NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Playoffs 2018

+2
alexgavi
kalou23
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par K-Low7 Mer 16 Aoû - 10:18

Ah, la voilà la suite Very Happy 

Début de série en mode retour sur Terre ^^ Comme tu dis, adultes VS enfants, voilà le résultat...

Il y a quand même moyen de mieux faire, ça passe par une meilleure défense (on y croit ^^) parce que là, hormis Curry peu adroit, tout le monde a mis dedans comme des cochons chez eux...

Iggy doit mieux gérer son duel face à KD, ce ne sera pas simple, mais il a un grand rôle à jouer. Ton adresse devra revenir aussi, ça va de soit Smile 

A voir le prochain match, la vérité d'un match n'est pas celui d'un autre, on y croit, Go Suns ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Math 10 Mer 16 Aoû - 10:56

Défoncé par le collectif des Warriors qui place 8 joueurs sur 10 à plus de 10 points avec une adresse folle je suis choqué  Shocked

De ton coté ça aura surtout manqué d'adresse, l'idée ça va être de descendre la réussite des seconds couteaux des Warriors ou d'augmenter la tienne? Dans l'idéal un peu des deux j'imagine mais tout ça n'est pas gagné d'avance, bon courage il va t'en falloir Smile
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par kalou23 Mer 16 Aoû - 15:31

Merci vous 2!

Il faudra seulement être bien plus performant dans tous les domaines pour ne serait ce que les accrochés ! Et ma second unit devra être beaucoup plus agressive...bref il y a du taf ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par kalou23 Jeu 17 Aoû - 15:54

GAME 2: WARRIORS 1-0 SUNS

Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k66
Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k68
Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k67

Bon comment résumer ce match bizarre, haché par un nombre incalculables de fautes...^^
Une bonne première MT, on rivalisait les 20 premières minutes avant que notre second unit prenne la mesure de celle des Warriors! Bender réussissait 3 shoots consécutifs du parking avant la fin du 2ème QT pour nous donner 12 pts d'avance à la MT! Very Happy
Les Warriors pliaient complètement dans le 3ème QT, ratant enfin de nombreux shoots et on s'envolait avant l'entame du dernier QT! +24! 8)
Mais ce fut la catastrophe à partir de ce moment là...Sad Mes joueurs s'endormaient (et surtout moi même ^^) sur leurs lauriers, et les Warriors revenaient petit à petit! -20, -15, -10! Je ne rentrais plus un shoot et Durant devenait complètement injouable! Booker grattait de nombreux LF (Shocked) mais les GSW revenaient sur mes talons! Dans la dernière minute, les LF se succédaient et Curry sur un 3 pts de l'espace dont il a le secret permettait aux Warriors de recoller à -1 à 15 sec! Booker était envoyé sur la ligne, et ne réussissait que 1/2! +2 Suns! Sur la dernière action, je me concentrais sur Durant mais celui-ci envoya le ballon vers Klay, libre sous le panier! Alors qu'il allait réussir un facile lay up, Booker revint in extremis le contrer par derrière et le match se finissait sur cette action! OUFFFFFF!!! 
On retiendra seulement la victoire au finish et non les 48 pts encaissés dans le dernier QT ou les 42 LF...^^
Iggy est complètement à l'ouest sur Durant, ou celui-ci est juste trop fort...
Maintenant retour à la maison, mais chaque match est une bataille avec ces Warriors! Attention à leurs réactions! Wink

WARRIORS 1-1 SUNS
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Math 10 Jeu 17 Aoû - 17:40

KD on fire les Warriors a un niveau de folie sur la fin mais tu as su réduire l'impact des roles players et de Green ce qui te permet de gagner chanceusement faut le dire...

Maintenant que le game à l'exter est pris faut assurer à la maison
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par K-Low7 Jeu 17 Aoû - 19:17

Ah oui pas mal le scénario ^^

Au final, tu t'en sors et égalise la série, c'est le plus important Smile On a vu quand même avec un banc (et en particulier Bender) qui apporte, c'est possible de tenir tête à cette équipe, voire plus !

Bon après, ils t'ont rappelé qui ils sont... capable de renverser n'importe qu'elle situation, même les plus mal embarquées. ça se termine bien quand même, avec un contre de Booker (pas mal ^^), il a fait son match sur la ligne des lancers lui Very Happy 

L'essentiel est fait et on ne va pas râler, mais on attendra les prochains matchs (et un scénario un peu plus classique) pour vraiment juger tes chances, mais c'est encourageant, les deux prochains matchs peuvent être abordés avec plus de confiance Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par kalou23 Ven 18 Aoû - 8:08

Merci vous 2!

Chaque game sera indécis et tendu! Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par kalou23 Sam 19 Aoû - 9:36

GAME 3: SUNS 1-1 WARRIORS

Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k69
Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k71
Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k70

A l'arrachée, mais la victoire est belle et importante! cheers
Après une bonne première MT de mes troupes, les Warriors revenaient dans le 3ème QT avec un Klay des grands soirs! Ils attaquaient le dernier QT avec un avantage de +2!
Chaque team se rendait coup pour coup, aucune n'arrivait à prendre l'ascendant! Tout se jouait dans la dernière minute, Blesdoe nous faisait repasser à +2! Mais Curry à 3 pts redonnait l'avantage aux Warriors! 34 sec, Booker, maladroit jusque là, forçait le destin en contournant la défense pour finir par un lay up! +1 SUNS! 25 sec à jouer! Curry ratait ensuite ses 2 paniers à 3 pts et Booker et Bledsoe terminaient le travail aux LF! Victoire ô combien importante pour la suite! Very Happy 

SUNS 2-1 WARRIORS 
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par K-Low7 Sam 19 Aoû - 10:31

Il va le faire ! ^^

Bledsoe est vraiment épatant sur ces PO, incroyable comment il a haussé le ton 8) Il tient plutôt bien Curry en plus ! Et ses gros problèmes de shoot semblent derrière lui Smile 

Mais c'est systématique des Warriors sur 2K, ça se concentre beaucoup trop sur le tir, et ça joue pas beaucoup à l'intérieur, seulement 8 lancers pour eux en 110 possessions d'attaque, il y a un manque quelque part Smile 

ça te profite en tout cas, et dans des matchs comme ça, tu peux l'emporter même si curieusement, tu n'es pas souverain aux rebonds comme on aurait pu le croire. Mais bon 2-1, avantage pour toi, la pression est sur GS Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Math 10 Sam 19 Aoû - 10:44

Pas mal, encore une fois tu limites les points du banc de ton adversaire et ça te réussi pour la seconde fois de suite Smile
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Elmerfoodbeat Sam 19 Aoû - 20:11

J'ai envie de dire que le premier tour des PO a quand même été assez simple, pourtant ce n'était pas gagné face à des Rockets renforcés par l'arrivée de Chris Paul. Et comme prévu, les matches se sont joués sur un rythme très rapide (voire trop?) mais tu t'en es sorti grâce à un énorme Booker sur la série, ces pourcentages ont été excellents, ce minot n'a peur de rien surtout contre Harden (bon la défense du dernier ne devait pas être terrible). Derrière Booker ça a bien suivi, notamment Bledsoe, je m'en rappelle de son début de saison assez compliqué, là il tourne facile en double-double offrant beaucoup de caviars à ses coéquipiers. En face Harden a livré de grosses prestations également mais ça n'a pas suffi pour eux. Et puis il faut également souligner les grosses performances de tes intérieurs pour protéger le cercle, Capela t'as donné du fil à retordre mais Plumlee et Chandler malgré leurs peu de points ont été précieux. Enfin je retiens les progrès de Bender (même si il était déjà cheat) et de Chriss, qui malgré leur jeune âge, ont tenu le choc. Petite pensée pour Ulis aussi, comme quoi une petite taille ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent puisqu'en back-up de Bledsoe, il a fait le taf.

Tu passes donc ce tour (tout comme mes Nuggets) pour affronter un autre gros poisson (voire le plus gros) : les Warriors. Ce sera encore plus dur que contre les Rockets car les dangers peuvent venir de partout malgré le fait que Green n'a pas été étincelant sur le premier tour apparemment. Le travail d'Iggy sur Durant sera plus que crucial pour espérer la qualification!
Sur le premier match, tu te prends une rouste totale, rien n'a été comme tu le soulignes, ta force offensive n'a pas existé, ta défense est toujours catastrophique. Pourcentages excellents pour Durant et Thompson et Green, Curry n'a pas eu besoin de forcer son talent, et des seconds couteaux très bons également ont eu raison de tes Suns. De ton côté, seul Booker a essayé de lutter, Bledsoe a fait mieux au premier tour, Chriss passe complètement à côté etc... Bref un mauvais match, il faut juste reprendre confiance et espérer pour la suite.
Le match 2 a été bizarre, beaucoup de shoots à trois points, beaucoup de lancers, une "remontada" dans le dernier quart des Warriors mais heureusement pour toi, Booker a été l'homme du match (si il se met à défendre aussi, il va devenir MVP le petit). En parlant de lui, il n'a pas trouvé son adresse habituelle mais au moins il a été cherché les fautes, c'est le principal. Bledsoe revient fort, Bender en sortie de banc signe un énorme match et cela te permet de revenir à égalité dans la série. Par contre pour limiter Durant : que faire? Il semble inarrêtable, et Iggy doit se réveiller. Si ce dernier se réveille, la série va devenir un peu plus facile pour toi.
Game 3 encore très serré, décidément les deux équipes se rendent coup pour coup, comme lors du match 2, tu as des hauts et des bas durant le match, cela permet aux Warriors de revenir malheureusement. Mais tu t'en sors bien encore une fois, Booker est très bien défendu par Thompson mais il arrive à être clutch. Bon la défense ne prime pas, comme à son habitude, mais tu gagnes, on ne va pas se plaindre^^. Impressionné du niveau de Bledsoe quand même, le gars tient tête à Curry en le limitant, et en attaque, il détruit tout, énorme tout simplement.
Bonne continuation! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par kalou23 Dim 20 Aoû - 8:53

Merci vous 3! Merci Ant d'avoir tout rattrapé!

J'avoue, en PO, Bledsoe est un autre homme! 8)
Par contre la defense de Klay sur Booker est impressionnante! Il est toujours sur moi...Sad
Ce qui est chaud avec les Warriors, c'est que quand ils prennent feu, tu le sens passé! ^^ mais tant que Curry est à ce niveau la, ca me va! Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par K-Low7 Dim 20 Aoû - 15:05

J'ai pris 4-1 en finale contre eux, je le sais Very Happy ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par kalou23 Mar 22 Aoû - 9:29

GAME 4: SUNS 2-1 WARRIORS

Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k73
Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k74
Playoffs 2018 - Page 3 Nba_2k72

Que dire une nouvelle fois de ce match? Fou, dingue, sans fin après s'être ponctué de 3 OT!!! Shocked
Finalement mon équipe a eu le dernier mot! Mais chaque team s'est rendue coup pour coup au cours de la rencontre, et la roue aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre! Wink
Il y a eu tellement de points importants que je ne sais même plus à quels moment ils se sont déroulés! ^^
Des stats de malade de chaque côté.. Shocked  Mon backcourt était en feu, bien aidé part un Bender des grands soirs! 8)
3-1, retour à Golden State, l'addition peut paraître salée pour les Warriors, mais on est sur 2K...^^

SUNS 3-1 WARRIORS
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par K-Low7 Mar 22 Aoû - 9:50

OH putain ! On ne se refuse rien mon cochon Very Happy 

Bon ber y a de la stats un peu partout là ^^ Sacré trio de chaque côté et quelle adresse pour le tien 8) J'étais pas prêt pour les +30pts de Bender mdr.

Sinon le backcourt continue de bien stater (à l'échelle du match en plus avec ces 3OT) et surtout te fait gagner, tu es resté souverain à domicile Smile 

C'est vrai que ton banc encore une fois prend le dessus, c'est une des grandes lignes de cette série Smile 

Bon ber, y a plus qu'à gagner un match ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum