NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Récits] Le Bar des Joueurs

+7
ShunSokaro
MisterRaphMRB
paco1664
Targario31
kalou23
K-Low7
Bens14
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Mer 8 Fév - 20:50

Tiens ça fait plaisir de reparler un peu MyCareer Smile Faudrait que je relance une partie aussi Smile 

Grosse saison avec les Raptors, sympa de voir Carroll dégager du 5 ^^ Moins par contre pour Lowry Sad même si Young est vite une machine. 

Du Tony Allen dans le texte ^^ A confirmer en PO Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Jeu 9 Fév - 11:57

C'est clair que c'est sympa de s'y remettre un peu de temps en temps aussi. Young, ouais, une machine. 89 d'OV ^^ ce qui donne un très beau banc: Lowry - Powell - Ross - Carroll - Sullinger. Pas un joueur en dessous de 76 d'OV, à part moi Very Happy


Bon, la série contre Atlanta a viré au cauchemar pour la Georgie. 4-0 net et sans bavure, avec 28 points d'écarts en moyenne.

Je réalise la performance de ma carrière sur le dernier match: 28 points à 11/15, 10 rebonds, 11 passes, 2 interceptions, 2 ballons perdus!
- Premier triple-double
- Première performance à 20+ points
- Première performance à 10+ rebonds

On remporte ce match de 43 points ( 109 - 66), avec un +58 pour moi quand je suis sur le terrain ! Je finis d'ailleurs la série avec 17.5 points, 6.3 rebonds, 8 passes, mais 3.3 To ( bon, je suis passé de 7 à 9 minutes par QT par rapport à la SR, ça joue fortement aussi, mais pas que). Et surtout, un +/- de +34 en moyenne quand je suis sur le terrain !

Demi-finale contre Boston, avant d'affronter soit les Bulls, soit les Cavaliers. La surprise à l'Ouest: Le Jazz qui gagne 4-3 contre Golden State !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Jeu 9 Fév - 12:19

Oui le roster, c'est devenu une dinguerie, forcément Smile Pauvre Hawks, ils se sont fait soulever ^^ 

Oh le TD pour le nouveau Tony Allen ^^ Grosse série pour toi d'ailleurs, t'es devenu un joueur d'attaque là, bien complet Smile 

ça va aller au titre Toronto 8) GS éliminé déjà en plus ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Jeu 9 Fév - 13:50

Un joueur d'attaque, j'irais pas jusqu'à dire ça car j'ai mis aucun point de compétence en attaque. Quasiment tous mes points passent par dunk, lay-up et lancers ( avec un petit 62% aux lancers en plus). Tout est partie dans la défense et le physique, du coup, très brut en attaque. Mais je m'en sors bien avec mes intérieurs, notamment Sullinger et Patterson, ils me font souvent de bonnes passes en pénétration ! 

Faut déjà passer Boston. Cleveland, ce sera un vrai défi, sur les deux matchs joués contre eux, on a perdu largement le premier, et on a gagné le deuxième de justesse grâce à un 11 - 2 dans les 3 dernières minutes ^^
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Jeu 9 Fév - 15:10

Ayant eu le temps de faire un mi-temps contre les Celtic's, je suis quasiment en PLS devant le niveau de jeu affiché par les Verts de Boston:

QT 1: Boston 2 - 31 Toronto
MT: Boston 12 - 52 Toronto

Une belle mascarade ce premier match, et des Celtic's partis pour finir à 24 points ^^ Du jamais vu ! Moi qui pensais avoir un gros défi avec Bradley, je me balade: 7 points à 3/5, 4 rebonds, 7 passes, 6 interceptions, 0 TO.

Quant à Bradley, il en est à 0 point à 0/6, et 7 TO Very Happy
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par kalou23 Jeu 9 Fév - 18:07

Lol effectivement le niveau des Celtics...Shocked
Tu joues en quel niveau?
Que des bons matchs du nouveau Allen! Ca redonne envie effectivement! Very Happy

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Jeu 9 Fév - 19:25

Ouais, j'suis sur le cul, ça m'étais jamais arrivé un tel massacre. Je joue en All-Star ( je joue rarement ultra haut en MyCareer, parce que vu que le niveau de difficulté, c'est de rendre les coéquipiers nuls, ça me branche pas de devoir faire des exploits pour arracher des matchs, surtout en rookie et défenseur). 

Score final: Boston 35 - Toronto 103

MVP: Shun ( 23 points à 7/10, 10 rebonds, 11 passes, 9 interceptions, 1 TO) ( A une interception du quadruple-double Sad )

Adversaire: Avery Bradley ( 0 points à 0/11, 2 rebonds, 7 TO)
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Jeu 9 Fév - 19:31

Mdrrrr ce score, c'est bon je ne veux plus me relancer en MyCareer ^^

Quadruple double pour Shun quasiment !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Dim 12 Fév - 19:48

Finalement, victoire 4-1 contre les C's. Après avoir mené 2-0 et deux fessées, je suis passé en Superstar. On a infligé une nouvelle fessée (109 - 66), donc passage en HoF. On perd alors le quatrième match car je prends ma 6ème faute en quatrième quart, et la simulation nous fait perdre, 92 - 99. Le cinquième match est rapidement mené. Boston reste à - 5 / - 10, mais finit par craquer, et on gagne de 24 points !

Cleveland en finale de conférence ! De l'autre côté, on aura Portland / Houston !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Lun 13 Fév - 1:34

Finalement, même en HoF, c'est assez simple... En même temps, quand tu as un Kyle Lowry qui sort du banc ^^ 

Portland ils sont toujours chaud dans le jeu !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Jeu 16 Fév - 19:20

Hop, 1-1 après les deux matchs à Toronto. J'ai pris 6 fautes en début de quatrième quart-temps, et on était à égalité... Les remplaçants ont pris -15 dans la fin de match. Manque de lucidité de ma part en étant trop agressif.

Sur le deuxième match, on prend 15 points d'avance à la mi-temps. On garde +12 en troisième quart, et on craque en quatrième, avec JR Smith qui m'explose totalement et enchaîne les trois points et les and-one en pénétration. On se fait mener 94 - 91, je parviens à trouver Patterson seul dans le coin après un système bien fait, 94 - 94. Reste 26 secondes à jouer, je tente la prise à deux sur Irving en lâchant JR, il essaie de passer, mais j'intercepte, 9 secondes restantes. Le système est cafouillé, mais je trouve DeRozan en pénétration, qui marque au buzzer, victoire 94 - 96 !

Bon, on s'en sort bien. Je joue très mal pour le moment ( 5.5 fautes, 5.5 TO par match), ça nous coûte cher, surtout que Young connaît son rookie wall au cours des ces Playoffs... Mais rien n'est fait !


PS: Désolé si je commente et passe peu. J'ai peu de temps déjà pour jouer à 2K17. J'fais un tournoi de jeu de cartes ce Samedi ( comme Samedi dernier), du coup, je joue beaucoup aux cartes, et ça me laisse peu de temps ( vu que je taffe déjà sur mon mémoire en même temps). Promis, je reviens plus la semaine prochaine !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par kalou23 Jeu 16 Fév - 20:54

Tu m'a redonné envie du MyC Shun! Very Happy
J'ai créer un AR tireur d'élite, je voulais un 3&D mais ce n'est pas possible. Wink
J'ai ete drafté aux Bucks en 10eme position. Je joue en Superstar, c'est le plus réaliste pour moi. 
Mais dès que je peux je me barre aux Cav's, j'avais pris mon pied avec eux sur 2k16...Very Happy

Égalité dans ta finale, par contre tu peine effectivement, beaucoup de TO et de fautes malheureusement...
Ça va revenir, j'espère que tu fera gagner les Raptors! Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Jeu 16 Fév - 21:27

Égalité alors que tu ne joues pas vraiment ton meilleur basket, c'est plutôt pas mal Smile Faut se concentrer mais ça peut le faire Smile 

Young qui joue mal au pire moment, bizarre...

Bonne chance pour la belote ce WE Very Happy ^^

ça m'a donné envie de reprendre le MC aussi, je vais voir ce que je vais faire Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Ven 17 Fév - 11:01

kalou23 a écrit:Mais dès que je peux je me barre aux Cav's, j'avais pris mon pied avec eux sur 2k16...Very Happy

Roh le putain de vendu ! C'est honteux, le mec est pire que KD ! Il veut sa bague et il sait comment l'obtenir !

Loïck -> T'es mesquin ! J'suis pas encore vieux au point d'aller faire des tournois de belote à la maison de retraite ^^ Plutôt des jeux de cartes style Magic, comme un vieux jeune ! 

Bon j'ai eu le temps de faire deux matchs supplémentaires hier soir, à Cleveland.

Le match 3 se passe mal, on se fait massacrer. JR Smith continue de me faire mal, et Irving roule sur Justice Young. Du coup, on prend 20 points dans les dents.

Le match 4 se passe toujours pas mieux pour moi, mais cette fois, mes coéquipiers relèvent la tête. Je perds 3 ballons en premier quart, catastrophique, mais les remplaçants explosent ceux des Cav's avec Lowry en tête ( 16 points à la MT). Du coup, ça donne confiance, je reviens bien et je finis à 16 points (5/11), 3 rebonds, 6 passes, 5 TO. Et on gagne plutôt tranquillement à Cleveland en récupérant l'avantage terrain, 2-2 !

Good luck pour vos parties les gars ! C'est sympa de reprendre un peu de MC ( même si bon, je pense pas que je ferais beaucoup de saisons, surtout que je vais reposter et donc reprendre ma partie avec les Grizzlies la semaine prochaine).

Pas là du week-end, bonnes parties et bon week end !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Ven 17 Fév - 11:13

Magic c'est le feu Very Happy 8) 

Difficile cette finale de conf', plutôt logique. Young est en train de couler, heureusement que Lowry est là dans le game 4 ! Bon match pour toi aussi après la fessée du game 3, il faut limiter les pdb quand même Smile 

Bon WE à toi aussi Smile En forme la semaine pro' pour reprendre les Grizz' !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 5 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum