NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Mavericks Morning News

+18
MambaKing
Elmerfoodbeat
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Targario31
AnthonyDavis
mayodebain
paco1664
kalou23
morganausaure
Jsmoove
Caton-Craton
Dale Cooper
Esaie
Alexion
Faooel
K-Low7
Bens14
22 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper Lun 10 Oct - 22:16

J'attends la réponse de MrGavi pour juger.
En soi, ce n'est pas une critique de sa façon de jouer, loin de là. Seulement Gibson a 9 assists et Barea a 13 assists, je ne pense pas que 22 systèmes fonctionnent Smile. Quand on use et abuse d'un système l'ia s'adapte. Un peu moins sur les picks.
Je sais un peu comment ça marche et même si je me doute qu'il n'y a pas eu 22 assist sur Picks, je ne me suis pas trop trompé en posant la question.
Deux meneurs a plus de 8 assists, ce n'est pas très courant (en tout cas chez moi) et Barea n'est pas un meneur réputé pour être hyper collectif.
Enfin bref, désolé si mon message a mal été interprété, je voulais montré les grosses limites de 2K mais s'il s'agit d'une question de sliders, je m'incline.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par MisterRaphMRB Mar 11 Oct - 9:21

K-Low7 a écrit:
MisterRaphMRB a écrit:C'est une question de paramètres car dans mes parties, les différents picks ne fonctionnent pas aussi bien, et c'est peu de le dire...

Cette fois-ci je suis obligé d'acquiescer. Chez moi aussi, ce n'est pas gage de réussite.

Pourquoi d'habitude, tu n'es jamais d'accord avec moi? affraid Laughing

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par AnthonyDavis Mar 11 Oct - 18:09

La saison se lance enfin pour les Mavs, le début de match fut excellent comme la fin où tu as bien réagit. Les Bulls ont été bien limité à 7 joueurs contrairement à ton équipe où tout le monde contribue. Ton banc a montré du mieux avec Barea en distributeur et les bonnes sortie d'Anderson et Curry. Matthews se relance parfaitement et Barnes prend les devants en fin de match.
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par ShunSokaro Mar 11 Oct - 19:27

Ah, les Mavericks, un défi très intéressant cette année, et une équipe très incertaine avec un Barnes en étonnant leader. Top 5 à l'Ouest, ça me semble très (trop?) ambitieux, la qualification en Playoffs serait déjà une très bonne nouvelle ! Un roster très expérimenté, il faudra prier pour éviter les blessures maintenant ! 

Ca commene assez mal avec une raclée encaissée face aux Kings. Mis à part Dirk, tes joueurs n'y étaient pas trop, avec un trio extérieur assez moyen, et un Bogut très discret. Un peu de mieux contre les Grizz, tout de même privés de Conley et Gasol, mais c'est encore une défaite dans un gros duel entre Dirk et Z-Bo. Ton compteur se débloque enfin contre le Magic, grâce à un très bon match de tes extérieurs, et un superbe 57% de réussite ! Mais l'embellie est de courte durée avec une défaite contre le Heat bien porté par son banc. Tu te fais aussi surprendre par les Nets du trio Lin - Foye - Lopez, avec Dirk comme seul capitaine de ton navire, et le début de saison est compliqué... 

L'enfer continue face aux Wizards, avec Gortat qui a complètement martyrisé l'expérimenté Bogut ! Ton équipe est dans de mauvais draps, et ça se confirme avec une nouvelle défaite contre les Knicks. Ton banc semble clairement un ton en dessous de ceux de tes adversaires, ce qui te pénalise constamment. Pas de miracle contre des Blazers trop forts pour toi, portés par leur duo CJ - Lillard. C'était pas loin contre les Rockets, qui ont souffert de la blessure de Harden, mais les matchs catastrophes de Barnes et Matthews ont été de trop... Et encore une défaite contre le Jazz, cette fois en prolongation, la crise s'installe à Dallas, la mayonnaise ne prend pas et l'expérience se transforme plus en vieillesse qu'autre chose.

