NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Saison 2016/17

+15
Elmerfoodbeat
Jsmoove
MisterRaphMRB
Izzo
VicVega
Mehdiguadi
MambaKing
kalou23
Faooel
AnthonyDavis
datgoup
Dale Cooper
alexgavi
Caton-Craton
paco1664
19 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par alexgavi Sam 5 Nov - 19:40

Hey, comme je le dis, chacun son rythme donc ne t'excuse pas de donner de la lecture aux autres  Wink

Grosse victoire sur les Bulls. Aldridge a peut-être voulu faire regretter son transfert à l'équipe qui l'a drafté. Dedmon a encore été irréprochable, ça en devient une habitude. Et TP, malgré une adresse très faible, distribue parfaitement la gonfle, il doit d'ailleurs approcher son record en carrière.

Match beaucoup plus compliqué en revanche face aux Blazers, et notamment McCollum qui a détruit ta défense. De ton côté, Aldridge a été très bon face à son ancienne équipe. Celui qui aura bien manqué sur ce match, c'est bien un certain un Kawhi Leonard.

Sinon, tu as toujours un beau bilan !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par K-Low7 Dim 6 Nov - 1:54

J'étais persuadé de l'avoir déjà vu ce match... ^^ Enfin bref !

ça semblait plutôt bien parti, mais avec les deux fous furieux du backcourt chez eux, c'est jamais fini.

Lillard a beau arrosé comme un cochon, au final, il épaule bien CJ qui lui a été fantastique, en deuxième mi-temps. 

De ton côté, ça a manqué de solution venant de l'extérieur, même Gasol a voulu prêter main forte pour artiller de loin, sans succès ^^ Il aurait peut-être fallut plus insister sur Aldrige qui est le seul à faire un bon match quasiment, mais bon ça fait quand même peu pour battre des Blazers inspirés !

Défaite assez logique au final, déjà la dixième l'air de rien ! Faut remettre le train en marche dès le prochain match ! Go Spurs !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Dim 6 Nov - 2:11

J'avous Gasol 0/6 de loin je viens de m'en rendre compte Sad il a 80 de loin en open du coup j'hésite pas trop à prendre les shoot ouvert mais bon sans réussite cette fois Sad

Ouais deja 10 défaite^^ mais on encense mon bilan ici, ils ont mignon les gars Smile
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par ShunSokaro Dim 6 Nov - 16:05

Allez, je rattrape tout depuis le match 6 !


Dans la continuité de ton départ moyen, tu t'inclines contre un Jazz plus solide défensivement. La paire intérieure des Mormons t'a fait bien mal, tout comme le double-double de Hill qui a fait mal à son ancienne maison ! La blessure de Pau Gasol est un réel coup dur aussi, le jeu ne pardonne pas cette année ! Loin de te démoraliser, tu te reprends contre les Clippers qui ont énormément gêné SAS ces dernières saisons. En l'absence de CP3, Griffin t'a fait mal, mais il était trop esseulé face à ton collectif emmené par un très solide Kawhi Leonard ! Contre Houston, c'est à l'inverse un match beaucoup plus offensif qui se profile, et dans une rencontre très serrée où Houston arrache la prolongation, c'est finalement tes Spurs qui s'imposent avec un incroyable trio Leonard - Aldridge - Dedmon ! Très belle défense aussi sur Harden, la clé de la victoire ! Tu enchaînes avec une nouvelle victoire, cette fois contre les Pistons, et cette fois, c'est toi qui doit arracher la prolongation grâce à Leonard, très clutch. Et tu ne te rates pas une nouvelle fois dans cet exercice, aidé par le double-double assez impressionnant de Dedmon, qui remplace au pied levé Pau Gasol ( voire même avantageusement, avec un profil plus complémentaire avec Aldridge). Tu l'emportes une nouvelle fois face à tes voisins Texans. Cette fois, Leonard a été bien plus en difficulté, mais Parker et Aldridge ont fait un vrai chantier, et il fallait bien ça pour venir à bout de cette équipe de Houston très accrocheuse ! 7-3 après 10 matchs, et une série de 4 victoires, ça va beaucoup mieux pour toi ! 


Ta série continue contre le Heat avec une cinquième victoire pour tes troupes. Tu remportes cette victoire dans la raquette, en limitant bien Whiteside alors qu'au contraire, tes joueurs en ont profité, avec une jolie perf' de McGary sur ce coup, bon recrutement visiblement! Victoire compliqué ensuite contre les jeunes et talentueux Lakers, il faut un très bon TP, bien clutch, pour venir à bout des Californiens, avec un Leonard toujours en leader qui a sacrément noirci la feuille de stats ! En revanche, c'est une véritable balade de santé que tu t'offres contre les Mavericks, tu les a pris à la gorge en milieu de match pour ne plus jamais les lâcher, avec une grosse performance du duo Leonard – Aldridge ! Et c'est finalement la fin de série contre les Hornets, après un premier quart-temps catastrophique. Malgré la solidité de ton leader Kawhi et le joli double-double de Lamarcus Aldridge, tu n'as pas réussi à rattraper ton retard, la faute à un collectif très bien en place du côté de Charlotte. 50% au tir, 44% derrière l'arc, c'était trop pour toi ce soir! Tu te venges de cette défaite face à Boston, grâce à un deuxième quart-temps complètement fou alors que le reste du match a été équilibré. Et l'homme du soir côté Spurs, c'est Jonathon Simmons qui a bien alimenté le scoring en parfait facteur X, alors que Dedmon a livré une très jolie performance et que Kawhi a été égal à lui même!


Contre les Wizards, ce fut difficile, la faute à de nombreux ballons perdus de ton côté qui sont venus compenser la maladresse de Washington au tir. Aldridge et Leonard ont été à leur niveau, Tony Parker fait une belle sortie, et malheureusement, c'est encore Danny Green qui déçoit, avec un rythme toujours introuvable pour lui. On l'attendait de retour contre le Magic, et Pau Gasol n'a pas fait dans la dentelle, quelle performance! Son retour vient contrebalancer les performances en demi-teinte d'Aldridge et Leonard, alors que TP a de son côté livré un gros double-double. Danny Green qui sort enfin aussi une performance comme on l'attend ! Cependant, les Mav's prennent leur revanche suite à la cinglante défaite que tu leur avais infligée, avec un Bogut stratosphérique ( même si ça lui va pas très bien comme adjectif). Malgré la résistance du Big 3 Leonard – Aldridge – Gasol, ce n'est pas passé, on pourrait regretter le peu de minutes de Dedmon qui aurait peut être aidé à contrôler le massif pivot de Dallas. Ca se passe mal aussi dans le match suivant contre les Timberwolves, à croire que le retour de Pau Gasol a déséquilibré un peu ton équipe. Sans Leonard, ça paraissait plus compliqué, et effectivement, Wiggins a fait la leçon à Kyle Anderson, qui n'a pourtant pas démérité en attaque.




Ensuite, 4 victoire pour une seule défaite contre le Phoenix d'un Bledsoe intenable, mais le bilan s'améliore nettement de ton côté avec un 19 – 8 tout à fait convenable ( même si on aurait pu espérer encore plus pour ta troupe). En revanche, difficile contre les Clippers qui te posent toujours autant de soucis, malgré la performance encore une fois très impressionnante de Pau Gasol. La paire intérieure t'a encore fait mal, et je regrette une fois de plus que tu n'utilises pas un peu plus Dedmon pour limiter le secteur adverse, quitte à passer Pau Gasol en 6ème homme de luxe ( parce que même si c'est pas top avec Lee, les attaquants sont quand même moins forts en second unit en face). Tu te reprends tout de même contre Portland, avec Dedmon qui sort une très belle performance pour son passage en titulaire suite aux problèmes défensifs de la paire Aldridge – Gasol. Cela n'a pourtant pas empêché Ed Davis de se régaler sous les panneaux, mais ta défense a retrouvé de la solidité défensive, ce qui est en partie dû à la belle prestation défensive sur Lillard et McCollum! Tu massacres ensuite les Chicago Bulls, grâce à une très belle paire intérieure Aldridge – Dedmon et encore une fois une superbe défense qui a muselé le duo extérieur Wade - Butler ( quelle performance horrible pour le second!). Pour finir, tu t'inclines contre les Blazers malgré un solide début de match. Mais McCollum s'est régalé en deuxième mi-temps, faisant exploser ta défense habituellement solide. De ton côté, Aldridge a fait le boulot, Mills a parfaitement joué le coup en second unit, mais Gasol s'est montré décevant en impact player. L'absence de Leonard fait quand même mal, vivement son retour pour tes Spurs qui ont quand même pris le bon wagon vers le top de la conférence Ouest!


PAVE CESAR  afro
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par K-Low7 Dim 6 Nov - 16:13

Oh Jesus Christ !!! Le fou mdr
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Dim 6 Nov - 18:35

Ahaha c'est vrai que j'ai pas mal posté et ma story est en fin de page du coup on y passe moins^^

Tu a pas mal parlé du fait que Dedmon mériter plus de minutes et que sa jouer mieux avec sa présence dans le 5 au finale tu a vu il y ai repassé ! Gasol nouveau 6 ème homme des Spurs et il est vrai que sa fonctionne mieux comme sa !

Merci pour le comm en tt cas !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Dim 6 Nov - 19:00

Saison 2016/17 - Page 10 2Q==


2 janvier 2016

Game 32Atlanta Hawks Vs San Antonio Spurs 


Saison 2016/17 - Page 10 Cropped-the-starting-five


PARKER - SIMMONS - ANDERSON- ALDRIDGE - DEDMON

VS

SCHROEDER - KORVER - BAZEMORE - MILLSAP - HOWARD 

Saison 2016/17 - Page 10 Z

On affronte nos frères d'Atlanta, tjr content de revoir coach Bud ! On va essayer de ressérer la vis en défense après la défaite à Portland !


On fait jeux égal en se début de match, ATL nous tue  à trois points mais TP répond présent pour nous permettre de garder un maigre avantage! La différence va se faire sur le second quart et les entrées du banc ! Gasol commence a s'acclimater a son nouveau role, Forbes dégaine et McGary sort un nouveau bon match!


ATL tente de revenir après la pause tjr a coup de trois points et avec un Millsap omni présent ! Mais Aldridge renverra tout sa dans les cordes en dernier quart ! Victoire !


Saison 2016/17 - Page 10 Thumbnail_Large

Saison 2016/17 - Page 10 Thumbnail_Large

Saison 2016/17 - Page 10 Thumbnail_Large




BILAN 22-10 !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par K-Low7 Dim 6 Nov - 19:23

Good win celle là ! Smile Le banc fait la différence, c'est sur que c'est un luxe d'avoir un Pau Gasol en 2nde unit Smile 

La défense est bonne avec Dedmon dans le 5, si les Hawks n"avaient pas été aussi adroits à 3pts, le match aurait été plus vite plié Smile 

Attention Tony les pdb !!!
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Bens14 Dim 6 Nov - 22:05

Belle adresse sur la rencontre et la victoire te revient en toute logique au regard des statistiques à ton avantage.

Belle prestation de notre ami ibère Pau Gasol, il s'acclimate avec son nouveau rôle et ta défense est toujours aussi bonne avec Dedmon dans le 5.
Ton équipe en ressort gagnante. Pouce

Simmons joue juste. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par MisterRaphMRB Lun 7 Nov - 10:19

Contre Portland, les 2 fous furieux du backcourt ont encore été énormes. Mais sans ton leader défensif, tu partais avec un handicap. Pour pouvoir rivaliser tu aurais du compter sur tes intérieurs vétérans. LMA a été solide mais Gasol a trop vendangé pour te permettre de l'emporter.

Contre les Hawks, tu as bénéficié du fait que Millsap pensait qu'il jouait tout seul (22 tirs pris soir 13 de plus que le second joueur impliqué). Et vu qu'un match de basket se gagne peu souvent tout seul, tu as pu l'emporter sans trop de souci. Etrange de voir Bryn Forbes autant impliqué en 12 minutes de jeu. Favoritisme Smile Wink ?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Lun 7 Nov - 11:47

Il était tout le temps ouvert ^^ du coup shoot ouvert je shoot il a pas de zone préferentiel ^^ mais il va vite retourner sur le banc, Gino revient et surtout que la MAJ effectif lui a mis un beau 65 Sad
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Lun 7 Nov - 13:11

Saison 2016/17 - Page 10 2Q==


4 janvier 2016

Game 33: Toronto Raptors Vs San Antonio Spurs 


Saison 2016/17 - Page 10 Cropped-the-starting-five


PARKER - SIMMONS - ANDERSON- ALDRIDGE - DEDMON

VS

LOWRY - DEROZAN - ROSS - PATTERSON - VALANCIUNAS
 

Saison 2016/17 - Page 10 2Q==

Retour de Ginobili se soir !!! Après 8 semaines d'absences enfin ! On retrouve une force de frappe et un créateur en sortie de banc!

Et sa commence plutot mal, Toronto est en place offensivement, JV nous fait mal dessous avec ses RO et l'entrée de Sullinger leur permet de garder cet intensité, heureusement la bonne rentrée de Manu nous permet de rester au contact!

La défense se met en place en deuxième quart ! Autour de Gasol ! Quel surprise, Manu continue de faire du mal a Toronto il a du jus ! On va continuer notre préssion défensive en deuxième périodes et Lowry veut jouer les sauveur en vain très mauvais match de sa part! Notre banc aura vraiment fait la difference et LMA sort un match solide!


Saison 2016/17 - Page 10 Thumbnail_Large

Saison 2016/17 - Page 10 Thumbnail_Large

Saison 2016/17 - Page 10 Thumbnail_Large



BILAN 23-10 !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par kalou23 Lun 7 Nov - 13:44

Oh belle victoire face aux Raptors!  8)
LMA a été très bon et bien secondé collectivement!  Wink
Oh le match catastrophique de Lowry!!!  Laughing
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par MisterRaphMRB Lun 7 Nov - 16:30

OMG le match de Lowry... Carroll, Ross et Lowry présentent un magnifiquement odieux 3/25 soit 12% de réussite.... Ce qui a grandement facilité le retour d'El Manu, très précieux et très efficace pour seconder un LMA toujours solide. Grosse défense, bravo!

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Bens14 Lun 7 Nov - 23:29

L'argentin légendaire est de retour et ça change déjà pas mal de choses en second unit.
13 PTS avec 5 PAD, il est dans le juste et il impulse ses coéquipiers notamment David Lee bien en vu sur cette rencontre. Smile

Tes Spurs réussissent même à défendre autour de Pau Gasol, tout va le mieux dans le meilleur des mondes. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 10 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum