NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Saison 2019-2020

+4
K-Low7
alexgavi
kalou23
Alexion
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Saison 2019-2020

Message par Alexion Ven 27 Mar - 21:48

Comme le dis un célèbre chanteur/acteur dans une musique culte, Welcome to Miami !

Saison 2019-2020 Miami10

A Miami, la plages, les Dolphins, les experts, Dwayne Johnson, Dexter, les strip-club, le fameux Miami Vice mais Miami c'est surtout le Wade County ou le Miami Heat. Après une saison d'adieu le Heat se tourne vers l'avenir, Wade partie, mais la vie continue, Butler debarque et pourra passé de bonne soirée le samedi soir. Pat Riley donne tiens toujours le rênes de l'équipe, beaucoup de jeunesse qui sera encadré par Dragic, Igui, Butler et Haslem oui lui est encore la ! 
L'objectif est simple faire partie du peloton qui tentera de retenir les Bucks et donc de retrouver les Playoffs avec l'avantage du terrain, en clair minimum top 4 ! Des objectifs élever, mais le Heat veut montre que malgré la jeunesse il a su se reconstruire et pourra compter sur tout une ville ainsi que sa légende D.Wade pour les soutenir tout au long de la saison. 

Objectif:

Butler ASG avec un copain si possible
Adebayo MIP
Top 4 à l'Est
50 victoire au minimum
Nunn ou/et Herro dans une des All-Rookie Team

Saison 2019-2020 Ct_gp_12

Pour cette nouvelle saison voici la rotation de l'équipe, le temps de jeux est assez variable mais on l’équipe sera surtout tourner autour du duo Butler-Adebayo très attendu, Butler étant le franchise player tandis qu'Adebayo sera le pivot titulaire et pourra enfin explosé. Herro aura suffisamment de temps de jeux pour shooter à 3 pts tout comme Duncon Robinson, surêment une alternance pour les deux et le plus régulier aura sans aucun doute sa place de titulaire, Nunn qui dispute sa première saison en pro prend la place de Dragic dans le 5 majeur mais le Slovène finira les matchs pour faire parler son expérience et pouvoir préparé Nunn à sa succession. Igui et Crowder seront les leaders défensif de la team dans le second rideaux, il y'a pas à dire le Heat a un autre visage et peut faire peur à beaucoup de monde.   

Paramètres de la partie: 
82 match au début de la saison ( vous me connaissez )
HoF avec Slider perso
! Blessure enlever !
4x12 

Prochain match vs Grizzlies

Saison 2019-2020 110


Dernière édition par Alexion le Sam 28 Mar - 1:32, édité 3 fois
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par Alexion Ven 27 Mar - 21:53

Je tenterais de rattraper a maximum les partie, j'en lisais beaucoup mais commenter très peux voir jamais. Je posterais sur un match interessant ou 2-3 match d'un coup mais je posterais pas les 82 match. Comme je peux jouer plusieurs match dans une journée Very Happy
Pour les blessures, je préfère jouer avec les effectifs à fond, vous me connaissez ^^ donc voilà mais je posterais tranquillement entre le taff, le confinement etc y'auras le temps !
On se revois bientôt Messieurs !
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par kalou23 Sam 28 Mar - 8:15

Je dois t’avouer que le Heat est là team que j’apprécie le plus à l’Est actuellement, un coach que j’adore, une star, des veterans, des jeunes a gros potentiel...tout ça chapeauter par le parrain Pat Riley!  Very Happy 

Tu es partie sur 82 matchs, tu es motivé! ^^
Rotation plutôt logique pour commencer, même si j’aurais mélanger un peu plus afin d’être moins binaire  Wink 

En tout cas bon courage pour cette saison!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par alexgavi Sam 28 Mar - 11:48

Le Heat a une vraiment une très belle équipe, il y a le place de faire quelque chose de top !

Il y a évidemment Butler et Bam, mais je trouve le niveau super homogène, du coup l'intensité et le niveau de jeu sera équivalent avec le banc.
Au niveau de ta rotation, on sent que tu as voulu donner du temps de jeu à tout le monde ^^

Bon courage si tu joues tous les matchs !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par K-Low7 Sam 28 Mar - 20:11

Bon vu que personne veut la mettre... Very Happy 


L'effectif est vraiment bien fourni et tout semble sourire en Floride Smile Les objectifs semblent logique, on s'attend à une grosse saison ! 

Bonne chance Wink
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par Alexion Dim 29 Mar - 0:51

GAME 1 vs Memphis Grizzlies

Saison 2019-2020 Ct_gp_19

Le Heat lance sa saison face au prometteur Grizzlies de Memphis et son Rookie Jo Morant, candidat au titre de Rookie de l'année ! Butler lui fera aussi c'est début avec le Heat tout comme le Rookie Tyler Herro et Kendrick Nunn. Les deux équipes veulent bien lancé leurs saison, l'une voulant montré son retour au sommet de la conf Est et l'autre qui veut montré qu'une jeune armada peut faire mal en NBA !
Place au match dans une salle pleine à craqué !

Saison 2019-2020 Ct_gp_15

QT 1

Le premier quart-temps pose les base, sa défend dur ! Le Heat prend vite l'avantage mais les Grizz recolle très vite et sans suis un échange au score qui durera jusqu'au panier de Crowder. 22-20 

QT 2 

Les Grizz revienne revanchard et prenne très vite le large ! Brooks et Valanciunas font mal, Morant distribue très bien le jeux, Nunn tente de le contré et le défend plutôt bien tout comme Dragic. Mais les Grizz sont plus précis et ne doute pu de rien et finissent en tête à la mi-temps. 46-52

 QT 3 

Les Grizz continue sur les même base, allant jusqu'à prendre ... 17 pts d'avance. Oui on prend chère et rien ne semble pouvoir arrêter sa ... Enfin si, deux. Butler et Nunn ! Non vous ne rêvez pas le Rookie épaule parfaitement la star, la défense étouffe les Grizz qui ne marqueront pu de quart-temps ... et le panier de Morant à 5:16 de la fin. Herro plantera le 3 pts qui ramène le Heat à 1 pts. 70-71


Saison 2019-2020 Ct_gp_20

QT 4

Le Heat repart de plus belle et prend 8 pts d'avance. Les Grizz recolleront et nous allons assister à une fin de match ... Folle. reste 1:42 au chrono les Grizz son 3 pts devant et Butler vas sur la ligne. Dragic rentre pour finir le match Nunn étant sur les rotules. 2/2 pour Buckets, 93-94 Grizz. Grosse défense du Heat et Adebayo par au contre ... Contre de Jonas ! Le pivot couvre parfaitement son panier et sur l'action qui suis ... Brooks plante une fléche à 3 pts et donne 4 pts d'avance au Grizz ! Sur l'action qui suis, Jackson contre Jones Jr mais Butler obtiens 2 lancer, retour du Heat à 2 pts ... Interception de Dragic qui file au panier et égalise ! Il reste 50 seconde au chrono. L'action se deroule et Jonas donne donne l'avantage au Grizz avec un Adebayo dans son short ! Plus que 39 seconde et +2 Grizz ... Bam rate un shoot ouvert, Dragic prend le rebond offensif sert Butler qui redonne à Dragic dans le coude ... BANG +1 Miami ! Adebayo vas sur la ligne rate son seconde lancer et les Grizz peuvent revenir mais Dragic encore lui arrache la balle à Morant et assure la victoire du Heat sur la ligne. OUF. 99-103

Saison 2019-2020 Ct_gp_14
Grizzlies 99-103 Heat
MVP: Jimmy Butler: 31 pts (11/28), 5 rebond, 5 assist, 2 steal en 38 minute.


Saison 2019-2020 Ct_gp_13
Saison 2019-2020 Ct_gp_17

On sait fait, peur on assuré la win en toute fin de match grâce à un Dragic magnifique, je file de se pas apprendre le Slovène ! Doncic pour Dallas postera un 47 pts 12 rebond un peu plus tard dans la soirée ... Coter Heat on peut aussi noter le bon match de Nunn en manque d'adresse à mi-distance mais avec 4 steal et 7 assist montre qu'il peut faire un bon bout de carrière. Adebayo c'est fait mangé par le Lituanien. Se match à surtout montré qu'on est capable de limité une équipe pendant de longue séquence. A nous de montré qu'on peut mieux faire. 

Deux match on était jouer depuis:
Miami 124-108 Bucks
Duncan Robinson: 27 pts à 9/14 dont 5/6 à 3 pts
Bam Adebayo: 19 pts et 17 rebond 
Miami 103-104 Minnesota 
KAT: 36 pts ( 14/33!), 28 rebond avec 3 block et le Game Winner

Bilan: 2-1
Prochain match:
Vs Hawks
@Hawks

Début Novembre
Vs Rockets

Voilà pour se premier match qui lance la saison, je vais upload la dernière 1:42 du match afin que vous puissiez en profite comme moi et si sa vous dis surtout ! 
Si vous avez des idée de présentation etc n'hésité pas je suis preneur ! 
Surement que je ferais les prochain sur un seul post ou 2/3 je ne sais pas encore. 


Dernière édition par Alexion le Dim 29 Mar - 12:40, édité 1 fois
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par kalou23 Dim 29 Mar - 8:29

Belle win pour tes débuts avec le Heat!  Very Happy

Pas mal de maladresse cependant, et il a fallut s'accrocher jusqu'au bout avec cet handicap à remonter! Gros match de Butler et malgré une adresse en difficulté, Bam a vraiment apporté en défense! 

Bien les débuts de Nunn et Herro qui auront l'occasion de démontrer leur potentiel!  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par K-Low7 Dim 29 Mar - 9:24

Opening laborieux mais victorieux avec des problèmes d'adresse (logique, c'est la reprise) mais une défense déjà en place. Dragic héros du match, incroyable tout ce qu'il fait dans les derniers instants pour sécuriser ce succès. 

Ils l'ont monté le shoot à 3pts de Bam ? Parce que là je vois 0/3 ^^ Il a eu du mal sur ce match d'ailleurs, mais c'est vrai qu'en face y a du monde avec JJJ et JV.

Butler fort, pas de surprises, Nunn et Herro montrent déjà ce qu'ils peuvent apporter, good Smile 

Grosse win face aux Bucks, c'est le shooteur Robinson qui se montre cette fois, ainsi que Bam qui se rachète bien de son match précédent Smile 

Dommage de buter sur un KAT de gala, le 3-0 n'était pas loin !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par Bens14 Dim 29 Mar - 10:55

Ça commence bien la saison avec une victoire à domicile avec un finish de fou qui donne des sensations à tous les fans floridiens. 
Un bon collectif de ton côté qui a su réagir dans des situations complexes ou il ne fallait pas lâcher. Pouce 

Les Grizzlies avaient pour consigne de foncer à l'intérieur, pas de shoots à 3 PTS (8 Tirs tentés ... ^^) 

Derrière tu soulèves les Bucks c'est pas mal connaissant l'armada du Wisconsin. 
Tu lâches le match face aux Wolves d'un KAT ultra chaud pour ce début de campagne. 

Oui moi je suis bien chaud pour mater cette fin de rencontre. Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par MambaKing Dim 29 Mar - 13:01

Bonne chance avec le Heat, un roster ultra profond qui a toutes les armes pour faire trembler les cadors de l'Est ! Y'a quand même un sacré banc qui peut apporter plein de choses différentes, et puis avec Butler en leader et Bam en potentiel futur MIP / DPOY, ça peut faire mal.

Et ça démarre bien avec une victoire face aux Grizzlies même si ce fût dur ! Butler a fait un gros match et s'est montré clutch, comme Dragic décisif dans la dernière minute. Par contre wtf il n'a joué que 12 petites minutes ? Décu de Bam en revanche, il a l'air d'avoir perdu son match fac à JV. Soir sans pour Duncan Robinson au shooting également, mais l'essentiel, c'est la victoire !
Ah bah voila, les deux déceptions décisifs pour te faire gagner face aux Bucks ! Par contre KAT derrière damn, même Bam peut pas arrêter ça ahah
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par Faooel Dim 29 Mar - 14:12

Grosse premiére victoire contre Memphis, et que dire de cette fin de match de Dragic ? ^^ Butler assure sont statut de leadder de l'équipe, Herro et Nunn assure chacun sur leur rôles, on vas attendre un peut pour Bam, mais il vas devoir faire largement mieux que ce premier match, surtout que Memphis, ce seras pas la plus grosse raquette qu'il vas voir pendant la saison !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par Alexion Dim 29 Mar - 21:26

GAME 1 vs Atlanta Hawks ( 2-1 )

Saison 2019-2020 Presen10
Après avoir écrasé les Bucks et avoir perdu bêtement à Minnesota, le Heat recevra les Hawks puis se déplacera à Atlanta deux plus tard. Les deux équipe affiche un bilan positif avant se match. Les Hawks possède un Trae Young un peu énervé avec 39 pts de moyenne à 69% au shoot ... En face le Heat doit bien se préparé car sa risque vraiment de tiré de tout les coter ... Place au match ! 

Saison 2019-2020 Final_10

Alors, comment vous dire ... Sur le papier c'était prometteur, mais sur le terrain une véritable ... Catastrophe, je n'es jamais vu un match avec autant de shoot ouvert et ne pas rentré, jamais. Pour vous donner une idée, le Heat shoot à 33% sur toute la rencontre ( 22% à 3 pts !) quand de son coter les Hawks se contente de 32 et 20% à 3 pts. Un cauchemar ... Un cauchemar sans nom ... Evidement les deux équipe on pris un nombre de rebond conséquent ( 78 Hawks contre 74 Heat ) Mais sinon rien, je veux dire y'a vraiment rien, les Hawks on fait la course derrière sans jamais vraiment trop être loin. Mais vous je poste quand même les stats et surtout le prochain match pour montré le paradoxe entre c'est deux match. Jimmy Butler plantera le tir qui tue le match seul satisfaction du match.

Saison 2019-2020 Box_sc10
Atlanta Hawks 72-79 Miami Heat
MVP: Jimmy Butler: 24 pts ( 9/22 à 3/10 du parking) 9 rebond, 8 assist et 1 contre. 

Saison 2019-2020 Ct_gp_21Saison 2019-2020 Ct_gp_22

Butler MVP bien épauler par Nunn dans le tempo et surtout un très bon Adebayo qui fait la deuxième plus grosse perf au rebond dans l'histoire du Heat avec 25 pris ! Le record est à 34 rebond. Oui Robinson devait construire une maison dans le quoi en tout y'a de quoi faire avec tout les parpaing envoyer. Même chose pour Trae Young qui a lui aussi envoyer se qui faut pour faire mal à quelqu'un ! Je passe directement au match suivant.

GAME 1 vs Atlanta Hawks ( 2-2 )

Saison 2019-2020 Ct_gp_23

Comme vous pouvez malheureusement l'avoir vu précédement, le premier Heat Hawks à juste était immonde. Pour rester polit. Le Heat tout comme les Hawks veulent se racheter surtout que le match à Atlanta sera diffusé en antenne national ! Y'a intérêt à avoir du spectacle je vous le dis !

Saison 2019-2020 Ct_gp_24

QT 1

Alors comment dire, on repart sur les même base que le premier match ... Trop de dechet, de shoot ouvert qui se transforme en saucisse etc ... Le Heat prend l'avantage et Igui donnera 4 pts d'avance à la fin du quart-temps sur un superbe shoot mi-distance. 21-17

QT 2

Les chose reste senseiblement les même, beaucoup de shoot ouvert que sa soit à longue ou courte distance. Les pivot se regale, Adebayo à 8 rebond quand c'est deux vis à vis en on déjà 12 chacun à le mi-temps ! Butler est le seul qui tiens la route sur se match ... Herro marquera le dernier panier au buzzer. 46-38

QT 3

La mi-temps à fait du bien et les shoot rentre de nouveau, les pivots font la gueule car y'a pu à rattraper les citrouille qui tombe du panier du coup Adebayo commence son chantier offensif tout comme Robinson. Le Heat déroule on voit pas comment la victoire peut leurs échapper. 71-58

QT 4 

Et bien comme ça, en se prenant 8 pts de suite en en 1 minute. Les Hawks revienne fort et son à 5 pts. Le Heat accelere et défend dur. Butler se calque sur Young sur plusieurs possessions et se dernier envoie notamment deux airballs à 3 pts grâce à le defense de Jimmy Buckets. Problème Hunter et Huerter en profite pour se montre quand leurs chiens de garde s'occupe du leader. Resulat ? Egalité à 2 min de la fin ! Oui oui. Les Hawks auront deux fois l'avantage mais Dragic profite de la mauvaise défense de Young pour égalisé à chaque fois. Butler à la balle de match ... Young tente un ave maria ... Gamelle ! OverTime ! 91-91

OT

Young prendra feu à se moment la et il faudra un gros collectif du Heat pour tenir la bête qui sera bien épauler par Hunter ( 28 pts ) et Huerter ( 31 pts). Sur un malentendu Capella égalise et la balle de match sera pour le Heat ... Balle à Butler évidemment. Isolation en vue ... Il tente de drive donne la balle à Nunn qui lui redonne voyant que Young le laisse seul ... Ficelle ! +3 pour le Heat à 3 seconde de la fin ... Temps mort pour Atlanta, Hunter donne la balle à Young qui shoot dans le coude ... EGALISATION ! Il reste 0,9 seconde au chrono, Robinson à la balle de match mais sa fait gamelle. Seconde OT ! 108-108

OT 2

Alors vous m'en voudrez pas, mais le Heat tuera le match rapidement en prenant des le début 8 pts d'avance. Sur la double OT Young inscrira 20 pts à lui seul. Hunter jouera quant à lui 51 minute ! Record dans sa carrière à l'heure actuel. Le trio des Hawks inscrira 94 pts sur les 119 d'Atlanta. Coter Heat le 5 majeur a minimum score 12 pts. Belle victoire dans cet seconde manche ! 125-119

Saison 2019-2020 Ct_gp_27
Miami Heat 125-119 Atlanta Hawks
MVP: Jimmy Butler: 29 pts ( 11/20 à 3/4 derriere l'arc ) 9 rebond, 7 assist, 2 steal et 1 block en 42 minute.

Saison 2019-2020 Ct_gp_25Saison 2019-2020 Ct_gp_26

On sort bien de cette double confrontation, deux match bizarre, rageant mais important pour le moral. Le même soir Booker en plantera 58 sur les Warriors. 4-1, bilan provisoire, Butler toujours précieux, Nunn fait un très bon boulot à la mène et a vraiment gêner Young dans les deux match. Robinson et Herro on encore du mal à trouver la mire malheureusement. Crowder gagne du temps de jeux. Silva en perds et ne devrais pu jouer bientôt par son manque d'apport. Adebayo à bien repondu présent dans ses 2 match ... Même si sur le deuxième sa a était plus dur ... On peut au moins dire qu'il progresse bien ! 

J'ai jouer 6 match depuis la prochain que je joue sera poster, match contre la belle équipe de Nola ( 7-4 )

Rockets 84-112 Heat
Nunn: 21 pts, 5 rebond à 8/13 en 26 min

Miami 107-109 Denver
Butler 24 pts, 7 rebond, 4 assist, 4 steal
Adebayo 24 pts à 12/14

Miami 105-104 Phoenix
Adebayo 25 pts, 11 rebond
Butler 24 pts, 4 steal

Miami 122-132 Lakers
Butler 31 pts, 5 rebond, 5 assit, 3 steal

Detroit 88-105 Miami
Adebayo 26 pts, 18 rebond, 4 block
Butler 21 pts, 13 rebond, 12 assist

Miami 105-102 Cleveland
Butler 26 pts, 9 rebond, 10 assist et Game Winner
Adebayo 25 pts, 20 rebond, 4 block

Bilan: 8-3
Next Match vs New Orleans ( 7-4 )

Merci pour vos retour ! 

Alors Lolo pour Bam le 3 pts à un peu augmenter mais c'est pour rendre hommage à Butler, si Bam prend pas de tir à 3 pts quand il est ouvert il lui doit 1,000 $ mdr

Bens pas de soucis je ferais un autre sujet directement ou je posterais des fins de match ou des Game Winner pour essaye d'en faire profiter un maximum !

Merci Mamba ! Oui le début était tendu mais depuis 3-4 match ça va beaucoup mieux pour certains ahah

Benoit pour te dire, Butler plante la majorité des games winner, il est tellement clutch .. Mais on a encore du mal à totalement tuer le match
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par Totol Dim 29 Mar - 21:37

Beau début de saison du côté de Miami, j'aime vraiment la présentation avec les screens ça rend très propre  cheers
Jimmy/Bam font du sale actuellement et ton bilan est plus que potable !  Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par K-Low7 Lun 30 Mar - 9:16

Deux matchs différents contre ces Hawks (et heureusement vu la catastrophe du premier ^^), où tu sors victorieux à deux reprises Smile 

Pas beaucoup d'adresse, mais on peut compter sur Jimmy pour jouer les patrons Smile Bam a bien lancé sa saison aussi, quel match ! Derrière y a plusieurs soldats, on attend que Herro trouve la mire et ça devrait rajouter une arme supplémentaire Smile 

On voit bien que tu as ton duo majeur qui tourne à plein régime déjà, Bam capable d'envoyer du 20-20, Jimmy des TD ou pas loin, et les résultats suivent ! Courte défaite à Denver et face aux Lakers, ça arrive à des gens bien Smile 

J'avais pas l'anecdote entre les deux d'ailleurs mdr, c'est vrai que Bam avait fait du 100% limite au skills challenge, ça a du donner des idées ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par Bens14 Lun 30 Mar - 10:20

Deux matchs avec globalement des adresses dégueulasses des deux côtés. x) 
Tu t'en sors deux fois avec la victoire, Butler est le patron et ça fait la différence avec ces jeunes Hawks. 
Les % de Trae Young en cumulé sont une dinguerie ... Very Happy 

Par la suite tu remportes bon nombre de tes matchs face à des équipes de bas tableau hormis la belle victoire ("rouste") face aux Rockets. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-2020 Empty Re: Saison 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum