Playoffs 2018
+2
alexgavi
kalou23
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Playoffs 2018
Plus que un à prendre mais ce match là tu vas t'en souvenir longtemps, triple OT contre les Warriors dans un match clé et t'en sortir c'est fort ^^
Math 10- ALL STAR
kalou23- MVP
Tes Playoffs avancent BIEN et dans le bon sens.
Après avoir disposer des Rockets assez facilement au final, ta jeune équipe a morflé dans un GAME 1 ou le niveau d'intensité des locaux était trop fort.
Mais quelle belle réaction sur les 3 matchs suivants !! Des victoires à l'arrachée et au bout de la nuit, les fans en ont pour leur argent.
Tu es plus qu'à un match des finales de conférence, et surtout d'éliminer le grand favori de la compétition.
Le trio Bledose-Booker-Bender ou les 3B sont en train d'écrire une des plus belles pages de l'histoire des SUNS.
Après avoir disposer des Rockets assez facilement au final, ta jeune équipe a morflé dans un GAME 1 ou le niveau d'intensité des locaux était trop fort.
Mais quelle belle réaction sur les 3 matchs suivants !! Des victoires à l'arrachée et au bout de la nuit, les fans en ont pour leur argent.
Tu es plus qu'à un match des finales de conférence, et surtout d'éliminer le grand favori de la compétition.
Le trio Bledose-Booker-Bender ou les 3B sont en train d'écrire une des plus belles pages de l'histoire des SUNS.
GAME 5: WARRIORS 1-3 SUNS
Pour ce game, j'ai modifié le coaching des Warriors, limitant les minutes de Bogut, et faisant souvent jouer Green en 5 et KD en 4 comme IRL
Je ne sais pas si le changement de rotation y est pour quelque chose, mais les Warriors se rapprochaient de leur niveau IRL, malheureusement pour moi...
La première MT était à sens unique pour les Warriors, impressionnant d'adresse! Klay était on fire, comme tout au long du match, en déséquilibre, du parking, 1 ou 2 défenseurs sur lui, avec la planche tout rentrait quasiment! Et les Warriors devenaient injouables...
Je tentais de revenir dans le dernier QT mais Curry, Klay ou KD m'achevaient! Booker ne pouvait faire grand chose face à un Klay omniprésent également en défense!
Bon match du banc avec Bender, Temple ou Ross! Mais Chriss est une nouvelle fois passé à travers dans cette série...
Il ne faudra pas laisser passer le prochain match à domicile sous peine de se retrouver à jouer un match capital à Golden State...
SUNS 3 - 2 WARRIORS
Rude cette défaite avec un 3 joueurs bien chauds coté GS. Le match clé arrive maintenant
Math 10- ALL STAR
Dure retour à la réalité pour tes Suns à l'Oracle Arena, le quatuor adverse des Warriors a été à un excellent niveau durant la rencontre.
Tu vas devoir jouer ta saison sur le dernier match de la série à PHX, il faudra une victoire !
Booker a été moins efficace comme l'ensemble de ton équipe face à GSW sur cette rencontre.
Tu vas devoir jouer ta saison sur le dernier match de la série à PHX, il faudra une victoire !
Booker a été moins efficace comme l'ensemble de ton équipe face à GSW sur cette rencontre.
kalou23- MVP
Les playoffs battent leur plein !
Après t'être débarrassé des Rockets, tu n'es pas loin de faire chuter GSW !
Ce match 4 est invraisemblable. Ça doit faire un bon moment qu'il n'y a pas eu 3 OT dans un match de playoffs.
Par contre les Warriors semblent toujours plus monter en régime.
Je pense que tu ferais bien de plier rapidement l'affaire
Après t'être débarrassé des Rockets, tu n'es pas loin de faire chuter GSW !
Ce match 4 est invraisemblable. Ça doit faire un bon moment qu'il n'y a pas eu 3 OT dans un match de playoffs.
Par contre les Warriors semblent toujours plus monter en régime.
Je pense que tu ferais bien de plier rapidement l'affaire
alexgavi- MVP
Ahah le gars qui s'auto flagelle en arrangeant l'adversaire ^^
Bon, une cartouche de grillée, il en reste heureusement ! Attention quand même, le trio extérieur des Warriors est beaucoup trop adroit (encore plus depuis 2 matchs), s'ils sont en confiance, ça va être dur de les arrêter.
De ton côté, la marque est beaucoup plus répartie, l'adresse est bonne, mais ça ne suffit pas cette fois.
ça va être tendu cette fin de série !
Bon, une cartouche de grillée, il en reste heureusement ! Attention quand même, le trio extérieur des Warriors est beaucoup trop adroit (encore plus depuis 2 matchs), s'ils sont en confiance, ça va être dur de les arrêter.
De ton côté, la marque est beaucoup plus répartie, l'adresse est bonne, mais ça ne suffit pas cette fois.
ça va être tendu cette fin de série !
K-Low7- HOF
vous 2!
Faut juste que je trouve le temps de finir la entre la reprise du boulot et mes 2 enfants! ^^
Faut juste que je trouve le temps de finir la entre la reprise du boulot et mes 2 enfants! ^^
Si tu te fais éliminer, il reste seulement 2 matchs, c'est jouable ^^
K-Low7- HOF
Bon, malheureusement entre le manque de temps, d'envie et la hype du nouveau 2K qui arrive bientôt, je sais que je n'aurai jamais pu finir ces PO. Alors j'ai simulé jusqu'au bout
Bon voilà, c'est la fin, l'exploit n'était pas loin. Peut être l'aurais je réaliser si j'avais joué ces matchs, mais je n'ai pas de regrets.
Après que des tours en 7 matchs dans la Conf Ouest, les Warriors sont champions NBA en explosant des Knicks surprenants à voir à ce niveau!
Merci à tous pour votre suivi, vos commentaires et à bientôt sur 2k18...avec les Lakers cette fois ci!
GAME 6: WARRIORS 2-3 SUNS
GAME 7: WARRIORS 3-3 SUNS
Bon voilà, c'est la fin, l'exploit n'était pas loin. Peut être l'aurais je réaliser si j'avais joué ces matchs, mais je n'ai pas de regrets.
Après que des tours en 7 matchs dans la Conf Ouest, les Warriors sont champions NBA en explosant des Knicks surprenants à voir à ce niveau!
Merci à tous pour votre suivi, vos commentaires et à bientôt sur 2k18...avec les Lakers cette fois ci!
Dommage car tu aurais pu aller jusqu'au titre avec des équipes moins bien classées que toi en finale de conférence et NBA.
Durant et Curry ont assuré dans les deux derniers matchs pour inverser la tendance et réaliser l'exploit et aller au titre.
Au plaisir de te retrouver sur 2K18 avec ton équipe de coeur !
Durant et Curry ont assuré dans les deux derniers matchs pour inverser la tendance et réaliser l'exploit et aller au titre.
Au plaisir de te retrouver sur 2K18 avec ton équipe de coeur !
C'est vrai que quand on voit, Denver en finale de conf' + Knicks en finale NBA, on peut avoir quelques regrets sur ces deux simulations contre GS où tu avais la série en mains.
Mais bon, tu retenteras ta chance sur le 18, c'est vrai que le temps manque là...
Merci à toi pour ta contribution tout au long de l'année, à très vite pour voir les Lakers de Ball ^^
Mais bon, tu retenteras ta chance sur le 18, c'est vrai que le temps manque là...
Merci à toi pour ta contribution tout au long de l'année, à très vite pour voir les Lakers de Ball ^^
K-Low7- HOF
vous 2!
Oui le tableau était bien dégagé pour le titre, mais je n'avais vraiment pas le temps
En saison à 29 matchs, je l'aurai large fini
Pas grave, j'irai chercher le titre avec les Lakers quand j'aurai recruté PG et LeBron! ^^
Oui le tableau était bien dégagé pour le titre, mais je n'avais vraiment pas le temps
En saison à 29 matchs, je l'aurai large fini
Pas grave, j'irai chercher le titre avec les Lakers quand j'aurai recruté PG et LeBron! ^^
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4