NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Saison 2016-2017

+11
Faooel
Targario31
MambaKing
Kryss1221
MisterRaphMRB
kalou23
AnthonyDavis
alexgavi
Bens14
Jsmoove
K-Low7
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Jsmoove Mer 12 Oct - 11:01

Aie tu a pris le bouillon face au shotteur du Minesota ta défense ta fait défault vu les % accordé mais bon sa va venir !!! Avec le temps le soucis c'est que se sera trop tard pour les PO ! Tes jeunes se sont montré sur se match tu va bientot devoir les faires plus joué quand on voit la deception que sont les anciens.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par paco1664 Mer 12 Oct - 11:11

Face aux Bulls, la match aura été compliqué, ils vont prendre de l'avance et pas la lâché. Tes extérieur ont eu du mal à ce sortir de la défense des Bulls comme Payton par exemple.

Oula les Wolves à 56% à 3 points, pas étonnant que la défaite suive, tes intérieurs n'ont pas été mauvais, mais Green loupe son match par contre. Moins de ballons perdus, c'est une bonne choses, mais ta défense reste friable, il faut bosser dessus  Rolling Eyes
Aller le prochain match à la maison contre le Jazz est l'occasion de te relancer  Wink
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par ShunSokaro Mer 12 Oct - 11:26

Aïe, tu perds la bataille contre des Bulls emmenés par un monstrueux duo Butler - Lopez, dommage car c'est un adversaire direct à l'Est ! Vucevic et Gordon ont bien tenu la baraque, mais derrière, ça reste quand même compliqué, avec Biyombo qui excelle dans tout, mais qui perd beaucoup trop de ballons, et Meeks fâché avec son tir !

Et malheureusement, tu te fais aussi surprendre par les Wolves qui se sont déchaînés au tir extérieur, derrière un formidable trio extérieur. Meeks toujours dans le dur, dommage car Payton a sorti un match bien meilleur que le précédent, mais comme tu le dis, les largesses défensives sur les extérieurs font mal. Vivement le retour de Fournier !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Kryss1221 Mer 12 Oct - 11:42

Merci pour vos coms Smile

Ok j'avoue que je ne savais pas pour Lavine au temps (ou autant) pour moi Smile Sur les vidéos MyGM de Blhite il me semblait pas terrible mais ma mémoire me joue peut être des tours.

@Bens : Au niveau de la caméra je suis déjà dans cette configuration car je partage ton avis et n'arrive pas à bien voir le terrain en mode latéral (et ne parlons même pas des changements de sens de la caméra en mode 2k c'est gerbatoire :s)
J'avoue ne pas être un excellent défenseur mais ce qui est fatiguant c'est de voir les mecs partir en back door (surtout les intérieurs) sur les joueurs que je ne contrôle pas et donc je n'y peut vraiment rien... J'ai bien tenté de changer les paramètres défensifs et de faire flotter les défenseurs pour limiter cela mais ils se font sanctionner à mi distance et/ou à 3pts...

Surtout ce qui m'agace c'est que certaines situations qui se présentent à moi et qui se finissent par un échec, ont fortement tendance à réussir chez l'IA :
- les passes à l'intérieur alors que le défenseur est derrière et qu'il arrive quand même à dévier la passe en passant devant d'un coup (responsables de mes nombreuses pertes de balles il y a quelques matchs)
- les intérieurs qui mettent 2sec à bouger une fois qu'ils ont reçu la balle alors qu'ils ont leur défenseur dans le dos et qui du coup se font bâcher ou gêner.
- dès qu'un défenseur est entre 1 et 2 mètres de mon joueur = air ball ou shoot complètement loupé (trop court ou brique) j'ai vu Hezonja ou Vucevic en sortir alors qu'il me semble que ce ne sont pas des chèvres dans ce domaine...
 
Je ne me cherche pas d'excuses et je sais pertinemment que je ne suis pas un excellent joueur de NBA 2k. Mais ce sentiment de ne pas pouvoir remédier à ces problèmes qui me font perdre certains matchs alors que je me défonce à côté est vraiment frustrant au bout d'un moment  

:twisted: J'appelle au complot !!  :twisted:
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par AnthonyDavis Jeu 13 Oct - 12:25

Match difficile avec un Lopez au final qui fait la différence surtout en 1ère mi temps. Les blessures aussi arrange en rien sans Fournier ta quasi seul menace extérieur fiable et Ibaka qui pouvait peut être tenir Lopez. Après Biyombo aurait peut être fait mieux que Vucevic.

Dommage face aux Wolves qui font plus la différence à l'extérieur et aux lancers. Ta raquette a été performante même si Gordon manque un peu d'adresse. Towns n'a pas été un danger en soi mais plus les extérieurs et Rubio plutôt surprenant de le voir scoreur. Les temps deviennent dur
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Kryss1221 Ven 14 Oct - 20:02

Saison 2016-2017 - Page 5 Match911

Match 9 vs Utah

Match des mal classés, je ne dis plus que c'est l'occasion pour le Magic de renouer avec la victoire car à chaque fois...


Saison 2016-2017 - Page 5 Match910

Saison 2016-2017 - Page 5 Match914

Saison 2016-2017 - Page 5 Match912

Saison 2016-2017 - Page 5 Match913

Et une défaite de plus. -28. Rien à dire, ils nous ont battu dans tous les secteurs. Ils ratent un shoot, pas grave Rudy prend le rebond et 2+1.

Côté Magic, Elfrid rate ses layups et rentre un 3pt ?! Mario Hezonja a laissé son shoot au vestiaire. Les intérieurs font ce qu'ils peuvent mais (malgré le fait qu'ils laissent 8reb off à Rudy) ils ne peuvent pas gagner un match seuls. Green prend trop de shoots à 3pts sans réussite, Meeks se sort un peu les doigts mais sans plus.

Côté Jazz, le cinq majeur a marqué 92 pts dont 62 sur les extérieurs. 117 pts encaissés... Le soucis en défense commence sérieusement à se faire sentir côté Magic...

Et ça ne risque pas de changer, prochains matchs en back to back à Oklahoma puis à Indiana... Début de réveil ou réelle crise ? On le saura très vite.

Like a Star @ heaven Bilan 3 - 6
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Ven 14 Oct - 20:42

Le constat est triste mais toujours le même. Pour l'instant, Orlando c'est trop faible pour espérer mieux. On y verra mieux au retour d'Evan mais là, ça manque tellement de solutions en attaque, Vucevic a beau se démener, il est bien seul...

Le pire c'est que la défense n'est pas bonne non plus, puis laisser une vingtaine de rebonds offensifs au Jazz, c'est pas normal même si c'est vrai que Rudy les gobe :/
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Kryss1221 Ven 14 Oct - 21:57

Désolé j'ai craqué...

J'ai joué deux matchs, deux défaites de + de 20pts. Je n'y arrive plus. Je ne prend aucun plaisir. Je vais arrêter le calvaire.

J'ai supprimé ma partie MyGM.

Je vais en recommencer une en MyTeam en essayant peut être une autre équipe mais je n'ai pas le niveau sur ce 2K pour poster une story. J'ai fait une erreur.

Merci en tout cas de vos remarques et aides, mais je n'ai pas réussi à améliorer quoique ce soit, c'est même de pire en pire.

Merci de supprimer ma story du site, il n'y a plus rien à suivre. 

Bonne continuation à vous. Pouce
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Jsmoove Ven 14 Oct - 23:51

Le Jazz est chaud et le magic ne propose rien offenivement a par Vucevic pour scorer c'est triste, Hezonja qui est pourtant un attaquant ne prend pas ses marques il a encore trop arroser et Payton va devoir se détendre niveau shoot^^ bref le Jazz c'est costaud jsp que tu va te relancer !!! Ta tradé Meeks en plus ton seul bon ratio sur se match^^

Ah tu abandonne dommage il aurait fallu trouver une solution !!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Ven 14 Oct - 23:55

C'est vrai que c'est dommage, comme je l'ai répété, le groupe n'est pas au complet, j'aurai bien aimé voir ce que ça donnait avec Evan, s'il est vraiment bon sur ce 2K, il peut tout décanter Smile

Après, les défaites ne sont pas un problème en soit pour la story, ce ne sont que les premiers matchs d'une première saison Smile Réfléchis bien quand même, dans le cas où tu ne reviendrais pas, elle partira dans les archives.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Dale Cooper Sam 15 Oct - 9:34

K-Low7 a écrit:Après, les défaites ne sont pas un problème en soit pour la story, ce ne sont que les premiers matchs d'une première saison Smile Réfléchis bien quand même, dans le cas où tu ne reviendrais pas, elle partira dans les archives.

Vu que MrKryss a supprimé sa partie, ça risque d'être compliqué de faire marche arrière.
Même les mecs de Cold Case ne peuvent plus rien faire donc foutre le dossier aux archives ne changera malheureusement pas la donne... Sad

Une story, c'est compliqué. Je comprends MrKryss, et vous souhaite bien du plaisir sur votre future nouvelle partie.
Pensez à baisser le niveau de difficulté d'un cran si besoin (attendez également d'avoir les effectifs complets).
Se lancer à toute allure,
nous amène bien plus rapidement dans le mur.

C'est quand même dommage, car niveau stats, votre match face au Jazz est plutôt pas mal.
Il faut comprendre l'équipe, voir les systèmes, adapter sa défense, maitriser les timings de tirs, réajuster en permanence sa défense.
Sur certains points, 2K est une vraie simulation. Et un match de basket se transforme en partie d'échec.
Là dessus, je ne leur retire aucun point (à condition que le jeu soit bien paramétré).
A voir où se trouve votre plaisir également.

Un bilan de 3-7, c'était loin d'être dégueu.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi Sam 15 Oct - 18:34

Ouch, trois défaites de suite. 
Ne t'en fais et surtout, ne baisses pas les bras.
Ton bilan n'est pas trop mauvais (surtout si tu les compares au mien  Winner)

Comme le relèvent certains, je pense que ton principal soucis vient des sliders.
Sinon, je trouve que tu t'en sors très bien avec Vucevic et Gordon notamment
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Kryss1221 Sam 15 Oct - 21:39

SJe vais sûrement recommencer en MyLeague. 82 matchs c'est pas jouable... Bien trop long. Et les blessures c'est abusé. On pourrait remettre cette story a zéro ?
de toute façon ma partie MyGM n'existe plus... Sinon je recommence en My League en prenant le meme roster et je simule les 10 premiers matchs en esperant arriver au meme résultat...
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Dale Cooper Sam 15 Oct - 21:59

Alors, perso je déconseille de repartir avec la même équipe. A moins que vous soyez hyper fan du Magic (et même dans ce cas de figure, je ne recommande pas), vous allez vite tourner en rond je pense.

Repartir dans les mêmes travers et vous ne prendrez pas plus de plaisir. Cherchez-vous une autre équipe, prenez votre temps.
Voyez avec les autres, mais même s'il s'agit d'une équipe déjà "prise", personnellement ça ne me poserait pas de problème.
Des idées de roster ? Besoin d'aide pour choisir ?
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 Sam 15 Oct - 22:01

Bien sûr qu'on peut repartir de zéro. Smile 
JE te conseille de t'entrainer sur ton équipe et tes sliders. 

Un ML avec le contrôle des 30 équipes c'est le mieux.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum