NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

2k21 le 4 septembre

+4
Alexion
Faooel
K-Low7
kalou23
8 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Sam 10 Oct - 9:14

Salut Alex Very Happy


Malheureusement 2k a pris l’habitude de complètement bâclé son jeu avant une sortie next gen...  Sad 
La on a touché le fond et je regrette même de l’avoir pris, c’est dire...
J’espère qu’ils se reprendront sur PS5, et qu’ils feront des efforts sur leurs modes de jeu, au lieu de s’attarder sur la sueur et les 3 poils au menton de Zion! ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Faooel Lun 12 Oct - 19:14

J'avais envie de lancer une partie de My Ligue jusqu'a que je vois ton message Gavi mdrr

Aleks m'avais dits pour le shoot, le comble c'est qu'ils ne touchent plus au mode, mais chaque année y'a de plus en plus de bug, j'vais surement attendre le 22 pour relancer une partie My Ligue, pas de mise a jour de version sur ordi avant le 22 surement  Sad ( En espérant qu'ils le fassent bien surs...)
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Jeu 22 Oct - 22:35

C'est clair ! On fait le point d'ici un petit mois. Je ne regrette pas de l'avoir pris, car c'était en prévision de la version PS5. Maintenant, si 2k ne progresse pas, ce sera une énorme déception. A bien faire, faudrait que EA face concurrence avec NBA Live, mais j'ai bien peur que ce soir mort de chez mort. Puis quand on voit ce qu'ils font avec fifa... 🤢

Concernant la version PC, c'est aussi un scandale... Le monde du pc est beaucoup plus développé qu'il y a 6-7ans et le passage de ps3/Xbox360 à ps4/Xbox one 🙄

A bientôt !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Mer 28 Oct - 16:19

Hâte de commencer une MyLeague quand les effectifs seront à peu près a jour, soit vers la fin d’année, soit début d’année pro. Je suis tenté entre les Pistons et les Hornets, j’ai envie d’une team en reconstruction ou le petit undrafted Kalou pourra faire ses preuves Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Sam 31 Oct - 17:01

Idem, je vois aucun intérêt à commencer quoi que ce soit pour le moment, étant donné que les effectifs vont évoluer d'ici Noël.

Ce qui est cool avec Detroit et Charlotte, c'est que la marge financière va être importante pour gérer la prochaine intersaison, sauf chamboulement d'ici là.
A mon niveau, je sais pas trop, en l'état, les Knicks me tentent bien. Autrement les Cavs si Drummond n'y est plus (car je l'ai eu avec Detroit la saison passée), les Bulls, Orlando, Wolves, Kings.

On verra bien ce que les prochaines semaines donneront  Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mar 10 Nov - 18:19

Et bonjour ! Very Happy 

J'installe la version Next Gen en ce moment même Classe 

Plutôt d'accord avec vous, ça ne va pas être simple de lancer une vraie partie à raconter avant la fin d'année, perso je serais sur le MyCareer mais je regarderai quand même déjà le MyNBA, le fameux mode "repensé" Smile 

Sinon j'espère que ça va bien pour vous en ces temps compliqués, on a quand même eu une bonne nouvelle avec la reprise NBA pour le 22 Décembre ! Very Happy 

Pas mal Kalou Detroit ou Charlotte, perso, je pense que j'irai sûrement sur une équipe déjà Playoffable, étant donné qu'on va commencer déjà en retard, je ne sais pas combien de saisons pourront être réaliser entièrement...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Mer 11 Nov - 8:32

Salut les gars!

Déjà la Xbox Lolo??  Very Happy 

Hâte que ça reprenne aussi, mais là, entre la draft, l’a FA qui va suivre, on va pas avoir le temps de s’ennuyer! ^^

Franchement y a pleins de teams qui font envie, mais après le titre avec les Lakers (oui oui je le répète Very Happy), j’ai envie de reconstruction ^^

Hâte de vous retrouver dans des story (et peut être une surprise ^^)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mer 11 Nov - 8:52

Oui, je l'avais préco day one, donc je n'ai pas eu de galère pour la récupérer hier Smile 

Franchement, c'est le pied, j'étais encore sur la One fat, donc là, ça me change la vie ^^

C'est clair que le calendrier est bien chargé là, c'est bon ! Very Happy 

Dis pour la surprise ^^  Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Jeu 12 Nov - 21:30

GG à toi, tu va nous faire envie avec ta next gen!  Very Happy 

Pour la surprise, c’est que j’ai envie de me lancer dans des vidéos YouTube, notamment sur NBA 2k (et c’est pas une vanne ^^), juste pour mon plaisir Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Ven 13 Nov - 12:37

Salut !

GG par ta Xbox Lolo, j'imagine que tu dois bien profiter et en prendre plein la vue ! Very Happy
J'ai hâte de découvrir ce MyNBA, ça fait du bien d'avoir du changement.

Kalou, pas mal l'idée de YouTube, tu pourras avoir au moins un abonné avec moi Very Happy

Les choses devraient se bousculer dès la semaine prochaine, il était temps qu'il y ait un peu d'animation !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Ven 13 Nov - 17:40

C'est une bonne idée Kalou, perso, ça fait des années que je me dis que j'aurai du me lancer, mais bon... flemme et pas assez de courage je crois ^^ 

Effectivement, c'est plutôt pas mal Alex Smile Après, j'avoue que ce n'est pas 2K qui m'impressionne le plus même si ça reste déjà très bien Smile 

Oui hâte de voir un peu tout le bordel arriver en même temps Very Happy DeMar aux Lakers pour commencer ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Sam 14 Nov - 0:59

Ah et quel jeu t'impressionne le plus ? J'avoue que j'attends pas grand chose de 2k au niveau du gameplay ou de l'IA.

Au sujet de DeRozan aux Lakers, je suis pas très fan. J'aime bien le joueur, et il vient de LA, mais je ne pense pas qu'il fit avec LeBron, surtout en terme de spacing. T'en penses quoi Kalou ?
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Sam 14 Nov - 8:17

Merci les gars, ça fait plaisir de m’encourager Wink , je ferai mon MyLeague dessus, un peu à l’image de Blhite si vous voyez. J’ai commencé par une première vidéo AC Valhalla le temps d’avoir mon casque : https://youtu.be/HdDwmNJ34_I Very Happy

Perso pas fan du tout de DMDR aux Lakers j’avoue. Son jeu n’est pas fait pour 2020, il apporte aucun spacing comme tu dis. Après ça reste un bon joueur, mais ce n’est pas ce que l’on a besoin en priorité. Je préférerai choper Ibaka en poste 5 par exemple, mais ça va être compliqué. 

En tout cas hâte de vous retrouver pour partager nos stories Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Sam 14 Nov - 12:14

J'avoue que je ne regarde pas trop les Youtubeur, sauf certains pour Call of. Sur 2k, je regarde Chris Smoove de loin, mais je ne suis absolument pas fan de sa façon de jouer. Ça fait que croquer...

C'est vrai qu'Ibaka passerait super bien dans l'effectif. Sur les lignes extérieures, je préférerais même un Oladipo (s'il se rapproche de son meilleur niveau) qu'un DeRozan. Covington et Eric Gordon seraient top aussi, eux qui voudraient partir.apparemment
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Sam 14 Nov - 17:00

Ah je ne veux pas me spoiler AC que je ferais plus tard ^^ Mais quand tu seras sur 2K, je regarderai Kalou  Wink

Pour la Série X, ce qui m'impressionne le plus, c'est surtout au niveau de la fluidité des jeux, pour l'instant, j'ai pas pris de claque dans la gueule niveau graphisme (je m'attendais à mieux, surtout que je n'étais pas sur X...) mais c'est vrai que j'ai lancé Monster Hunter par exemple (et ça change tout, la fluidité dans tous les mouvements, les détails des monstres etc...). Les jeux de courses aussi, que ce soit F1 ou Dirt Rallye, clairement c'est appréciable à ce niveau Smile 

J'attends encore le jeu qui m'en mettra plein la vue ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

alexgavi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum