NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Récits] Le Bar des Joueurs

+7
ShunSokaro
MisterRaphMRB
paco1664
Targario31
kalou23
K-Low7
Bens14
11 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Ven 17 Fév - 12:01

Et voilà j'ai relancé une partie également Smile 

Petit meneur d'1m80 pour 80kgs, archétype meneur Smile Champion universitaire avec MSU, j'ai bien secondé le duo star Valentine-Davis sans faire de vague avec 7pts 3ast de moyenne Smile 

Drafté en 17ème choix de la draft par Memphis, je suis bien content Very Happy Je vais pouvoir organiser à merveille le jeu de l'équipe en relais de Conley dans un premier temps. C'est également une équipe qui me permettra de ne pas scorer 40ppg rapidement aussi, ce que je redoute Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par kalou23 Ven 17 Fév - 12:57

Ah oui je te confirme Shun, quitte à faire qu'une saison de MyC, autant jouer le titre!  Very Happy

Belle série, 2-2, ça va etre serré jusqu'au bout! Tu te reprend bien dans le 4ème match!  Wink attention juste aux TO...^^

Oh Lolo, un meneur à la IT!  Very Happy Memphis sympa, tu ne scorera pas des masses effectivement mais effectif solide  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Mer 22 Fév - 13:54

Finalement, la série se termine par un 4-2 en notre faveur. Après des matchs manqués, je me suis bien relancé sur les Games 5-6. Je termine le Game 5 à 18 points, 14 rebonds, 15 passes, énorme triple double, puis le Game 6 à 23 points, 6 rebonds, 7 passes, 5 contres, 2 interceptions. Deux wins accrochées !

En Finals, on tombe sur Portland et son duo Lillard - McCollum. On prend vite l'ascendant, menant 3-0 avec deux matchs serrés et un facile. Je joue assez mal, donc je me contente de distribuer et défendre, mais Young a retrouvé sa patte. Malgré tout, on craque mentalement, et revoilà Portland qui égalise à 3-3, j'enchaîne les prestations moyennes ( et deux exclusions). Le dernier match est capital donc, mais on se reprend. Valanciunas prend les choses en main et livre sa meilleure copie des Playoffs (31 points, 17 rebonds). Et on l'emporte de 20 points dans notre antre !

CHAMPION NBA ! ET MVP DES FINALS, avec 14.3 points, 5.6 rebonds, 11.2 passes, 2.3 interceptions, 3.8 TO. Pas des stats fabuleuses, mais aucun des Raptors n'a vraiment brillé sur la série entière. 

C'est l'intersaison, Justice Young veut partir de Toronto, et moi aussi après le titre. Direction Memphis qui me propose un salaire très correct, une place de titulaire ( 38 minutes). Entouré de Conley, Parsons et Gasol, ça peut être intéressant.



Voilà pour ma MC. Je la mets en pause car je vais reprendre ma story avec les Grizzlies, mais j'y reviendrais sûrement à un moment où j'aurais pris trop d'avance !

Meneur à Memphis, il y aurait mieux valu Arrière ( plus difficile de virer Conley que Allen), mais ça reste une équipe intéressante. Niveau passes, ce sera quand même pas évident car Allen est un mauvais shooter, donc niveau spacing... Mais comme l'IA préfère Randolph à Green en titulaire, ça équilibre un peu les choses. Tu vas pouvoir faire vivre tes intérieurs, ya des choses à faire, même en second unit avec Wright.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par Jsmoove Mer 22 Fév - 14:20

Champion et titu en première saiso, Shun?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Mer 22 Fév - 14:39

Ouaip... Et pourtant, c'est pas faute de jouer de façon réaliste. En SR, je fais une saison à 7 points, 3 rebonds, 3 passes, 1 interception, 0.8 TO... Rien de spécial, mais je vire Carroll des titulaires et déplace DeRozan en poste 3...
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Mer 22 Fév - 21:14

Tu joues avec les systèmes auto où en freestyle ? 

Parce que moi avec les systèmes auto, et sans demander la balle, c'est impossible d'aligner de telles stats, quand je vois que tu tapes des gros TD, j'ai des doutes sur la façon de jouer réaliste ^^ 

Ceci dit, félicitations pour cette saison énorme et pleine de succès, en plus avec mes Raps 8) 

Perso, j'ai fait un mois de compétition là, et clairement, Memphis c'est des blessés à tous les matchs, et ils sont archi nuls... Bon peut-être parce que je suis en HoF....
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par kalou23 Mer 22 Fév - 21:32

Finale bien tendue, mais conclue par le titre et MVP, chapeau!  Very Happy
Tu joues meneur ou arrière? car tu distribues bien!
Retour à la maison! Tu pourra faire franchir un pallier à Memphis! Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par Jsmoove Mer 22 Fév - 23:42

Ah oui petite saison après y'a une équipe potable au Raptors sa aide ^^ et y'a Justise ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Jeu 23 Fév - 9:42

Tu mets le doigt où il faut Loïck ! En fait, ça dépend. Au début de ma story, je suivais vraiment à fond les systèmes, mais au bout d'un moment, c'est pas ultra intéressant. Du coup, j'ai alterné. Quand je suis bien dans le match, j'ai tendance à enlever ça, et quand je suis dans un mauvais soir, je mets les systèmes et je les suis.

Sur le côté passeur, j'ai Young et DeRozan qui sont deux purs scoreurs à côté de moi, donc j'ai eu plutôt tendance à jouer façon meneur, à décaler mes coéquipiers. Mes meilleures stats sont en défense, physique et organisation.

Question d'envie après. Quand tu fais 5-10 matchs à suivre les systèmes, ça devient vite assez lourd. Cela dit, je tiens malgré tout assez peu la balle en jouant en free-style. Je suis aussi à plus de 60% au tir, je dois prendre une moyenne de 6-7 tirs par match ( quasiment uniquement des lay-up et dunks). Pour les passes, comme dit au dessus, si DeRozan, Patterson ou Young ont le moindre centimètre d'espace derrière l'arc, ils dégainent et font souvent mouche. Du coup, ça montre vraiment vite sans faire grand chose. Et les rebonds, bah j'vais à la bataille façon Westbrook ^^
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par kalou23 Mar 8 Aoû - 10:10

Alors certains vont se laisser tenter par le MyC? Very Happy
Je vais test obligé comme à chaque fois, mais j'y joue de moins en moins au fil des opus...Sad
Quand je penses qu'avant je faisais parfois 3 saisons...
Je ne sais même pas quoi créer, un ailier je pense comme souvent Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Mar 8 Aoû - 10:27

J'ai toujours envie de le faire, mais bordel que je me fais chier à jouer les matchs avec un seul joueur Sad Et peu importe mon poste...

Puis les 82 matchs obligatoires ça met un coup au moral ^^ 

Mon meneur est à fond là, j'ai pas passé le cap de Noel de la première année mdr. Donc j'essaierai comme chaque année, et sauf tremblement de terre, j'arrêterai vite Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Jeu 17 Aoû - 19:30

Comme Loïck, je savais que ça n'allait rien donner si je recommençais une MC, puis vu mon temps de jeu bien réduit, j'aurais même pas eu le temps de faire une vraie saison rookie complète.


De mon côté, j'ai donc créé un joueur personnalisé ( Arrière - 72 d'OV - Axé défense et scoring de près), je l'ai inclus dans l'équipe de Memphis ( en coupant Jordan Adams), et je joue une MyLeague en ne contrôlant que mon joueur perso en match.


Forcément, ya pas le côté progression avec les points, ni tout le scénario, l'entraînement, l'immersion ... Mais du coup, j'suis parti en 29 matchs pour pouvoir avoir des saisons rapides, une vraie progression, et donc viser tout ce qui est titres individuels et collectifs... Je contrôle les 30 équipes, mais elles sont toutes automatisées, mis à part celle dans laquelle se trouve mon joueur.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par K-Low7 Jeu 17 Aoû - 20:06

Du coup tu vas rester à 72 tout le temps ?

Remarque ça peut suffire pour tout casser ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par kalou23 Jeu 17 Aoû - 23:22

Ca c'est un kiff que j'ai toujours voulu! Un MyC en MyL! Very Happy
Ca serait un truc que 2k pourrait faire, intégrer son joueur dans le mode MyL Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par ShunSokaro Jeu 17 Aoû - 23:44

K-Low7 a écrit:Du coup tu vas rester à 72 tout le temps ?

Remarque ça peut suffire pour tout casser ^^

Non, le joueur va évoluer à chaque intersaison comme tous les autres joueurs ( plus le camp que je lui choisirais). C'est juste que je n'aurais pas du tout de contrôle sur la progression du joueur ( notamment sur la répartition des stats, même si je m'autoriserais de modifier 10 points à l'intersaison pour personnaliser).
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Récits] Le Bar des Joueurs  - Page 6 Empty Re: [Récits] Le Bar des Joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum