Playoffs 2018
+2
alexgavi
kalou23
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Playoffs 2018
Dommage de perdre l'avantage du terrain lors du G2, mais c'est vrai qu'en jouant comme les Rockets, tu t'exposes aussi à ce genre de match où ils sont complètement en feu et si tu ne les ralentis pas, ber ça donne ça... ^^ Belle adresse à 3pts pour eux, pour toi énorme match du backcourt et de Chriss en relais, mais avec 132pts encaissés, la défaite est somme toute logique.
Très bonne réaction ceci dit dès le G3 pour reprendre l'avantage du terrain de suite Je ne sais pas si c'est l'entrée de Chriss dans le 5 qui fait ça, mais la défense a été bien meilleure, dans un match sous les 100 shoots tentés, c'est beaucoup mieux Et seulement 6pdb ! 8)
Bledsoe est vraiment en train de regagner son meilleur niveau au meilleur moment ! A poursuivre maintenant !
Très bonne réaction ceci dit dès le G3 pour reprendre l'avantage du terrain de suite Je ne sais pas si c'est l'entrée de Chriss dans le 5 qui fait ça, mais la défense a été bien meilleure, dans un match sous les 100 shoots tentés, c'est beaucoup mieux Et seulement 6pdb ! 8)
Bledsoe est vraiment en train de regagner son meilleur niveau au meilleur moment ! A poursuivre maintenant !
K-Low7- HOF
Le game 2 fait planer le doute, tant Houston a été en réussite.
Et puis ton équipe ne semblait pas si mal jouer offensivement.
Mais tu fais les changements qu'il faut pour le game 3 que tu remportes avec la manière.
Comme tu le dis, tu tiens ton match de référence !
Booker et Bledsoe toujours au top. Chriss fait aussi vraiment de bonnes choses.
Tu reprends l'avantage du terrain, à toi d'en profiter !
Et puis ton équipe ne semblait pas si mal jouer offensivement.
Mais tu fais les changements qu'il faut pour le game 3 que tu remportes avec la manière.
Comme tu le dis, tu tiens ton match de référence !
Booker et Bledsoe toujours au top. Chriss fait aussi vraiment de bonnes choses.
Tu reprends l'avantage du terrain, à toi d'en profiter !
alexgavi- MVP
Les Rockets c'est vite la folie quand ça shoote bien à 3points et là tu as explosé sur ce Game 2.
Défensivement tu n'as pas assuré et ils te l'ont fait payer.
Derrière l'énorme réaction à l'extérieur ou tu les as mangés défensivement.
Bledsoe au top en ce début de POs.
Des petites surprises en effet, ça va nous donner des POs imprévisibles.
Défensivement tu n'as pas assuré et ils te l'ont fait payer.
Derrière l'énorme réaction à l'extérieur ou tu les as mangés défensivement.
Bledsoe au top en ce début de POs.
Des petites surprises en effet, ça va nous donner des POs imprévisibles.
les gars!
kalou23- MVP
GAME 4: ROCKETS (1-2) SUNS
Le break est fait! Après un premier QT tonitruant de nos troupes, la suite a été plus compliquée mais l'essentiel est fait!
Si Capela est impressionnant (j'en peux plus de lui, en plus des RO, il réussit des moves au poste ce con! ^^), CP3 est complètement naze (10 TO! ) et Bledsoe lui fait l'amour comme pas possible!
Mon backcourt a encore heureusement été très solide! Booker a su planté deux 3 pts assassins sur la fin!
Rien à dire de plus, il faudra maintenant les achever à la maison. Quand l'adresse extérieure n'est pas présente, les Rockets manquent de solutions. A finir pour ne pas les relancer!
SUNS 3 - 1 ROCKETS
kalou23- MVP
La série tourne dans le bon sens pour toi, 3-1, le prochain match à la maison, ça sent bon tout ça
C'est vrai que le backcourt a un sacré niveau avec un Bledsoe transcendé par l'enjeu, c'est sûrement lui qui fait la bascule d'ailleurs, quand on voit comment il a step-up.... 8)
Vu le premier QT, la victoire était bien engagée, Booker clôt le match à la fin, parfait !
Paul est vraiment pas terrible dans les 2K... Capela, le nouveau TT de ma partie ^^
Petite mention pour Bender, plutôt bon en sortie de banc et Chriss qui a parfaitement intégré le 5, coaching gagnant !
C'est vrai que le backcourt a un sacré niveau avec un Bledsoe transcendé par l'enjeu, c'est sûrement lui qui fait la bascule d'ailleurs, quand on voit comment il a step-up.... 8)
Vu le premier QT, la victoire était bien engagée, Booker clôt le match à la fin, parfait !
Paul est vraiment pas terrible dans les 2K... Capela, le nouveau TT de ma partie ^^
Petite mention pour Bender, plutôt bon en sortie de banc et Chriss qui a parfaitement intégré le 5, coaching gagnant !
K-Low7- HOF
Là ça sent vraiment bon avec un super duo Booker - Bledsoe qui gagne son match up vs le duo all-starr d'en face
Math 10- ALL STAR
Domination de ton sujet pour le moment, ton backcourt prend le dessus et le leur est en PLS sur chaque rencontre.
Capela te pose souvent des problèmes et avec son 20 PTS 20 REB il aurait pu te pousser à la défaite, attention à ne pas craquer au moment d'asséner le coup fatal.
PHX a franchi un cap cette saison.
Capela te pose souvent des problèmes et avec son 20 PTS 20 REB il aurait pu te pousser à la défaite, attention à ne pas craquer au moment d'asséner le coup fatal.
PHX a franchi un cap cette saison.
les gars!
Il ne faudra pas se relâcher au game 5!
Il ne faudra pas se relâcher au game 5!
kalou23- MVP
GAME 5: SUNS (3-1) ROCKETS
Et voilà la qualification a été assurée à domicile!
Après trois premiers QT plutôt équilibrés, les Rockets ont lâché prise dans la dernière période, subissant les shoots du parking de mon équipe, plus adroite dans ce game à longue distance qu'à 2 pts!
Bledsoe sortait même pour 6 fautes à 3 min de la fin, mais rien n'y faisait, ma team assurait l'avantage! Très bon match encore une fois en starter de Chriss, et Bender l'a très bien suppléé!
Sur cette série, seuls Harden et le surprenant Capela ont été au niveau côté Rockets, CP3 étant lui complètement catastrophique comme souvent sur 2k...
SUNS 4-1 ROCKETS
kalou23- MVP
PLAYOFFS NBA
On va ainsi retrouver les Warriors! Mais leur qualification a été très compliquée, ne s'imposant qu'en 7 matchs face aux Kings!
OKC et les Clippers ont également été éliminés!
Les Knicks ont réussi l'exploit d'éliminer les Sixers et les Raptors sont passés aux forceps!
DEMI-FINALE CONF OUEST: SUNS VS WARRIORS
Booker/Bledsoe, auteurs d'un gros premier tour auront fort à faire face à l'armada des Warriors! Let's go!
kalou23- MVP
Ah ber ça a été plié rapidement au final, seulement 5 matchs Bien joué Une belle adresse extérieure pour conclure ça
Bledsoe (malgré son expulsion ^^) a vraiment mangé CP3 et a fait basculer la victoire de ton côté je pense, il était attendu et a parfaitement répondu présent Chriss aussi, très bon entrée dans le 5, pour une bonne surprise
Les Nets et NYK au 2ème tour mdrrr
Les Warriors pour toi maintenant, pas grand chose à espérer à première vue ^^ A voir selon leur adresse du moment, petite faiblesse aux rebonds de leur côté mais contre les Rockets, tu n'as pas été franchement impérial non plus dans ce secteur, à voir si ça peut s'inverser
Bonne chance
Bledsoe (malgré son expulsion ^^) a vraiment mangé CP3 et a fait basculer la victoire de ton côté je pense, il était attendu et a parfaitement répondu présent Chriss aussi, très bon entrée dans le 5, pour une bonne surprise
Les Nets et NYK au 2ème tour mdrrr
Les Warriors pour toi maintenant, pas grand chose à espérer à première vue ^^ A voir selon leur adresse du moment, petite faiblesse aux rebonds de leur côté mais contre les Rockets, tu n'as pas été franchement impérial non plus dans ce secteur, à voir si ça peut s'inverser
Bonne chance
K-Low7- HOF
On en parle de comment les Cavs se sont fait détruire par les Celtics qui 8èmes passent un 4-0 dans le plus grand des calmes
Sinon de ton coté ton backcourt confirme avec une belle présence intérieure de plus. Je pense que tu as les armes pour éliminer les Warriors si toutes les planètes s'alignent comme il faut ^^
Sinon de ton coté ton backcourt confirme avec une belle présence intérieure de plus. Je pense que tu as les armes pour éliminer les Warriors si toutes les planètes s'alignent comme il faut ^^
Math 10- ALL STAR
vous 2!
kalou23- MVP
GAME 1: WARRIORS VS SUNS
Une déconvenue totale, un match entre des adultes et des enfants, on a été laminé dans tous les secteurs de jeu...
Il n'y avait rien à faire, les Warriors étaient partout, offensivement, défensivement, aux rebonds, je n'ai trouvé aucune solution pour éviter la déroute, mon adresse extérieure étant catastrophique...
Et quand tu ne ressens aucune différence entre le niveau des starters adverses et celui de leur second unit, il n'y a rien à espérer...
Ces PO commencent de la pire des manières, il faudra se relever au game 2! Cela ne pourra pas être pire de toute façon! ^^
kalou23- MVP
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4