Il fallait arrêter l'hémorragie, c'est chose faite contre les Pistons. Avec un Barnes enfin au niveau attendu, ça va mieux, même si l'absence de Drummond a bien aidé aussi ! A ce niveau de la saison, seul Dirk me semble à son vrai niveau, Bogut et Matthews me semblent vraiment décevants, et Barnes n'est pas le leader attendu, ce qui risque de conduire à une année blanche. Mais surtout, le banc est vraiment décevant, sans véritable 6th man. En tout cas, la machine est relancée et tu confirmes contre les Bulls, avec un gros trio Matthews - Barnes - Dirk. La remontée va être longue et compliquée, mais il faut encore espérer que la mayonnaise puisse prendre et que la qualification en Playoffs se fasse ! Go Mavs !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par K-Low7 Mar 11 Oct - 21:07

MisterRaphMRB a écrit:
K-Low7 a écrit:
MisterRaphMRB a écrit:C'est une question de paramètres car dans mes parties, les différents picks ne fonctionnent pas aussi bien, et c'est peu de le dire...

Cette fois-ci je suis obligé d'acquiescer. Chez moi aussi, ce n'est pas gage de réussite.

Pourquoi d'habitude, tu n'es jamais d'accord avec moi? affraid Laughing

ça dépend ^^ Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Sam 15 Oct - 19:04

Bah je vais répondre un peu à tout le monde pour le coup, concernant les assist de Barea. J'appelle principalement une dizaine de systèmes différents par match. Je fais en sorte que ça ne soit pas les même, sinon ce n'est pas intéressant pour moi. Je dirais que 80% de mes shoots proviennent de systèmes, ou de joueurs en dehors de ces systèmes mais démarqués. Je ne sais pas si c'est clair. En tout cas, je comprends parfaitement vos interrogations. Et malheureusement, avec cette façon de jouer, je pense être capable de faire faire 10 assist à n'importe quel meneur...


Shun, comme tu peux le voir, ce début de saison n'est pas simple, même s'il y a du mieux  Wink
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Sam 15 Oct - 20:58

Match 13 : Dallas Mavericks (3-9) vs Golden State Warriors (9-4)


The Mavericks Morning News - Page 11 Dallas26   The Mavericks Morning News - Page 11 Gsw10


Principales informations sur les Warriors

Classement : 2ème à l'ouest
Forme : série de 4 victoires en cours
Attaque : 2ème de la Ligue avec 112 pts par match
Stephen Curry : 30 pts, 6 rbds, 6 pds en moyenne
Kevin Durant : 25 pts, 8 rbds, 4 pds
Klay Thompson : 20 pts




Pour leur 13ème match de la saison, les Mavs accueillent les Warriors, champions 2015. En plus de surfer sur 2 Finales consécutives, Golden State a accueilli KD cet été, le MVP 2014. Cette équipe contient, vous l'aurez compris, les deux derniers MVP dans son effectif. Au vu des informations présentées, et malgré le regain de forme des Mavs, on voit mal ces derniers l'emporter. 

Résumé du match :

La supériorité de Golden State se vérifie en début de match. Le 5 des Mavs est en échec total, ce qui n'est pas le cas pour les derniers finalistes. L'écart se crée et se creuse d'entrée de jeu.

L'écart ne gonfle pas, mais on sent les Warriors très faciles et ne forcent pas. Le banc de Dallas en profite pour se mettre en valeur. Powell et Curry se montrent combatifs mais ce n'est pas suffisant.

Score à la MT : Mavs 43 - 61 Warriors

L'écart ne gonflera, malgré le coup de chaud du double MVP en titre. KD et Thompson ne forcent pas et jouent très simplement. Dans les chiffres, les Texans font jeu égal, mais les faits sont très différents. Golden State gère le match.

Dallas tente malgré tout un hold-up et revient à 9 pts, mais les Warriors ne laisseront pas la victoire aux Texans.
Défaite logique, sans réel enseignement à tirer. A fond, GS l'aurait emporter de 40 pts.

Score final : Mavs 112 - 123 Warriors
Défaite




STATS :

Golden State Warriors at Dallas Mavericks
JAN 1,1ST2ND3RD4THSCORE
Golden State (9-4)35263626123
Dallas (3-9)17263336112

Golden State Warriors
STARTERSMINFGM-A3PM-AFTM-AREBASTSTLBLKTOPTS
S.Curry3914-280-42-321350330
K.Thompson3913-234-102-21710132
K.Durant3413-236-122-24311234
D.Green343-61-21-1841008
Z.Pachulia324-60-00-01530008
BENCHMINFGM-A3PM-AFTM-AREBASTSTLBLKTOPTS
A.Iguodala224-41-10-0021029
S.Livingston200-10-00-0190010
D.West110-00-00-0020100
A.Varejao91-10-00-0300002
J.McAdooDNP
K.LooneyDNP
P.McCawDNP
I.ClarkDNP
TEAM TOTALS52-9212-297-83443929123

Dallas Mavericks
STARTERSMINFGM-A3PM-AFTM-AREBASTSTLBLKTOPTS
J.Gibson215-60-11-10400111
W.Matthews276-111-10-01100213
H.Barnes333-131-32-2230039
D.Nowitzki266-130-00-09111212
A.Bogut245-90-01-213212111
BENCHMINFGM-A3PM-AFTM-AREBASTSTLBLKTOPTS
J.J.Barea275-51-12-201210313
S.Curry216-121-30-01100013
J.Anderson152-50-12-2420016
D.Powell223-51-17-86321114
Q.Acy101-20-00-0151002
S.Mejri144-50-00-0400008
A.J.HammonsDNP
D.HarrisINJ
D.WilliamsINJ
TEAM TOTALS46-865-1115-1741346414112




Pour conclure :

Match vraiment pas plaisant et hyper stéréotypé de l'adversaire...
Défense ? Que veut dire ce mot ?
Bonne prestation des remplaçants.
Match horrible de Barnes (son premier match sous les 10 pts cette saison)
74 tirs pour le trio Curry-Thompson-Durant... 


Arrow Prochain match contre les Atlanta Hawks (11-6)
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Bens14 Sam 15 Oct - 21:08

Défaite logique pour ton équipe qui a du mal en ce début de saison. Le trio des Warriors incroyable sur ce match tous à plus de 30 points ils ont eu l'impression de dominer ce match. 

Gros départ pour eux et une bonne fin de rencontre pour toi mais tu n'as pas eu assez de ressources... 

Un bon collectif tout de même... Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper Sam 15 Oct - 21:54

Je ne m'attarderai pas sur ce match MrGavi. A de rares exceptions, il est perdu d'avance et sans aucune saveur comme vous dites si bien.

Néanmoins, j'en tirerai un point positif : vous remportez la seconde mi-temps, mieux, vous remportez les trois quarts du match.
Cette rencontre est loin d'être mauvaise pour autant, avec un scoring super bien réparti. De l'espoir MrGavi, de l'espoir !
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par K-Low7 Sam 15 Oct - 23:24

Effectivement comme dit Cooper, bien dommage d'avoir si mal démarré le match car pendant 3 QT, c'est ton équipe qui a pris le dessus...

Très grosse perf' collective contre un trio de superstar côté Warriors, ce sont les trois monstres qui ont le dernier mot mais tu t'es très bien défendu ! Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Jsmoove Dim 16 Oct - 0:17

Les Warriors....Le Big 3.... ces stats d'enculer.... dommage tu avais fait un bon match offensivement !!!!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par MisterRaphMRB Lun 17 Oct - 11:17

Je ne citerai que quelques chiffres pour définir le niveau de ton adversaire : 43 assists pour 9 ballons perdus, 56.5% d'adresse alors qu'ils ont tourné à 9 joueurs...  Impossible de gagner, voilà tout...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par AnthonyDavis Lun 17 Oct - 19:15

Défaite logique vu l'adversaire.

Ils ont joué à 3offensivement mais en arrêter ne serais qu'un est déjà beau. Puis que dire de Pachulia en dessous qui te prends des rebonds.

Néanmoins, l'apport du banc est très bon et c'est bénef pour la suite. Ce match est perdu d'avance de toute façon mais faut toujours tirer les points positifs
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Faooel Lun 17 Oct - 22:13

Dommage cette défaite face a GS, mais bon, l'équipe a quand même montrés de bonne chose, leur trio est logiquement devant au niveaux du scoring, mais l'équipe a quand même pus montrer le collectif, par contre, dommage que Barnes n'est pas fait un meilleur match face a sont ancienne équipe Sad
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Jeu 20 Oct - 14:13

Vous avez tout résumé. 
Bien que je ne sois pas loin à la fin, je n'ai jamais eu la sensation que je pouvais gagner ce match.
Ces 3 là sont injouables. 

Je pense que IRL, ça peut être beau à voir jouer, mais j'espère qu'ils ne gagneront pas le titre.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 11 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum