2k21 le 4 septembre
+4
Alexion
Faooel
K-Low7
kalou23
8 participants
:: ESPACE COMMU' :: Le Bar du forum
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 2k21 le 4 septembre
Mon petit Kobe Kal a été a UCLA obligé ^^
On a gagné le titre universitaire, j’ai du tourné en 16/17ppg, 5/6apg à peu près. Je viens de rester avec Archie en agent, et là je suis projeté à un bon premier tour
On a gagné le titre universitaire, j’ai du tourné en 16/17ppg, 5/6apg à peu près. Je viens de rester avec Archie en agent, et là je suis projeté à un bon premier tour
Pas mal Perso, j'ai bien forcé avec mon perso et j'avais des stats plutôt très bonnes (je dirais 25/7/7 à peu près je pense), et j'ai été pris en #2 par Minnesota (je ne sais pas pourquoi ils ont pick en 2 par contre ^^)
Ah et le Archie, je l'avais viré ^^
Ah et le Archie, je l'avais viré ^^
K-Low7- HOF
Ah l’enfoire il a préféré l’oseille de l’agence à la fidélité (de façade) d’Archie! ^^ mdr
Chapeau d’avoir été choisi en 2, par contre on est d’accord en NBA tu conserves l’OV et les insignes acquis au lycée et université?
Chapeau d’avoir été choisi en 2, par contre on est d’accord en NBA tu conserves l’OV et les insignes acquis au lycée et université?
K-Low7- HOF
Salut les gars ! Devrais y'avoir une MAJ pour le shoot aujourd'hui ... Peut être la fin du sponsors pour la construction !
Alexion- ROLE PLAYER
Salut Alex
Oui j'ai vu ça, heureusement
Après, j'ai essayé avec la visée au stick, j'ai rien compris ^^
Oui j'ai vu ça, heureusement
Après, j'ai essayé avec la visée au stick, j'ai rien compris ^^
K-Low7- HOF
Assez compliqué a comprendre, faudrais appuyé sur RT pour facilité le shoot mais sans sa tu fais que des briques etc ... Aucun sens :/
Alexion- ROLE PLAYER
Vous parlez de la jauge de tir? Si c’est ça, je la trouve galère la nouvelle jauge...
oui c'est ça
C'est un calvaire tu veux dire ...
C'est un calvaire tu veux dire ...
Alexion- ROLE PLAYER
ça a l'air mieux aujourd'hui non ? Je fais de la domination en HoF sur le mode my team et je green pas mal, même les shoots pas parfait tombent dedans.
K-Low7- HOF
Bon bin j’ai été choisi en #2 à la draft aussi, je tombe dans la team ou j’avais fait le workout (Pistons) et je suis en compagnie de Cobb (le #1) qui joue au même poste que moi....
Pareil Lolo ou pas? Cobb joue meneur aussi ou exactement ton poste?
Si c’est ça je me crée un poste 5 à la Adebayo que j’adore
Pareil Lolo ou pas? Cobb joue meneur aussi ou exactement ton poste?
Si c’est ça je me crée un poste 5 à la Adebayo que j’adore
Il joue arrière, comme moi, donc y a pas moyen d'y échapper ^^
Mais même la draft, c'est n'imp', on est drafté en #2 (par une équipe qui a aussi le #1 pick, normal ^^), mais pas dans la même équipe tous les deux, les choix ne sont pas respectés... c'est bâclé de fou.
Mais même la draft, c'est n'imp', on est drafté en #2 (par une équipe qui a aussi le #1 pick, normal ^^), mais pas dans la même équipe tous les deux, les choix ne sont pas respectés... c'est bâclé de fou.
K-Low7- HOF
Fait chier alors. Aucun effort de 2k...je demanderai un trade au bout de 10 matchs ^^
Vivement que je me crée dans ma partie MyLeague ^^
Vivement que je me crée dans ma partie MyLeague ^^
C’est possible de mettre un shoot sur ce 2k?
Salut les gars, veuillez excuser mon départ soudain en début d'été, j'ai eu pas mal de soucis perso qui ont pris le pas sur ma motivation de jouer.
J'en reviens à ce 2k21. J'attendais rien de cet opus sur current gen, mais ça reste quand même une grosse déception, tant le My League est buggé.
Premièrement, on n'a pas pu télécharger de classe de draft (celles de la communauté) avant un petit moment.
Ensuite, j'ai voulu faire en sorte de rajeunir tous les joueurs d'un an pour essayer de faire quelque chose de réaliste, mais j'ai remarqué que les joueurs ne vieillissaient plus au fil des ans. Je m'en suis rendu compte quand le jeu était en 2023 et que LeBron ne prenait toujours pas sa retraite, car il avait toujours 34 ans depuis ma modif...
Quand, enfin, les classes de draft de la commu sont devenues téléchargeables, un autre bug est apparu. Certains joueurs n'avaient plus de stats sur la saison. Exemple : sur la saison 2020-2021, Giannis fait le triplé au MVP, avec ses stats de Freak, comme d'hab. Sauf que lors de la FA suivante, Giannis est dispo, mais n'a plus ses stats de la saison 2020-2021... Et c'est le cas pour énormément d'autres joueurs...
Du coup, je vais me contenter de faire de la simu en attendant la version PS5, en espérant que celle-ci n'est pas finie à la pisse
J'en reviens à ce 2k21. J'attendais rien de cet opus sur current gen, mais ça reste quand même une grosse déception, tant le My League est buggé.
Premièrement, on n'a pas pu télécharger de classe de draft (celles de la communauté) avant un petit moment.
Ensuite, j'ai voulu faire en sorte de rajeunir tous les joueurs d'un an pour essayer de faire quelque chose de réaliste, mais j'ai remarqué que les joueurs ne vieillissaient plus au fil des ans. Je m'en suis rendu compte quand le jeu était en 2023 et que LeBron ne prenait toujours pas sa retraite, car il avait toujours 34 ans depuis ma modif...
Quand, enfin, les classes de draft de la commu sont devenues téléchargeables, un autre bug est apparu. Certains joueurs n'avaient plus de stats sur la saison. Exemple : sur la saison 2020-2021, Giannis fait le triplé au MVP, avec ses stats de Freak, comme d'hab. Sauf que lors de la FA suivante, Giannis est dispo, mais n'a plus ses stats de la saison 2020-2021... Et c'est le cas pour énormément d'autres joueurs...
Du coup, je vais me contenter de faire de la simu en attendant la version PS5, en espérant que celle-ci n'est pas finie à la pisse
alexgavi- MVP
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: ESPACE COMMU' :: Le Bar du forum
Page 2 sur 9