NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2k21 le 4 septembre

+4
Alexion
Faooel
K-Low7
kalou23
8 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Ven 20 Nov - 12:47

Oui pour l'instant, y a rien qui va niveau contrat Smile 

En plus Fao, maintenant que tu es sur version PC, va falloir arrêter de rêver, les bugs tu vas les garder toute l'année ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Faooel Ven 20 Nov - 19:47

Ca seras sur curent gen cette année sur PC, surement l'année pro pour la version next gen
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Sam 21 Nov - 8:17

Ce taff de Pelinka Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Sam 21 Nov - 11:05

J'ai récupéré ma ps5 hier et 2k est encore en téléchargement à l'heure actuelle (la fibre me manque !). Hâte de l'essayer !

Pas mal de move ces derniers jours. Pour les Lakers, j'aime bien l'arrivée de Schroder, mais pas convaincu par Harrell, en espérant qu'il me fasse mentir.

Sinon, Detroit est super agressif, Portland fait de bons moves, et Atlanta vraiment pas mal. Dallas aussi mine de rien avec Richardson et même James Johnson.

Niveau 2k, les Knicks me tentent toujours, mais on va gentiment attendre que la majeure partie des signatures soit passée 😊
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Elmerfoodbeat Sam 21 Nov - 11:49

Harrell est une pute en faisant ça. + les problèmes extra-sportif qu'il y a eu avec Doncic, ça commence à faire beaucoup.
Puis quand on voit son niveau défensif... Autant en attaque il va apporter de l'énergie, autant en défense il est éclaté.

J'aime bien les Hawks, bon recrutement Gallo même s'il avait déclaré ya quelques temps qu'il voulait jouer le titre. Par contre il sortira du banc ? Car il ne peut plus jouer 3, et Collins est déjà en 4, à moins d'un trade de Collins ? En tout cas, cette team me hype bien !

Du côté des Pistons, on ne comprend pas trop, équipe en reconstruction c'est sûr mais le recrutement à tout va est quand même bizarre. Grant à 20 millions, c'est un peu cher, pareil pour Plumlee... En attendant sûrement un trade de Griffin ? Surtout qu'à côté tu ne renouvelles pas Wood alors que 41 millions sur 3 ans, c'était large jouable !

OKC accumule les TDD, bon c'est bien, le tanking cette année va être assumé (malgré SGA...) mais faudra bien choisir dans les futures années...

Portland fait aussi un très beau recrutement, Covington j'adore, grosse défense et en attaque s'il est en confiance, il aidera bien les 2 scoreurs. Kanter, très bon retour, ça changera de la non-chalance de Whiteside ! Jones Jr, faudra qu'il améliore son attaque, du moins avoir un shoot... Et s'ils renouvellent Hood, ils ont vraiment une équipe complète !

Et puis Denver qui va chercher Jamychal Green pour 15 millions, on ne pouvait rêver mieux, go gagner le titre. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Sam 21 Nov - 12:23

Franchement vu le tarif, Harrell c’est cadeau. Il apportera du muscle et du scoring en sortie de banc, c’est tout ce qu’on lui demandera. Il manque un éboueur à la Howard, et voir pour KCP qui demande beaucoup trop (20M l’année apparemment)...ça parle de sign and trade avec Bogda, à voir du coup. Mais il faudra de là defense sur les lignes extérieures, donc Bradley peut être important à re signer je trouve. 

Ouais bizarre les Pistons, du coup ça me refroidit pour le MyLeague avec eux. Peut être les Hornets du coup, même si j’aime pas Ball. Ou OKC sinon, trop de picks la  Very Happy

Par contre Denver, je vois pas l’upgrade perso quand tu perds Grant et Plumlee, et Green c’est bien sans plus.
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Elmerfoodbeat Sam 21 Nov - 12:38

Bah les Lakers, s'ils arrivent à attirer Bogda, je me demande qui va défendre ! Enfin Schroder, Bogda et Harrell sont des gros scoreurs mais de l'autre côté... Comme tu dis faudrait trouver encore un bon défenseur.

Si tu veux commencer avec les Pistons, pense à Hayes et Doumbouya surtout. Wink  Les Hornets avec Ball pourquoi pas, mais ils ont toujours personne à l'intérieur, malgré le respect que je dois à Zeller...

Pour Denver, Green était sous estimé aux Clippers, franchement il apporte du rebond, c'est plus qu'un défenseur correct et il sait shooter à 3 points, à 15 millions c'est bien, enfin c'est le tarif aujourd'hui quoi... Grant à 20 millions on s''était aligné mais ça faisait quand même très cher Sad
Et Plumlee, bon il nous a rendu de bons services derrière Jokic mais sa dernière saison n'était pas très bonne, et ses PO, n'en parlons pas...
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Sam 21 Nov - 13:26

Les bonnes équipes ne font que de se renforcer, hormis les Clippers pour le moment... 

Aux Lakers, s'ils parviennent à avoir Bogda, c'est une masterclass cette intersaison.  

Pas de signatures encore pour mes Raptors, mais pas vraiment d'inquiétudes pour l'instant, je n'ai rien vu d'alarmant au sujet de FVV et Ibaka. 

Les shooters ont pris de sacrés chèques quand même, Bertans, Harris et autres, le marché des snipers ne connait pas la crise !

Perso, si tout explose à Houston et qu'ils récupèrent des assets sympas, le projet me branche bien, mais c'est pas gagné, je suis encore hype sur toutes les équipes mdr
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Sam 21 Nov - 19:56

WTF LE CONTRAT DE HAYWARD! (Spécialité Hornets de surpayer..)
Bon bin du coup ça sera pas les Hornets pour la story, entre Hayward et Ball c’est mort ^^

Pistons, OKC...a voir
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Sam 21 Nov - 19:56

FVV qui reste à Toronto <3  :cute:

Les Hornets qui craquent pour Hayward, 120M/4ans  Shocked
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Sam 21 Nov - 19:57

Ahah Kalou, j'avais un oeil sur les Hornets aussi, ça refroidit bien j'avoue ^^

Au final, ça va encore resté avec Toronto pour moi j'ai l'impression Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Elmerfoodbeat Sam 21 Nov - 20:06

Ibaka était annoncé côté Nets Loïck, je ne sais pas si t'avais vu !

120 millions pour Hayward c'est vraiment n'importe quoi ! On parlait de 100 millions côté Pacers ou Knicks, ça paraissait déjà élevé mais là 120 millions... Jordan en proprio pour l'instant c'est vraiment pas ouf...

Et sinon Melton à 35 millions à Memphis, on en parle aussi ?

Kris Dunn à Atlanta, c'est intéressant une nouvelle fois, j'espère qu'ils iront en PO !

Et Avery Bradley au Heat, Harkless aussi, le recrutement de Miami c'est une Masterclass. Tandis qu'aux Lakers, ils perdent encore un défenseur...
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Sam 21 Nov - 20:11

J'ai vu mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment, il doit rencontrer Masai et le GM dans la nuit là Smile 

Un gros contrat d'une année, ce serait bien, quitte à lui foutre 20M...

C'est vrai qu'il y a eu quelques deals bien surprenants !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Sam 21 Nov - 20:51

Ça évolue, ça évolue.

J'ai directement pensé à Kalou quand j'ai vu que Hayward venait. Le projet des Pistons a l'air pas mal sur 2k, à condition de que Griffin parte. D'ailleurs, Grant va marcher sur les plates bandes de Sekou... Et j'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas aligné sur Wood.

Les Lakers me rassurent pas non plus. Même si l'attaque parait énorme sur le papier, la défense fait peur. Il faut garder KCP, et choper de la défense dans la peinture pour remplacer Howard, vu que McGee.

Bref, il y a beaucoup à dire, j'adore cette période 😁
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Dim 22 Nov - 14:10

Bon bin, comme je le sentais, Ibaka prend la direction des Clippers...pour la MLE comme Harrell, a choisir j’aurai préféré le pivot espagnol mais tant pis. 
Par contre côté Raptors, ça commence à piquer la....

TT aux C’s, ça ne peut faire que du bien à leur raquette.
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 5 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum