NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Intersaison 2020

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par alexgavi Dim 9 Fév - 14:12

kalou23 a écrit:Par contre je suis fou, à l’ouverture de la FA, certains joueurs ont complètement disparus notamment Malik Beasley (le meilleur arrière dispo...) et Tristant Thompson! Plus une trace d’eux!  Intersaison 2020 - Page 2 Icon_eek 
Et j’ai eu aussi lors de certains contrats proposés, la somme et la durée du contrat n’étaient plus la même ensuite une fois accepté...obligé de tout modifier manuellement!  Intersaison 2020 - Page 2 Icon_evil 
As tu eu le même soucis? (J’en peux plus des bugs MyLeague depuis 2 ans...)

Effectivement, tu dégustes pas au niveau des bugs ! Je n'ai pas rencontré de soucis au niveau de la disparition des joueurs. Ce que je peux te conseiller, c'est de te servir de l'ADN des joueurs disparus pour les réimporter dans ta partie.
A mon niveau, j'ai eu quelques soucis sur les contrats, avec des joueurs qui ont signé automatiquement. Par exemple, j'avais proposé un contrat pour Williams et Morris. J'ai voulu en signer qu'un des deux, mais l'autre a quand même rejoint l'équipe avec le contrat proposé...
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par kalou23 Lun 10 Fév - 10:48

Ah oui merci pour l’idée Alex! Tu sauvegarde l’ADN du joueur dans l’effectif du menu de base, puis dans la story tu crée un joueur en important l’ADN?
J’ai vu aussi j’ai Whiteside qui a disparu, ça commence à faire beaucoup...
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par K-Low7 Lun 10 Fév - 13:24

Pas grand chose à dire sur ta draft, je le connais pas cet ailier, mais il va pouvoir apprendre le boulot tranquillement ^^ Smile 

Par contre, au niveau des players options, McGee surtout, mais aussi KCP et Bradley, c'est du tout bon, il n'aurait pas été simple de les remplacer et ça t'enlèves une bonne épine du pied pour te concentrer sur Davis déjà Smile 

Un meneur et garnir un peu plus le frontcourt, et ce sera parti pour défendre ton titre Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par kalou23 Lun 10 Fév - 15:16

Merci Lolo! Very Happy


J’avoue que les PO acceptées font un bien fou, on aura quasi aucune marge à la FA, donc ça aurait été compliqué de signer des joueurs de même niveau. Effectivement le meneur et le frontcourt sont la priorité!  Wink 


Je balances la FA dans la semaine!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par kalou23 Lun 10 Fév - 21:17

Alex, c’est bon, avec ton tuyau et l’importation ADN, j’ai pu recréé tous les joueurs principaux qui avaient disparu, et il y avait quelques uns (Whiteside, TT, Teague, Beasley, Clarkson, Crowder...) Pouce
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par K-Low7 Mar 11 Fév - 17:01

Bizarre ça, j'ai fait plusieurs test en vue de ma future intersaison et je n'ai rien remarqué... Je ferais attention quand même, mais ça commence à être chiant les bugs, chaque année, y a un nouveau truc...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par alexgavi Mar 11 Fév - 18:02

Ah yes, parfait !  Pouce

Le petit point négatif est que tu n'as plus les vraies stats des années précédentes, enfin il me semble.
Il faut aussi ajuster l'âge, et les "années pro" pour être à peu près jour. Le deuxième point est important pour les jeunes joueurs  Wink
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par kalou23 Mer 12 Fév - 8:53

Ah j’avoue j’ai pas fait gaffe aux années pros je regarderai ça Wink

Je poste toute la FA des que possible et y a quelques petites surprises Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par kalou23 Mer 12 Fév - 11:57

BILAN FA 2020

Voici les principales signatures de cette FA qui n'était pas une grande cuvée. Beaucoup de contrats en 1+1 pour garder de la fléxibilité en vue de la grosse FA 2021!  Wink

CA RESTE!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2797

Il était une des têtes d'affiche de cette FA et les Pels n'ont pas hésité pour le contrat max! Normalement il avait signé pour 160M/5ans mais 2K et les bugs...Donc j'ai remis le max possible...


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2798

Visé par plusieurs franchises comme les Suns, Wolves ou encore les Cav's, il a préféré jouer la fidélité du côté du Thunder!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2799

Le vétéran a jouer la stabilité également du côté de Denver!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2800

Gasol reste aussi aux Raptors! Ibaka a également prolongé!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2801

Il était courtisé mais les Raptors ont su trouver les mots (et le montant) pour le retenir!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2802

Les Hawks, les Knicks, les Pistons ou encore les Wolves l'ont voulu mais les Kings se sont alignés sans soucis!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2803

Il va rester aux Clippers en 1+1 pour rester chez un prétendant!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2804

On aurait aimer l'enrouler mais il était trop cher pour nos finances! Aux Knicks depuis la trade deadline, il a préférer rempiler pour former Cole Anthony, ne succombant pas à plusieurs approches!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par kalou23 Mer 12 Fév - 12:19

CA PART!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2805

Très demandé et malgré une offre supérieure des Clippers pour le garder, celui-ci a préféré rejoindre les Pistons pour une place de starter! 


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2806

Trop cher pour nous, il a préféré rejoindre le Thunder pour épauler Adams!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2807

Notre cible principale au poste de meneur!  Sad
Malgré notre offre mais également celle des Clippers notamment, Collison a préféré revenir sur le devant de la scène chez un prétendant à l'Est! Dommage...


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2808

Direction les Hornets pour Whiteside qui en avait fait sa priorité avec Harrell pour entourer sa jeune garde! 


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2809

TT a préféré l'offre des Knicks et servira de guide à Robinson!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2810

Le poste 2 le plus demandé avec Clarkson, et c'est finalement l'aura des Knicks (oui oui mdr) qui aura eu le dernier mot!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2811

L'expérimenté meneur sera chargé d'apporter son EXP à la jeune mène des Hornets!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2812

Clarkson a finalement refusé de nombreuses offres, notamment de rester au Jazz, pour s'envoler au Canada!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2813

Direction les Bulls pour Kanter pour apporter du scoring manquant en sortie de banc!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2814

Les C's tiennent peut être leur rim protector tant attendu avec Noel, qui a préféré le challenge de Boston à des postes de back up moins enthousiasmant!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2815

Ca manquait de l'EXP aux Cav's, surtout sur le backcourt, et Reggie sera en charge d'en apporter!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2816

Howard a finalement accepté une offre des Wolves pour être le back up de KAT!

A venir, la FA des Lakers, et le bilan des signatures dans chaque franchise!  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par alexgavi Mer 12 Fév - 18:24

Beaucoup de choses à retenir de cette FA !

Toronto muscle son effectif, ça va encore être très solide.
On voit du coup que Rondo et Howard quittent le navire.
Hâte de voir ce que tu auras réussi à faire  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par K-Low7 Jeu 13 Fév - 13:49

Mais on s'en fout de toutes ces signatures, on a d'yeux que pour les Lakers ^^

Après, quand on voit le prix très élevé de DMC et Howard... et même Rondo qui ne se contente pas du minimum, on se doute que ça n'a pas du être simple pour boucler l'effectif !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par kalou23 Jeu 13 Fév - 14:09

BILAN FA LAKERS


On avait une priorité après ce titre remporté, re-signer AD quelque soit le montant! Notre FA en dépendait, et dès le premier jour, nous avons posé le max sur la table! Les Knicks, les Pistons, les Cav's et le Thunder ont tenté leur chance en proposant un contrat max...

Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2817

Mais AD n'avait aucune raison de signer ailleurs et il a rempilé à la seconde!  Very Happy
AD prolongé, il fallait maintenant remplacé les Rondo, DMC, Howard et Dudley partis ailleurs!
Les priorités se situaient au poste de meneur et de pivot. Dragic trop cher, Collison a privilégié l'offre des Sixers malheureusement pour nous. On s'est donc rabattu sur un meneur plus jeune, bon défenseur, gestionnaire et shooter correct (sur 2K) mais surtout à potentiel et à relancer!


Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2818

Dunn nous as donc rejoint en contrat 1+1! C'est tout benef pour les 2 parties, si il se révèle (enfin) chez nous, on en re discutera l'été prochain. Je crois beaucoup en lui, et j'espère qu'il franchira un cap!

Pour le poste de pivot, je visais surtout Hernangomez pour sa capacité à s'écarter, ou dans un autre registre d'éboueur, Biyombo! Mais on ne pouvait proposer que des contrats mini, donc ils ont préféré logiquement des offres plus lucratives aux Cav's et aux Pistons! J'ai quand même réussi à trouver un pivot qui stretch, arracher au nez et à la barbe des Rockets et des Bucks!  Very Happy

Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2819

Toujours en 1+1, il apportera un profil différent de McGee. Ca manquera sûrement de muscles dans la raquette avec les pertes d'Howard et DMC, mais AD sera plus orienté sur ce poste 5 l'année prochaine. 
On a fini notre FA et notre opération rajeunissement par le recrutement d'un jeune AF, drafté mais non conservé, qui ira principalement en G League  Wink

Intersaison 2020 - Page 2 Nba_2820

Notre FA terminée, on s'oriente ainsi vers un roster:
Bradley - Green - LeBron - AD - McGee
Dunn - KCP - Kalou - Kuzma - Leonard
Cook - Caruso - Horton Tucker - Moore - Tillman

A venir, les signatures dans chaque franchise  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par K-Low7 Jeu 13 Fév - 15:10

Sans grandes surprises, AD resigne et puis pas de folies derrière vu les finances...

De bonnes pioches quand même avec Dunn et Leonard. C'est vrai que l'équipe perd un peu de sa dimension physique mais ça reste solide. Puis tu peux toujours espérer que Dunn lance sa enfin sa carrière, ce n'est pas impossible du tout, pour un mec qui a connu Minny et Chicago, il a bien le droit à une autre chance ^^

Kalou qui passe premier remplaçant de LeBron, attention à la révélation ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par alexgavi Jeu 13 Fév - 18:50

Pas mal pour cet été !

Dunn est une superbe pioche qui offre un profil défensif très intéressant. S'il parvient à progresser offensivement, ce sera une énorme réussite.
Pour Leonard, c'est moins physique que Howard et DMC, mais il apportera du spacing, et c'est très important pour AD et LeBron.

Ton équipe est expérimentée et devrait faire une autre très belle saison ! Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum