NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2k21 le 4 septembre

+4
Alexion
Faooel
K-Low7
kalou23
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Faooel Dim 22 Nov - 14:34

J'ai envie de caner sérieux

J'avais oubliés que sur PC les mods existent, bon des que la saison se lance, j'irais prendre un mod pour avoir tout a jour, j'vais réfléchir a quoi prendre cette année
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Dim 22 Nov - 16:24

Serge...  Crying or Very sad

C'est compliqué là, le secteur intérieur est désert, il ne reste que Siakam et Hernandez  Shocked

Boucher devrait être resigné, Gasol c'est moins sur (et à vrai dire, ça me va plutôt bien). J'ai vu qu'ils avaient des vues sur Harry Giles, franchement ça me plairait bien de voir ce qu'il peut donner dans une bonne organisation et après un petit minimum vet sur Bismack pour combler les trous Smile 

Ce ne sera pas fameux dans tous les cas, faut s'attendre à une saison de transition, victorieuse certes (on sera toujours dans les 8 quand même je pense) mais où il faut digérer les différents départs des acteurs du titre de 2019.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Lun 23 Nov - 8:00

Bon bin on vous prend Gasol Very Happy


Boucher a prolonger, 13,5M/2 ans et Baynes a signé, 14,3M/2 ans. Ça rattrape un peu ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Lun 23 Nov - 13:33

Oui au final, on limite bien la casse, puis tout est fait pour l'été 2021, je ne sais pas pourquoi on pense pouvoir attirer un top FA mais pourquoi pas ^^ 

J'espère avoir de bonnes surprises, avec le petit Hernandez par exemple, on a toujours sorti des joueurs de nul part, va falloir que ça continue pour s'assurer une saison décente avant de miser gros à l'intersaison 2021 Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Lun 23 Nov - 17:55

Bon, à mon avis, demain je me lance ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Elmerfoodbeat Lun 23 Nov - 19:53

Bogdanovic sûrement aux Hawks aussi, j'adore ! Bon ça va se prendre 140 points à chaque match...

Si j'avais le 19 à jour, je n'aurais pas hésité Smile

Vous avez le 21 sur NextGen ? Il vaut quoi ? Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Lun 23 Nov - 22:19

C'est vrai que Toronto s'est fait déplumer. Après s'il y a bien une équipe qui sait dénicher des joueurs qui viennent de nulle part, c'est bien Toronto.

J'ai le 2k sur ps5 et j'adore perso, malgré toutes les critiques. Après je fais que du MyNBA, très peu de MyPlayer, et pas de MyTeam.

Je pensais prendre les Knicks, mais je vais opter pour Sacramento. Et je commencerai dès que possible 👍
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Mar 24 Nov - 8:05

Pas mal les Kings Alex, y’a aussi pas mal de choses à faire évoluer Very Happy

Il est chaud le lolo aussi Very Happy

J’attends une nouvelle MAJ et surtout mon casque, que je puisse faire ça en vidéo Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mar 24 Nov - 13:08

Je suis d'accord avec Alex, c'est vraiment un plaisir de jouer les matchs (en 5v5) Smile 

Bon du coup, je suis bouillant mais j'arrive pas à faire le tri pour choisir l'équipe ^^ 

Raptors, Knicks, Hornets, Grizzlies, Rockets, Spurs mon coeur balance... Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Mar 24 Nov - 13:24

Tes Raptors peuvent être cool, surtout que normalement t’aura du cap pour 2021 Very Happy
Après Knicks, Hornets ou Spurs, y’a quasi tout à refaire. Grizz et Rockets, c’est déjà beaucoup plus solide, même si les envies de partir de Harden et Westbrook brouillent un peu le projet...
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mar 24 Nov - 13:50

Il y a beaucoup de chance que je lance avec Toronto, c'est mon équipe et c'est celle avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer. En plus, je n'ai encore pas fait de partie avec eux depuis le titre Smile 

Houston c'est justement les futurs départs de Westbrook et Harden qui me chauffent bien, mais faut que j'attende les trades IRL et c'est même pas sur que ça se fasse donc bon... 

Après Memphis et SA, j'aime bien, mais c'est vrai que j'ai bien envie d'aller me frotter à l'Est cette année (qui est plus compétitif que jamais j'ai l'impression), avec les Nets, Phily, Celtics, Heat, Bucks et même les Hawks qui sont très vite très chaud sur 2K, ça fait un sacré challenge Smile 

Knicks et Hornets je pars peut-être d'un peu trop bas, dur de garder les groupes jeunes ensemble (les contrats sont toujours particuliers, j'ai vu Monk demandait 18M/an l'autre fois), pareil pour Knox bon... voilà quoi.

Du coup ce sera Toronto ! Very Happy Merci, j'ai fait le tri ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Mar 24 Nov - 16:01

Bon choix pour Toronto à mon sens. Vu le niveau de compétitivité de l'Est, ton équipe fera les Playoffs, et en plus tu auras de la marge financière pour l'été 2021 pour viser mieux.

A mon niveau, je doute à nouveau. Le projet des Kings est ambitieux, mais je suis pas sûr de pouvoir faire les PO avant un bon moment. Je vois OKC en-dessous tout le monde, et tout le reste pour la bataille pour le top 8, hormis les Kings justement et encore plus avoir le départ de Bogdan. Et puis la charte graphique est vraiment à vomir avec ce violet pâlichon. 

Avec les Knicks, le top aurait été développer les jeunes, comme Frank, DSJ, Toppin, Robinson, etc... mais je n'imagine pas l'équipe faire les PO avant plusieurs saison. Du coup, pourquoi pas Orlando ? J'aime bien les Cavs aussi, mais j'ai déjà joué avec Drummond l'année passée.

Vous en pensez quoi ? Je crois j'aurais plus de motivation à jouer une équipe qui vise les PO tous les ans plutôt que passer à la trappe tous les ans Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mar 24 Nov - 16:22

Oui il y a pas mal de perspectives et c'est ce qu'il me plait Smile 

C'est vrai que pour toi, les Kings, ça peut être trop long à prendre forme avant de sérieusement jouer la gagne (PO puis mieux ensuite). Franchement, si le visu de la franchise ne plait pas, j'arrive pas à jouer avec perso donc je ne peux que te conseiller de t'en éloigner ^^

Orlando j'aime bien la franchise et leur situation, c'est intéressant à faire passer un cap, mais y a trop de joueurs que je n'aime pas chez eux (à commencer par Vucevic, on peut rajouter Fultz, Gordon..etc ^^) Mais si tu n'as pas ce problème, je trouve que c'est bien Smile  T'as du vétéran confirmé avec Evan et Vuc' et du jeune à foison avec Fultz, Isaac, Bamba, Anthony. Après c'est assez compliqué de jouer avec eux je trouve, l'attaque est vraiment limitée. 

Cleveland ça faisait partie des premières teams que j'ai testé après la draft. Drummond tu l'as déjà joué mais il peut clairement partir au bout d'un an, je pense que ça ne choquera personne. Le trio exter avec Garland-Sexton-Okoro est vraiment sympa. Il y a le cas Love à gérer par contre. Après en le gardant, je pense que tu peux espérer accrocher le top 8 d'entrée si tu gères bien Smile 

Sinon je vais mettre un peu plus le doute en élargissant les possibilités mais pourquoi pas les Bulls ? Pour moi ça correspond à ce que tu cherches et en plus y a du potentiel de partout Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Mar 24 Nov - 18:06

Orlando ça peut être sympa oui, c’est une franchise qui se bat toujours pour les PO, mais le potentiel est quasi atteint, il y a un cap à leur faire franchir  Very Happy 

Les Bulls j’y ai pensé aussi. Y a du potentiel, mais il leur manque vraiment une star pour franchir le pas. 
J’hésite perso, j’ai envie de reconstruction, le roster des Pistons me plait pas, les Hornets et les Knicks non plus, donc sûrement OKC. Le but est de pouvoir aussi intégrer le petit Kalou dans la rotation  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mar 24 Nov - 18:09

Ah ber à OKC, il y a de la place pour intégrer ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 6 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum