NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Saison 2016-2017

+11
Faooel
Targario31
MambaKing
Kryss1221
MisterRaphMRB
kalou23
AnthonyDavis
alexgavi
Bens14
Jsmoove
K-Low7
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Faooel Ven 7 Oct - 18:42

Grosse victoire face au Kings ! Le collectif est la, comme d'hab en face, Cousins est un peux trop seul pour porter l'équipe des Kings ^^ Petite dédi sur Payton qui est proche du D-D !

Dommage que l'équipe ne continue pas la bonne lancés face a Washington ! Wall c'est fais plaisir et a fais super mal a Payton O-O Par contre Gordon est présent, ça montre qu'il peut être la même quand les cadres ne répondent pas ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Ven 7 Oct - 19:59

Ce match est encourageant malgré la défaite Smile Faut pas oublier qu'il te manque Fournier et que c'est beaucoup pour l'équilibre de l'équipe. Après la défense sur les gros meneurs, c'est chaud, ce n'est pas que toi Smile

Attention à la gestion de la gonfle Elfrid, 6pdb pour 7 assists...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par datgoup Ven 7 Oct - 20:37

un 3pts et un lancer avec payton ? Considère cela comme un titre, personellement je suis incapable de jouer avec ce joueur
datgoup
datgoup
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 Ven 7 Oct - 22:30

Une défaite en toute logique à la vue de ton nombre de balles perdues ... Point noir de ton match.
Gordon a fait du bon boulot, bien aidé par le pivot monténégrin mais clairement tu perds sur une mauvaise gestion de la balle.

La défense sur des meneurs de calibre ALL STAR est galère cette saison pour quasi tout le monde, et Wall pour l'avoir affronter j'en ai eu du mal. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi Sam 8 Oct - 18:19

Tes deux derniers matchs sont diamétralement différents.
Contre les Kings, ton collectif a fonctionné à merveille, avec un tas de joueurs qui contribuent offensivement. Notamment le beau match de Green.
Contre les Wizards, c'est un peu l'inverse, derrière Gordon et Vucevic, c'est un peu terne. Comme le dit Bens, je pense que les pertes de balle pèsent dans le résultats du match.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par paco1664 Dim 9 Oct - 16:14

Pour commencer bonne saison avec Orlando, leur raquette est très bonne avec l'arrivé de Ibaka et notre Fournier national a carte blanche cette année dans l'équipe, j'espère que la sauce prendra Wink .
1er match contre le Heat et 1ere victoire, ton adresse à 3 points a été capital sur match, car les 17 ballons perdus auraient pu te jouer des tours, belle perf de ta raquette !
Contre Détroit ta défense à été très bonne, seulement 80 points de pris mais toujours 17 pertes de balles! Tes intérieurs ont fait le ménage dans la raquette ce soir avec 2 beau DD de Vucevic et Biyombo.
Par contre dans le game 3 contre les Cavs le miracle n'auras pas lieu, pire un cauchemar, une adresse en perdition et une défense absente, sa donne une grosse féssée.
Derrière nouvelle défaite et seulement 73 points dans la besace seul Vucevic et Gordon ont été bon, il va falloir penser à réveiller tes extérieurs  :P
Ah contre les Kings ton équipe reprend du poil de la bête. Belle adresse et bon collectif de ta part pour déjouer cette équipe des Kings, Augustin a bien géré son temps de jeu.
Tes stats sont plutôt bonnes mais les 22 pertes de balles sont de trop.Gordon sort un match complet, mais en face Wall à prit l'ascendant pour venir à bout de ton équipe.
Ton bilan reste équilibré, le grand départ ne fais que commencer  !
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Kryss1221 Lun 10 Oct - 16:36

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir et c'est toujours intéressant de lire vos analyses !

Là j'ai bien compris que le pb de mon jeu pour l'instant (surtout sur le dernier match) c'est de prendre plus soin du ballon. Ca a toujours été mon pb dans les 2k mais je vais essayer d'y faire plus attention surtout que cette année l'IA est vraiment au taquet sur les trajectoires de passe.

Mon soucis c'est que je mets trop de temps à prendre mes tirs, du coup je suis forcé à faire des mauvais choix... Le playbook des Magic est pas terrible je trouve, les systemes mettent facilement 15 sec pour arriver au bout donc si j'ai pas de solutions à la fin je me retrouve dans la m***ouise.

Pour ceux qui n'auraient pas suivis, les importantes variations de qualité de jeu sont dues au changement de difficulté que j'ai fait : 3 matchs en AllStar = 3 victoires; 3 matchs en Superstar = 3 défaites... Je dois m'adapter à ce niveau de difficulté. Ca va venir ! Aussi l'absence d'Ibaka et de Fournier est vraiment pesante... Mais bon celle d'Ibaka m'aide à gérer les temps de jeu et évite les guerres d'égos.
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MisterRaphMRB Mar 11 Oct - 9:25

Kryss1221 a écrit:Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir et c'est toujours intéressant de lire vos analyses !


N'hésite pas à faire pareil sur les autres, tu es encore trop timide Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par ShunSokaro Mar 11 Oct - 18:45

Très jolie présentation pour ton Magic ! J'aime bien cet effectif d'Orlando, même si la cohabitation entre Gordon et Ibaka risque d'être compliquée ( à moins de développer Gordon en 3). 

Début de saison réussi face au rival floridien ( même si on peut regretter la présence de Bosh). Vucevic et Gordon ont bien porté ton équipe, mais c'est surtout la défense qui a fait le boulot. Ca se confirme contre les Pistons qui tu exploses dans le match 2, avec encore une fois une défense de haut niveau et un très bon Aaron Gordon ! En revanche, c'est logiquement plus difficile face aux Cavaliers, mais la manière fait mal, avec un écart fou de 50 points ! Cela semble avoir affecté tes troupes, car tu te fais ensuite désosser par les Sixers, avec la blessure en prime de Fournier... 

Heureusement, tu te retapes bien en venant à bout sans trop de soucis des Kings, pourtant bien lancés ! Ton équipe a été adroite et Green a été un parfait facteur X, tout comme Biyombo ! En revanche, défaite pour finir contre les Wizards, avec notamment beaucoup de déchets niveau pertes de balles. A rectifier forcément pour passer un cap, car pour l'instant, c'est plutôt pas mal quand même !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Kryss1221 Mer 12 Oct - 7:42

Saison 2016-2017 - Page 4 Match710

Match 7 @ Chicago

On se déplace aujourd'hui chez les Bulls sans D-Wade (blessé).


Saison 2016-2017 - Page 4 Match711

Saison 2016-2017 - Page 4 Match713

Saison 2016-2017 - Page 4 Match712

Saison 2016-2017 - Page 4 Match714

J'ai appris quelque chose : Pau Gasol n'est pas parti des Bulls, il a piqué la coupe de cheveux de Tahiti Bob et rajeuni de 10 ans. Robin Lopez a été impérial sur ce match, il a poussé Vucevic à être à 2 sur 10 à la mi temps, tout en étant à 7 sur 7 en attaque. Il se bouge sur aucune feinte, vient contrer tout ce qui bouge... Bref, je ne m'attendais clairement pas à ça...

On a fait ce qu'on a pu côté Magic mais le niveau défensif attendu n'est clairement pas là. Les sautes d'attentions sur les back doors sur les replis (après paniers marqués !) le repli ne se fait pas et on se prend 2pts + 2pts + 2pts... Et on arrive jamais à revenir. On a perdu chaque quart temps. Sans Fournier et ibaka on a du mal en attaque... Alors on ne peut pas se permettre de se relâcher en défense. On perdra chaque match où l'adversaire dépassera les 100pts.

Petit point positif, une légère diminution des pertes de balles bien qu'on en encore accusé un trop grand nombre mais en se faisant littéralement piquer la balle des mains, plus sur des passes interceptées... Là encore je n'y peut pas grand chose...

Bilan 3 - 4

Prochain match vs T-Wolves
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Kryss1221 Mer 12 Oct - 8:03

Saison 2016-2017 - Page 4 Match812

Match 8 vs Minnesota

Série en cours 2 défaites

On reçoit aujourd'hui des Wolves qui sont en difficulté sur ce début de saison. Une bonne occasion pour se relancer et obtenir notre première victoire en mode Superstar.


Saison 2016-2017 - Page 4 Match810

Saison 2016-2017 - Page 4 Match814

Saison 2016-2017 - Page 4 Match811

Saison 2016-2017 - Page 4 Match813

Bon ben c'est (encore) loupé... Pas mal de satisfactions sur ce match (Payton, Gordon, Vucevic, Hezonja) et l'éternelle déception Meeks qui ne met encore aucun 3pts pendant que Rubio en met 3 sur 5 tout en étant transparent en défense...

On a tenu tout le match, bien revenu en début de 3e quart temps. Mais encore une fois notre défense nous aura couté le match. La réussite des Wolves à 3pts (pourtant pas des grans shooters Lavine, RUBIO ??!!) nous aura été fatale.

On s'améliore encore au niveau de la gestion de la balle. Et c'est ça qui est d'autant plus fatiguant : on sort un bon match honnêtement, et on se déchire, pour tenter de battre les TimberWolves... Qui étaient à 1 - 5 avant ce match... Comment arriver à se dire que viser les playoffs n'est pas une illusion dans cette situation ? Je suis bien conscient qu'il me manque deux joueurs de mon cinq majeur, mais le problème d'attitude défensif et de manquer les shoots ouverts ne viennent pas de là.

Vous l'aurez compris, c'est un sentiment de frustration qui commence à pointer le bout de son nez. Les largesses défensives, les joueurs qui se font piquer la balle des mains, les joueurs ouverts qui ratent les shoots (Meeks...) sont autant de choses sur lesquelles je n'ai pas la main et qui ne me facilitent pas les choses... Auriez vous des solutions ?


Bilan 3 - 5

Prochain match à la maison contre le Jazz
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Mer 12 Oct - 9:27

Arfff... deux défaites Sad C'est vrai que l'inefficacité de Meeks est problématique... Les intérieurs font le taff pourtant, notamment Vucevic et Gordon qui statent bien Smile Green et Biyombo répondent présent également (attention à l'adresse pour Green ^^).

Hezonja tente d'apporter cette alternance avec l'intérieur, mais c'est encore un peu juste, va falloir qu'il grandisse le gamin Smile

Après contre les Wolves, vu leur %, difficile de rivaliser, même Rubio met plus de 20pts, c'est dire...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Mer 12 Oct - 9:29

PS : Par contre LaVine, il shoote bien Smile 39% avec 4 tentatives par match l'an dernier Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MisterRaphMRB Mer 12 Oct - 9:34

2 défaites dans la besace qui font mal à ton bilan de début de saison.  A chaque fois tes opposants ont su trouver un Big 3 efficace pour t'infliger la défaite alors que chez toi Vucevic et Gordon n'ont pas su emmener le reste de l'équipe sur leurs épaules.  Je confirme que LaVine n'est plus le dunkeur fou de sa saison rookie.  L'an passé, son shoot à distance et son handle montraient déjà une évolution significative.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 Mer 12 Oct - 9:37

Aïe deux défaites ou ta défense n'a pas été au niveau et clairement c'est surement l'une des principales causes de tes difficultés (avec aussi les pertes de balle).

Je comprends ton désarroi et je tiens à te dire que c'est normal mais qu'il y a des solutions. Pouce
Tout d'abord pour tout ce qui est défense essaye de changer de caméra et d'être en 2K (1 zoom et 10 hauteur) sans changement d'angle et en défendant avec la caméra dans le dos.

Pour les sliders (j'ai posté mon set sur le topic ^^) il faut pas se fier au niveau car il n'existe plus dès que tu modifies quelque chose.
Puis pour ce qui est des shoots qui ne rentrent pas, il faut que tu apprennes les timings et bien sur passé en mode timing. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum