NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

°Open Gym°

+14
Elmerfoodbeat
MattOLteam
Super Saucisson
MambaKing
alexgavi
kalou23
Caton-Craton
paco1664
Jsmoove
AnthonyDavis
MisterRaphMRB
Bens14
Dale Cooper
K-Low7
18 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

°Open Gym° - Page 10 Empty Re: °Open Gym°

Message par kalou23 Mer 26 Juil - 18:50

Eh bin tu vois ton intersaison me "hype" bien! Very Happy
Si les départs de Melo et JV ne me surprennent pas, celui de Powell beaucoup plus! Je pensais que tu tenais beaucoup à ce joueur. Wink
Mais les joueurs arrivés me plaisent! Barnes et Chandler qui peuvent jouer en 3-4, Hield un excellent back up de DeMar...avec Ibaka qui peut jouer 4-5 et DeMar en 2-3, tu aura une multitude de possibilités qui sera une force pour ta team! En tout cas j'ai hâte de voir tout ca! Smile
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 10 Empty Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 Mer 26 Juil - 19:26

Merci les gars Smile 

Effectivement, on s'est heurté à des limites "extérieures" sur cette intersaison, c'est vrai que c'est plutôt cohérent et bien pensé (oui je me lance des fleurs ^^) mais c'est vrai que ça semble un peu court aussi pour combler notre retard sur Phily notamment qui a en plus obtenu le 1st pick sur un coup de chance phénoménal...

Content de voir que les moves sont approuvés pour la majorité d'entre vous. J'essaierai de convaincre le sceptique sur le terrain Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 10 Empty Re: °Open Gym°

Message par Elmerfoodbeat Mer 26 Juil - 21:29

Une saison qui ne se termine pas comme on espérait côté Toronto avec cette défaite contre Philadelphie. Il faut dire que le défi était de taille face à ces jeunes Sixers renforcés par l'arrivée de George. C'est dommage car la saison aurait pu mieux se terminer quand on voit la raclée que t'as mis aux Hawks et aux Celtics. Lonzo Ball a été assez impressionnant quand même, pas mal de double double pour lui et parfois de gros cartons. Je ne vais pas m'attarder sur cette saison qui est pour moi loupée, avec l'arrivée de Melo tu visais le titre, hors tu as été moins loin que l'an dernier, régression du côté des Raptors?
Philly champion, qui y aurait cru il y a encore 3-4 ans? Et pourtant ils l'ont fait! L'arrivée de George et l'explosion des jeunes ont été déterminantes.

Et un dernier tour de piste pour Toronto sur cet opus 2017, niveau rookie j'en connais aucun donc je ne vais pas me prononcer. En tout cas, il faut repartir sur une bonne base et le départ de Melo était donc primordiale. Bizarre de voir partir JV mais bon, depuis deux ans maintenant, WCS poussait fort derrière. T'as su en contre partie récupérer un joueur qui bide depuis deux saisons et comme tu le dis il va retrouver un rôle qui lui convient à Toronto. Dallas construit une superbe équipe n'empêche. Déçu de voir partir Powell, il sort d'une mauvaise saison mais tu lâches beaucoup pour un joueur qui dépend surtout de son adresse. Conserver Powell aurait été une meilleure solution selon moi.
Troisième trade, là aussi déséquilibré, deux "jeunes" qui partent contre un vétéran, ok il est bon mais pas de quoi s'enflammer quand même.
Du coup j'aime pas trop l'intersaison, pour moi tu ne t'es pas renforcé même si Barnes sera sûrement un fidèle lieutenant aux deux leaders. Deron Williams a quand même bien régressé le pauvre... Jonathan Simmons ne progresse pas non plus, dommage il aurait pu apporter je pense. Sad
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 10 Empty Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 Jeu 27 Juil - 9:45

Merci Ant Smile 

Ouais Ball, c'est une dinguerie, l'OV n'est pas hyper élevé, mais IG il est vraiment très fort (déjà l'année d'avant, il m'avait bien fait chier).

Saison décevante, oui et non. Effectivement déçu car pas de titre ni même de finale, mais bon, on tombe contre le futur champion. On avait fait une meilleure SR, deux premiers tours passés sans problème, Phily nous a doublé dans le projet, vu toutes leurs pièces, on n'a pas pu lutter.

Pour les trades, tu le sais, j'ai beaucoup réfléchi ^^ Après, il fallait faire des choix, j'avoue que Powell j'ai beaucoup hésité... il paye sa mauvaise saison, c'est peut-être un mauvais choix, on verra.

Les autres trades, c'est vrai qu'en OV je sors plutôt perdant, maintenant j'ai quand même mes 10 joueurs de rotation qui ont un niveau convenable, toujours plus de maîtrise des joueurs qui sont là depuis longtemps, ce qui est vraiment dommage c'est le -2 de Chandler, avec Wilson à 76 j'avais vraiment de bonnes pièces sur le banc. Après faudra voir si les recrues s'intègrent bien, je l'espère.

Mais toute façon oui, on ne pouvait pas sortir plus fort de cette intersaison vu notre situation et encore moins passer devant les 76ers (qui récupèrent le 1st pick en plus bordel...).

Va falloir prier Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 10 Empty Re: °Open Gym°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum