NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NBA PLAYOFFS 2018

+8
Caton-Craton
ShunSokaro
MambaKing
MattOLteam
alexgavi
Bens14
kalou23
K-Low7
12 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Mar 7 Mar - 10:36

Ahaha ^^ Merci Bens Wink  On va se surpasser pour le fofo Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Bens14 Mar 7 Mar - 10:42

Premier match réussi, et ton équipe reprend confiance après sa série un peu "ratée" face aux Sixers. Smile 
Lowry et DeRozan répondent en patrons sur le terrain et ton banc a dominé le leur et ça c'est primordial. 
2Pat sort un premier match très intéressant, WCS et JV doivent être plus présents offensivement. 

Le 2ème match pour confirmer ce bon départ ? Je ne te souhaite que le meilleur. 
Belle défense sur le Big 3 qui n'a pas performé. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par AnthonyDavis Mar 7 Mar - 10:45

Ca commence fort, très fort. Ton équipe a pris le dessus et c'est surtout les remplacents qui ont fait un super boulot en prenant le meilleur sur l'autre. Pourtant les Cavs était bien reposé après leur 2 sweep. Tes intérieurs ont pris les rebonds et se sont pas laissé intimider par Thompson. Lowry retrouve du niveau et j'aime bien l'apport de Patterson qui apporte toujours une quinzaine de points. Et sans oublier Powell qui a su parfaitement répondre à James.

Il faudra continuer comme ça Smile
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Jsmoove Mar 7 Mar - 11:05

ouuuuuuuh il a pris le premier match avec un beau duo d'arrière !!!!  Patterson en sortie de banc fait aussi du bien gros second quart pour revenir dans le match !! Le RO de JV sur le second lancé qui fait également du bien sa arrive tlm rarement ta laissé l'IA au rebond ou c'est toi qui la pris? J'y arrive jamais ^^

Powell-Joseph propre de loin sa aide aussi beau match en somme!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Mar 7 Mar - 11:36

Merci les gars Smile 

C'est vrai, très bon apport pour Patterson comme vous l'avez dit Smile Par contre, il est dans le 5 Smoove ^^ 

Les perfs de Lowry et DeRozan rassurent Smile 

Pour le RO, c'est moi qui l'ai pris oui, ça doit être le premier sur lancer de toute ma carrière 2K ^^ Au bon moment on dira ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par GilbertArenas Mar 7 Mar - 11:37

Surprenant de voir Portland en finale de conférence a l'ouest, mais bon, en terminant 2ème c'est assez logique finalement Smile

De ton côté tu t'offres un premier succès très important dans cette serie, qui te mer en confiance pour la suite de cette finale Smile
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Jsmoove Mar 7 Mar - 11:42

C'est vrai qu'il est dans le 5 se couillon ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Caton-Craton Mar 7 Mar - 12:16

Superbe retour dans la série avec une changement de composition qui te fait le plus grand bien ! Un récital de basket sur le match 5, Lowry est enfin au niveau où on l'attend et Philly s'est fait rouler dessus nottament en offrant 34 Lancers-Francs...

Et LE match arrive. Et oui pour répondre à ta question, j'avais cru que tu allais me spoiler comme ça du coup j'ai pas regardé, puis j'ai vu ta phrase ^^ Et bien quel match !!! Du suspens de bout en bout, un duel de joueur et un duel de coaching ! Les dernières minutes ont dû être atroce, et que dire des Lancers-Francs loupés..... Ca aurait été tellement con de sortir des PO sur 2 malheureux lancers-francs ! Heuresement Philly s'est troué aussi sur la ligne, résultat, VICTOIIIIREEEEEE !!!!!!

Les Raptors retrouvent les Cav's, attention à la fatigue, finir une série en 7 matchs avant d'aller voir l'armada de Cleveland c'est... Chaud ^^

Bonne chance !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Caton-Craton Mar 7 Mar - 12:23

Et deuxième commentaire puisque je n'avais pas vu le dernier match !

Et tu déroules ! J'avais beaucoup de doutes vu que tes joueurs avaient tout donné dans une série à 7 matchs et tu arrives à t'en sortir, de justesse mais tu as réussit ! Bonne défense sur le trio, tu pourras pas les empêcher de scorer mais là tu as les empêchés de performer et c'est ça l'important ! Je vais me repéter une énième fois mais voilà ce qui va faire que tu vas passer ou te faire étriper : Les performances de Lowry.

Il reste sur 2 bons matchs et s'il joue à ce niveau sur tout la série, il y a moyen de te faire entendre. S'il retombe dans ses travers à 30% au shoot et une défense en carton mouillé, ce sera le début de la fin ! Bravo pour ce premier match attrapé à domicile, mais le plus dur reste à faire !

Go Raps ! (Et sympa la preview c'était intéressant Smile )
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Elmerfoodbeat Mar 7 Mar - 19:43

Ah bah la série commence bien avec cette victoire contre Cleveland, t'as eu beaucoup de mal en début de match mais l'entrée des remplaçants a libéré ton équipe pour remonter la pente et donc recoller. Après le match a été serré jusqu'au bout mais heureusement que JV a récupéré le rebond pour t'assurer la victoire. La clé pour moi ça a été au rebond, 11 rebonds de plus qu'eux, c'est beaucoup surtout en play-offs. Lowry se réveille enfin au meilleur moment contre Irving, James a parfaitement été contenu également, match quasi-parfait donc à part le premier quart-temps loupé. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Mar 7 Mar - 20:02

Merci beaucoup les gars Smile 

Le deuxième match arrive rapidement, j'avoue que là je joue beaucoup ^^ Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par kalou23 Mar 7 Mar - 21:01

Ouh tu prends l'avantage d'entrée! rien de mieux pour commencer!  Very Happy
Lowry qui retrouve son niveau au bon moment!  8)
Ta raquette les a pêté en 2! ^^
Kyrie qui force...chaque game sera tendu!  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Mar 7 Mar - 21:12

Merci Kalou, t'es pas au bout de tes surprises avec Kyrie, là il a été sage encore ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Mar 7 Mar - 22:35

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Banniy46

ECF VS CLEVELAND CAVALIERS

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 5177_t22

Le comeback de l'année manqué d'un rien !

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 53202410
Deuxième game avant de se rendre dans l'Ohio ! Il faut sécuriser l'avantage du terrain avec une nouvelle victoire ce soir. Pas de changements à signaler pour les deux équipes, on prend les mêmes et on recommence, let's goo !


NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 5450_t28


Game 2 VS CAVALIERS
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Score_23
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Screen21
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Screen22
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Bande_33
On a bien failli assister au braquage de l'année ! Dans un début (voir même 3 QT) de match catastrophique, on a jamais été devant de la partie et surtout l'écart est monté jusqu'à 31pts en faveur de Cleveland dans le troisième QT.


Seulement, la barre des 30pts d'avance franchie, les Cavs vont se relâcher, Kyrie va forcer un nombre incroyable de shoots à 3pts alors que de notre côté, on réalise un sans faute offensif, si bien que l'écart fond à vue d'oeil.


Preuve du momentum qui est en train de changer, DeRozan plante deux tirs primés consécutifs pour nous remettre à seulement 6pts des Cavs alors qu'il reste 3min à jouer encore !


Malheureusement, des secondes chances laissés à Cleveland, un 3pts de Smith ainsi qu'une claquette monstrueuse de LeBron nous repousseront à plus de 10pts, le 3pts au buzzer de Patterson est anecdotique...
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Bande_33

ÉGALITÉ 1-1 DANS LA SÉRIE

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Banniy47
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Jsmoove Mar 7 Mar - 22:50

Comme tu dis tu a manqué le come back de l'année ^^  Quel dernier quart temps tu a fait bordel dommage d'avoir fait un si mauvais début de match .... Irving il a craqué de fou a 3pts !!!! Sa a faillit leur couter cher, galère de voir Lebron autant en recul IG il devrait nous défoncer...

Lowry manque son match, dommage de ne pas avoir plus trouver JV inside ! Derozan chaud de loin !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 8 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum