi les 8 !
ETAT DES LIEUX
Les résultats :
- Victoire 90-78 VS Bulls
Hield : 20pts 4reb 6ast / Lavine : 20pts 6ast à 10/22
- Victoire 112-92 VS Nets
Hield : 26pts 4ast 4stl à 10/14 / Allen : 16pts 18reb
- Victoire 147-139 VS Mavericks
Fox : 44pts 16ast 4stl à 18/24 !! / Doncic : 34pts 8reb 8ast
- Défaite 96-118 VS Suns
Barnes : 30pts à 14/24 / Booker : 34pts 4ast à 14/22
- Défaite 98-112 @ Lakers
Fox : 20pts 4ast 4stl / James : 16pts 8reb 8ast 4stl
- Victoire 114-108 @ Mavericks
Fox : 46pts 8ast à 20/32 / Hardaway Jr : 20pts 10ast
- Défaite 118-122 @ Pelicans
Hield : 26pts 4ast 2stl à 10/12 / Davis : 40pts 20reb 4ast 4stl 4blk
--> Avec 4 victoires pour 3 défaites, on ne peut pas dire qu'on a été mauvais, mais la défaite à domicile face aux Suns est inexcusable et surtout nous avons perdu nos deux matchs face à nos deux adversaires directs à savoir les Lakers et les Pelicans...
La stats à relever...
Hormis les éclats au scoring de Fox qui a franchit à deux reprises la barre des 40 unités, on notera que son compère du backcourt, Buddy Hield a lui aussi claqué sa quarantaine face aux Mavs !
Mieux encore, toujours dans ce match face aux Mavs, Bagley III a réalisé son premier triple double avec 22pts 10reb et 12 passes, confirmant sa prise d'ampleur au sein de notre organisation offensive !
Le classement :
--> Les Pelicans continuent de remonter et les voilà 7ème à présent. Il faudra désormais chasser les Spurs pour la dernière place qualificative.
Avec 37V-38D, on est 10ème, devancé également par les Lakers (38-38) et donc à 1.5 matchs de San Antonio.
Il nous reste 7 matchs dont une rencontre face aux Spurs et à NOLA à ne surtout pas perdre, mais aussi deux matchs face à Houston ou encore de bons adversaires en la personne des Blazers ou du Jazz.
C'est bien simple, seul le match face à Cleveland parait "facile", autant dire qu'on est condamné à l'exploit...
K-Low7- HOF
Le bilan est positif sur ces 7 matchs, mais la défaite face aux Suns (magnifique Booker ) pourrait peser lourd dans le bilan final...
Défaites aussi dans les faces à faces avec les Lakers et NOLA, ça commence à faire beaucoup...
En tout cas, individuellement, Fox s'est tapé de gros coup de chaud! Enorme!
Hield et Barnes sortent aussi leurs stats, et Bagley confirme de plus en plus, joli TD en tout cas pour lui!
La fin de saison s'annonce terrible avec ce calendrier dantesque! Il faudra être costaud pour espérer revenir sur les Spurs en réalisant des exploits quasiment à chaque match! Courage!
Défaites aussi dans les faces à faces avec les Lakers et NOLA, ça commence à faire beaucoup...
En tout cas, individuellement, Fox s'est tapé de gros coup de chaud! Enorme!
Hield et Barnes sortent aussi leurs stats, et Bagley confirme de plus en plus, joli TD en tout cas pour lui!
La fin de saison s'annonce terrible avec ce calendrier dantesque! Il faudra être costaud pour espérer revenir sur les Spurs en réalisant des exploits quasiment à chaque match! Courage!
Bilan positif sur ces 7 matchs, mais visiblement insuffisant car tu prends un peu plus de retard.
La défaite contre les Suns était à éviter, et celle à New Orleans fait mal.
En tout cas, Fox s'est mis en mode Playoffs, ce qui est très prometteur pour la suite.
Il va falloir être très très solide sur les tous derniers matchs, et espérer le faux pas de certains adversaires.
La défaite contre les Suns était à éviter, et celle à New Orleans fait mal.
En tout cas, Fox s'est mis en mode Playoffs, ce qui est très prometteur pour la suite.
Il va falloir être très très solide sur les tous derniers matchs, et espérer le faux pas de certains adversaires.
alexgavi- MVP
ALLEZ les Kings, il faut finir en fanfare cette saison, ça va être très compliqué surtout au vu du calendrier...
Bonne chance, tout est possible !
(je reprends seulement à partir de là )
Bonne chance, tout est possible !
(je reprends seulement à partir de là )
Totol- ALL STAR
Bon courage pour aller chercher ses play-offs avec les gamins. Néanmoins rien n'est impossible. Il va falloir allez chercher les victoires face à des concurrents directs que sont NOLA et SA pour gratter un spot de PO.
GreenVerity²- BENCHER
Avec le temps libre que j'ai je me suis remis à 2K, et je pense faire non pas une story mais juste une saison avec une équipe que j'aurais choisi... Avec 82 matchs ça me permettra de prendre mon temps pour ne pas à avoir plusieurs saisons à faire
Totol- ALL STAR
Pourquoi pas ! Attention, selon la façon dont tu vas la faire, 82 matchs restent très très long. En tout cas, vaut mieux prendre son temps, tu as bien raison !
alexgavi- MVP
Oui ça reste long en effet mais je n'ai pas forcément l'envie de faire une carrière... donc au final ça reste des matchs les uns après les autres et actuellement, cela m'attire plus
Totol- ALL STAR
T'as bien raison !
alexgavi- MVP
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3