Saison 2016/17
+15
Elmerfoodbeat
Jsmoove
MisterRaphMRB
Izzo
VicVega
Mehdiguadi
MambaKing
kalou23
Faooel
AnthonyDavis
datgoup
Dale Cooper
alexgavi
Caton-Craton
paco1664
19 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Saison 2016/17
Deux victoires en extra time et face à deux adversaires de calibre, que demander de plus ?!
La blessure de Gasol est bien géré, Dedmon est très bon dans son rôle en sentinelle dans la raquette et fait de grosses stats sur ces deux matchs.
Tes deux leaders sont toujours là, et maintiennent ton équipe dans ses deux matchs. Aldridge s’épanouit au côté de Dewayne et ça te forme un duo assez complémentaire et redoutable.
Notre TP a bien pris le virage pour la suite de sa carrière, il joue juste avec environ 8-10 PTS/match avec un bon % et des PAD environ 9-10, du tout bon pour SA.
La blessure de Gasol est bien géré, Dedmon est très bon dans son rôle en sentinelle dans la raquette et fait de grosses stats sur ces deux matchs.
Tes deux leaders sont toujours là, et maintiennent ton équipe dans ses deux matchs. Aldridge s’épanouit au côté de Dewayne et ça te forme un duo assez complémentaire et redoutable.
Notre TP a bien pris le virage pour la suite de sa carrière, il joue juste avec environ 8-10 PTS/match avec un bon % et des PAD environ 9-10, du tout bon pour SA.
Bilan dans les normes de SAS pour ce début de saison
Ca score aux Spurs! Les prolon aidant aussi. :-)
Leonard est parti pour être bien placé au vote MVP!
Et que dire de Dedmond! Gasol ne va pas pouvoir retrouvé sa place! Lol
Par contre surpris que Gino ne shoote pas plus..mais bon tant que tu gagne!
Ca score aux Spurs! Les prolon aidant aussi. :-)
Leonard est parti pour être bien placé au vote MVP!
Et que dire de Dedmond! Gasol ne va pas pouvoir retrouvé sa place! Lol
Par contre surpris que Gino ne shoote pas plus..mais bon tant que tu gagne!
Jsmoove a écrit:Je le sous utilise Gino je m'en rend mm pas compte au finale mais il bouge moins bien que les autres Heureusement que Dru a été handicapé par les fautes parce qu'il faisait aussi en chantier 8 RO en 22 minutes !
Merci pour les commentaires les gars !!!!!!!!
Arfff, il commence à chercher ses jambes... ^^
K-Low7- HOF
Quand j'ai vu le 5 des Clippers, j'ai cru que vous aviez rencontré l'équipe sénior... Victoire logique au bout !
Sur ces trois derniers matches, vous vous êtes bien repris MrSmoove. Effectivement, problème de LF qui entraine une différence importante du nombre de tirs entre l'ia et vous.
Mr Dedmon fait vraiment son taf offensivement et aux rebonds. Qu'en est-il défensivement ?
Sur ces trois derniers matches, vous vous êtes bien repris MrSmoove. Effectivement, problème de LF qui entraine une différence importante du nombre de tirs entre l'ia et vous.
Mr Dedmon fait vraiment son taf offensivement et aux rebonds. Qu'en est-il défensivement ?
Dale Cooper- BENCHER
Il est bon aussi il couvre bien les brèches, plutot bon en aide même s'il fait des fois un peu trop de fautes
Jsmoove- ALL NBA TEAM
3 victoires de suite et ton bilan n'a plus la même gueule du tout.
Les patrons de ton équipe font le taf.
Mais les seconds couteaux sont aussi au rdv. Dedmon est surprenant, et on voit de bonnes choses de la part de McGary et Murray notamment.
Go Spurs !
Les patrons de ton équipe font le taf.
Mais les seconds couteaux sont aussi au rdv. Dedmon est surprenant, et on voit de bonnes choses de la part de McGary et Murray notamment.
Go Spurs !
alexgavi- MVP
Je suis fort content si Mr Dedmon vous satisfait. Je l'aimais bien du temps d'Orlando !
Dale Cooper- BENCHER
13 novembre 2016
Game 10: Houston Rockets Vs San Antonio Spurs
PARKER - GREEN - LEONARD - ALDRIDGE - DEDMON
VS
BEVERLEY - HARDEN - ARIZA - ANDERSON - CAPELA
Match en back to back face au Rockets que l'on a deja battu il y a 5 jours, et sa commence super bien derrière une belle défense on passe un 28-18 en premier quart, Parker se montre et Aldridge est parfait ou presque ! On garde cet avantage jusqu'a la pause !
Sa se gate après la pause Harden fait bien tourner le ballon et emmène son équipe derrière lui il joue très juste !!! Houston nous passe 29-17! Egalité a l'entrée du money time!
Money time Gino time !!! Enfin notre génie argentin se montre dans cet saison et au cours d'un quart très offensif il éclabousse la fin de match de son talent pour nous faire gagner le match ! 12pts dans le quart ! Merci Gino !
BILAN 7-3 !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
En passant j'ai tjr se soucis de lancer franc chez moi pourtant je suis a 65 en fautes sur tirs plus bas que tt les autres sliders du forum et 60 en harcelement tireur sois égal ou plus bas que les autres sliders utilisé ici ou sur OS, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Encore une bonne victoire face a Houston ^^ L'équipe enchaine bien sur les dernier matches, LMA et TP face a Houston sont bien en forme, Houston réponds bien a ton équipe, mais cela ne suffit pas, petite dedi a Dedmon ^^ Encore une grosse perf en sortit de banc !
Faooel- ALL NBA TEAM
Faut arrêter d'agresser le cercle ^^ Sinon, baisse encore les fautes, tant pis.
En tout cas, battre les Rockets en b2b, c'est une belle performance Défense vraiment pas mauvaise pour le coup, Ariza avait bu un coup avant de venir au match ? ^^
Aldrige-TP chirurgical, retour d'El Manuuuuuuuu <3
Dedmon va le taper le TD !!! ^^
En tout cas, battre les Rockets en b2b, c'est une belle performance Défense vraiment pas mauvaise pour le coup, Ariza avait bu un coup avant de venir au match ? ^^
Aldrige-TP chirurgical, retour d'El Manuuuuuuuu <3
Dedmon va le taper le TD !!! ^^
K-Low7- HOF
Bien belle victoire face au voisin et ennemi d'Houston.
Que dire à part que deux collectifs de qualité se sont affrontés et que c'est toi qui l'a emporté non sans mal grâce à tes fidèles cadres et notamment Gino, toujours capable de coup de chaud.
Pour tes LF franchement je ne vois pas ... Mais peut importe de toute façon il faut essayer de se raisonner avec ce jeu, on arrivera surement pas à s'en sortir.
Que dire à part que deux collectifs de qualité se sont affrontés et que c'est toi qui l'a emporté non sans mal grâce à tes fidèles cadres et notamment Gino, toujours capable de coup de chaud.
Pour tes LF franchement je ne vois pas ... Mais peut importe de toute façon il faut essayer de se raisonner avec ce jeu, on arrivera surement pas à s'en sortir.
Merci les gars oui effectivement je vais refaire un match cet après midi en baissant le harcelement tireur et sinon je re baisserai les fautes sur tirs !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Belle victoire dans ton derby texan.
Ça fait plaisir de voir LMA à ce niveau. Je pense qu'il doit faire ce genre de chose tous les soirs.
Il y a aussi eu du bon TP, du bon Gino, et Dedmon toujours au top.
Who's next ?
Ça fait plaisir de voir LMA à ce niveau. Je pense qu'il doit faire ce genre de chose tous les soirs.
Il y a aussi eu du bon TP, du bon Gino, et Dedmon toujours au top.
Who's next ?
alexgavi- MVP
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34