ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017
+18
SaiyanOne
ShunSokaro
Kryss1221
VicVega
Alexion
Esaie
Ptixxl
AnthonyDavis
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
MisterRaphMRB
Faooel
Caton-Craton
paco1664
Targario31
K-Low7
mayodebain
22 participants
Page 28 sur 28
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017
Merci le portable d'effacer le message ^^ Je recommence !
Finalement tout était jouable sur le dernier match, mais a l'image de ta saison, déception avec un énième petit match pour Batum
Hate de voir l'intersaison, va y avoir du boulot, le groupe ne peut pas rester intact, pas mal de questions a se poser sur les patrons de la team.
Saison décevante, mais tu feras mieux l'année prochaine Bens
Finalement tout était jouable sur le dernier match, mais a l'image de ta saison, déception avec un énième petit match pour Batum
Hate de voir l'intersaison, va y avoir du boulot, le groupe ne peut pas rester intact, pas mal de questions a se poser sur les patrons de la team.
Saison décevante, mais tu feras mieux l'année prochaine Bens
K-Low7- HOF
Merci à tous pour votre soutien indéboulonnable sur toute la saison !!
Et oui ces deux derniers matchs marquent bien notre saison avec des résultats en dents de scie.
On échoue aux portes des PO après avoir espérer jusqu'au bout.
Maintenant priorité à l'intersaison et des choix qui ne vont pas être évidents (marge de manœuvre financière ultra serrée, changement de système ...), enfin bref on va vivre tout sa ensemble et avec je l'espère de la réussite.
Et oui ces deux derniers matchs marquent bien notre saison avec des résultats en dents de scie.
On échoue aux portes des PO après avoir espérer jusqu'au bout.
Maintenant priorité à l'intersaison et des choix qui ne vont pas être évidents (marge de manœuvre financière ultra serrée, changement de système ...), enfin bref on va vivre tout sa ensemble et avec je l'espère de la réussite.
Dommage cette fin de saison pour ton équipe, mais tes leaders ont été beaucoup trop inconstants tout au long de la saison, à commencer par Batum!
Hate de suivre ton intersaison (je kiff cette période )!
Kemba intouchable, MKG trop important, Kaminsky a progessé je trouve, mais quid des autres?
Lesquels sont FA?
Hate de suivre ton intersaison (je kiff cette période )!
Kemba intouchable, MKG trop important, Kaminsky a progessé je trouve, mais quid des autres?
Lesquels sont FA?
RECOMPENSES DE FIN DE SAISON + PLAYOFFS 2017 EN LIVE !!!
Tout sa en vidéo et rien que pour vous !!
Prochain épisode le début de la FA !
Vraiment dommage de rater les PO sur un dernier match mais comme je l'ai déjà dit, cela aurait été exceptionnel que tu les accroches avec un bilan aussi moyen
Hélas, champion logique avec Golden State. Mais j'aurais bien apprécié que les Cavs puissent les affronter en Finals. Les Pacers en auront décidé autrement.
Hélas, champion logique avec Golden State. Mais j'aurais bien apprécié que les Cavs puissent les affronter en Finals. Les Pacers en auront décidé autrement.
MisterRaphMRB- ALL STAR
Bien les épisodes vidéos Rien à redire sur les trophées ou sur les ALL NBA Team, plutôt logique Même si aucun Warriors dans le premier 5, ça fait bizarre ^^
Toronto pas en PO Les Pacers qui sortent les Cavs en 7 matchs ! Improbable ^^ Ils sortent même de l'Est, prennent le premier match mais se font taper en toute logique par les Warriors.
Allez, au boulot maintenant !
Toronto pas en PO Les Pacers qui sortent les Cavs en 7 matchs ! Improbable ^^ Ils sortent même de l'Est, prennent le premier match mais se font taper en toute logique par les Warriors.
Allez, au boulot maintenant !
K-Low7- HOF
Dommage que tu échoues aux portes des PO... Malheureusement, tes leaders n'ont pas fait la différence lors des matchs décisifs...
Un BronBron MVP, j'aime beaucoup! Par contre, j'avais espéré voir les Cavs réussirent le B2B... finalement ça fait un nouveau titre pour GSW. Trois finales pour 2 victoires, ils ne blaguent pas à Golden State!
Un BronBron MVP, j'aime beaucoup! Par contre, j'avais espéré voir les Cavs réussirent le B2B... finalement ça fait un nouveau titre pour GSW. Trois finales pour 2 victoires, ils ne blaguent pas à Golden State!
SaiyanOne- ROOKIE
La surprise Cleveland !! GS logique vainqueur au final !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Bon bah ça ne sera pas cette saison les Play-offs pour tes Hornets Bens ! Pourtant, à 15-20 matches de la fin de la SR, on pouvait encore y croire. Mais tu as clairement manqué de régularité sur les derniers matches, ta défense n'était pas en place et les rôle players n'ont pas vraiment sus élever leur niveau de jeu. LeBron James MVP, saison de fou pour lui ... mais pour se faire éliminer en demi finale de conférence par les Pacers qui iront même en finale NBA, énorme saison pour eux ! C'est parce que PG est sur la jaquette ça ahah. Bon par contre en finale y'a pas eu photo. Allez je vais checker ton intersaison !
MambaKing- STARTER
Dans le game 55 contre les Knicks, ton équipe aura fait la différence dans 2e et 4e QT, bon match de Kemba, ainsi que de Hibbert, par contre tu t'ai fais mangé aux rebonds offensifs.
Derrière tu chute contre les Wizards, alors que tu avais bien défendue sur leur backcourt, mais ton adresse n'a pas été au rendez-vous... Tu te reprend contre le Heat dont tu aura fait qu'une bouché, très belle défense, sans parler de tes 12 contres
Et merde, tu perds ce dernier match, pas de beaucoup, ce 3e QT aurais pu être le moment de prendre de l'avance, mais clairement ton équipe aura fait ce quelle à pu.
Au final les Warriors auront eu du mal au début des PO contre les Pelicans, puis tranquille, moche cette final d'ailleurs Warriors - Pacers
En tous cas tu n'aura pas démérité dans la dernière ligne droite, dommage ça ce joue à peu de chose cette non qualification, l'année suivante sera la bonne
Derrière tu chute contre les Wizards, alors que tu avais bien défendue sur leur backcourt, mais ton adresse n'a pas été au rendez-vous... Tu te reprend contre le Heat dont tu aura fait qu'une bouché, très belle défense, sans parler de tes 12 contres
Et merde, tu perds ce dernier match, pas de beaucoup, ce 3e QT aurais pu être le moment de prendre de l'avance, mais clairement ton équipe aura fait ce quelle à pu.
Au final les Warriors auront eu du mal au début des PO contre les Pelicans, puis tranquille, moche cette final d'ailleurs Warriors - Pacers
En tous cas tu n'aura pas démérité dans la dernière ligne droite, dommage ça ce joue à peu de chose cette non qualification, l'année suivante sera la bonne
paco1664- SUPER SUB
J'ai rattrapé ta fin de saison, cruelle.
J'espère que tes joueurs repartiront du bon pied pour la saison qui suit
J'espère que tes joueurs repartiront du bon pied pour la saison qui suit
alexgavi- MVP
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28