TRADE MARKET
+15
kalou23
Elmerfoodbeat
GilbertArenas
K-Low7
Jsmoove
Aomine
paco1664
Ptixxl
ShunSokaro
Caton-Craton
Dale Cooper
alexgavi
MisterRaphMRB
MambaKing
Bens14
19 participants
Page 2 sur 32
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32
Re: TRADE MARKET
Oui pareil, en fait je ne suis pas fan du run&gun du tout....
MisterRaphMRB- ALL STAR
De même je me régale plus à regarder des séries à l'EST que des GS-Houston ou autres séries du même acabit ...
La venue de Durant aux Warriors est déplorable dans le sens que je n'aime pas les super teams, mais tellement jouissif car c'est l'équipe à abattre. :twisted:
Je ne les aimais pas forcément les saisons précédentes, mais là on passe à un autre niveau.
Et je ne les vois pas invincibles, donc je crois en la possibilité de les faire tomber en PO.
La venue de Durant aux Warriors est déplorable dans le sens que je n'aime pas les super teams, mais tellement jouissif car c'est l'équipe à abattre. :twisted:
Je ne les aimais pas forcément les saisons précédentes, mais là on passe à un autre niveau.
Et je ne les vois pas invincibles, donc je crois en la possibilité de les faire tomber en PO.
Pareil que la majorité des personnes, je n'aime pas le regroupement de stars comme ça. On parle quand même des deux derniers MVP, et d'une équipe qui comportait déjà 3 all-star avant son arrivée. Sans parler d'Iggy qui l'a été.
Ce qui me fait vibrer dans la NBA, ce sont les coups d'éclats, mais aussi les exploits statistiques. Il serait étonnant que Curry et Durant tournent tous deux à plus de 30 pts de moyenne, avec un Thompson plus de 25 pts. Quand j'ai commencé à suivre le NBA (depuis des années 2000), il n'y avait pas plusieurs superstars dans le même équipe (sauf L.A). T-Mac à Orlando, Pierce à Boston, Garnett à Minny, etc... Je veux une Ligue avec de vrais Franchise Player
Ce qui me fait vibrer dans la NBA, ce sont les coups d'éclats, mais aussi les exploits statistiques. Il serait étonnant que Curry et Durant tournent tous deux à plus de 30 pts de moyenne, avec un Thompson plus de 25 pts. Quand j'ai commencé à suivre le NBA (depuis des années 2000), il n'y avait pas plusieurs superstars dans le même équipe (sauf L.A). T-Mac à Orlando, Pierce à Boston, Garnett à Minny, etc... Je veux une Ligue avec de vrais Franchise Player
alexgavi- MVP
Ah le debut des années 2000... T-Mac, Arenas, Francis, etc...
K-Low7- HOF
J'm'en veux de pas avoir connu ça !
ShunSokaro- STARTER
J'en étais sûr Shun ^^
K-Low7- HOF
C'était encore mieux dans les années 90...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Exactement AlexGavi. J'éspère que Durant se fera pourrir, qu'il supportera pas la pression et toutes les critiques qui vont déferler sur lui et qu'il prendra sa retraite en fin de saison
Caton-Craton- BENCHER
Giannis Antetokounmpo a signé une prolongation de 100 M$ sur 4 ans avec les Bucks.
Monroe est plus désiré et Milwaukee chercherait un point de chute assez rapidement.
Puis toujours, Rudy Gay qui veut se barrer des Kings mais les dirigeants de Sac'Town font l'autruche.
Monroe est plus désiré et Milwaukee chercherait un point de chute assez rapidement.
Puis toujours, Rudy Gay qui veut se barrer des Kings mais les dirigeants de Sac'Town font l'autruche.
Difficile de se séparer de Monroe...
Prolongation logique pour Giannis et dans la continuité des prix actuels
Prolongation logique pour Giannis et dans la continuité des prix actuels
K-Low7- HOF
Monroe attire les Pels, mais j'ignore quelle serait la contrepartie...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Oui Asik ne demande pas bcp le ballon...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Beasley à Milwaukee pour remplacer Middleton (qui devrait être blessé pour la saison entière, ou presque) vous en pensez quoi?
Certes il fallait absolument un shooteur, mais encore un Ailier?
J'ai du mal à imaginer le 5 majeur des Bucks l'année prochaine...
Certes il fallait absolument un shooteur, mais encore un Ailier?
J'ai du mal à imaginer le 5 majeur des Bucks l'année prochaine...
Ptixxl- ROOKIE
Le move est pas mal pour Houston même si Beasley leur a été précieux l'an dernier. Avec les arrivées de Gordon et Anderson, ils ont rajouté du scoring déjà En plus il récupère un vrai bon jeune avec Ennis, sur un poste ou derrière Beverley, y a pas grand monde.
Par contre aux Bucks, je ne comprends pas, effectivement, j'aurai plus misé sur un 2 que sur un 3/4... Puis Beasley n'est pas le meilleur shooter du monde non plus.
Par contre aux Bucks, je ne comprends pas, effectivement, j'aurai plus misé sur un 2 que sur un 3/4... Puis Beasley n'est pas le meilleur shooter du monde non plus.
K-Low7- HOF
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32
Page 2 sur 32