°Open Gym°
+14
Elmerfoodbeat
MattOLteam
Super Saucisson
MambaKing
alexgavi
kalou23
Caton-Craton
paco1664
Jsmoove
AnthonyDavis
MisterRaphMRB
Bens14
Dale Cooper
K-Low7
18 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: °Open Gym°
Pas top le bilan mais bon les autres sont pas ouf nn plus! Lowry devrait etre au allstar par contre Derozan sa va être compliquer !!!! Ses stats de RW presque le TD le mec^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Toujours aux portes du top 4 de la conférence tes Raptors doivent passer un petit coup d'accélérateur.
Ta raquette titulaire fait de bonnes statistiques et c'est plutôt bien pour contre balancer avec tes extérieurs.
Les Sixers ont le monopole sur le trophée du Roy, DJ en quête de son trophée.
Le ASG n'est pas très accessible pour le moment, mais c'est pas ton objectif principal.
Ta raquette titulaire fait de bonnes statistiques et c'est plutôt bien pour contre balancer avec tes extérieurs.
Les Sixers ont le monopole sur le trophée du Roy, DJ en quête de son trophée.
Le ASG n'est pas très accessible pour le moment, mais c'est pas ton objectif principal.
Sympa ce 1er numéro de "Open Gym", ton backcourt est en 1 ière ligne et fait son taff et Valanciunas et DD de moyenne , logique les trophées du mois
Le 2e numéro est toujours aussi cool , aller tu es tout proche de passer 4e, ça va se faire dans les prochains games !
Le 2e numéro est toujours aussi cool , aller tu es tout proche de passer 4e, ça va se faire dans les prochains games !
paco1664- SUPER SUB
Merci à tous
Effectivement, le plus gros chantier est en défense, d'ailleurs sur 100 possessions, on est également la 2ème pire défense de la ligue avec 110.6pts encaissés par match (mon dieu que c'est mauvais....)
Effectivement, le plus gros chantier est en défense, d'ailleurs sur 100 possessions, on est également la 2ème pire défense de la ligue avec 110.6pts encaissés par match (mon dieu que c'est mauvais....)
K-Low7- HOF
La défense !!!!!!!!!!!!!!!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Bismack où est-tu ??? ^^
K-Low7- HOF
Il a préféré les dollars de Mickey !
Dale Cooper- BENCHER
Quel bonheur les screen, le gros avantage à être sur PC là pour le coup
Mes collègues plus haut ont tout dit, j'ajouterai qu'heuresement que c'est relativement faible à l'Est avec des équipes innatendues comme les Bucks ou les Bulls qui personellement, n'ont rien à faire ici ^^
Denver est tranquillement installé à l'Ouest, on voit que C-C a pris les reines de l'équipe
Lowry va être au All-Star Game, j'en doute pas ! Il va falloir se concentrer sur une défense plus compétente si tu veux vraiment être le dauphin des Cavs. Sans ça, ce serait utopique.
Bonne chance pour la suite !
Mes collègues plus haut ont tout dit, j'ajouterai qu'heuresement que c'est relativement faible à l'Est avec des équipes innatendues comme les Bucks ou les Bulls qui personellement, n'ont rien à faire ici ^^
Denver est tranquillement installé à l'Ouest, on voit que C-C a pris les reines de l'équipe
Lowry va être au All-Star Game, j'en doute pas ! Il va falloir se concentrer sur une défense plus compétente si tu veux vraiment être le dauphin des Cavs. Sans ça, ce serait utopique.
Bonne chance pour la suite !
Caton-Craton- BENCHER
Ouais Cooper, difficile de lui en vouloir...
Je suis sur One Caton ^^ D'accord avec l'ensemble de ton commentaire sinon, merci à toi
Je suis sur One Caton ^^ D'accord avec l'ensemble de ton commentaire sinon, merci à toi
K-Low7- HOF
Ils sont bien SAS chez toi !!!!!!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Sympa comme mise au point des différents aspects. Boston est ultra décevant au contraire des Wizards qui surprennent tout le monde NBA. Lowry mériterait de faire partie du ASG alors que cela provoquerait peut être un déclic chez DeRozan si il était laissé de côté.
Dommage une fois de plus que 2K ne fasse pas en sorte que le trophée des MIP ne soit pas alloué à un sophomore...
Dommage une fois de plus que 2K ne fasse pas en sorte que le trophée des MIP ne soit pas alloué à un sophomore...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Oui les Spurs sont en place, tant mieux
Ouais Raph le MIP pour les sophomores, c'est un calvaire... Mais le problème est plus large, quand les mecs passent de 6min à 30min de temps de jeu, il devrait y avoir une méthode de notation pour pondérer un peu le truc. Je préfère un mec qui augmente ses stats sur le même temps de jeu ou presque, plutôt qu'un gars comme McCollum l'an dernier qui a juste attendu son tour
Ouais Raph le MIP pour les sophomores, c'est un calvaire... Mais le problème est plus large, quand les mecs passent de 6min à 30min de temps de jeu, il devrait y avoir une méthode de notation pour pondérer un peu le truc. Je préfère un mec qui augmente ses stats sur le même temps de jeu ou presque, plutôt qu'un gars comme McCollum l'an dernier qui a juste attendu son tour
K-Low7- HOF
Bah si le type en question change de club, ca ne me dérange pas qu'il soit MIP. Par exemple imaginons que Solomon Hill explose à NOLA, il pourrait clairement prétendre au titre. Ce ne serait que la récompense du flair aussi de certains GM.
MisterRaphMRB- ALL STAR
Ouais après on en revient à Hill qui n'est pas un sophomore, donc c'est vrai que pour le coup, c'est un coup de flair du GM tandis qu'un sophomore, c'est beaucoup plus logique qu'il progresse sur sa deuxième année
K-Low7- HOF
Ah oui je ne parle plus du tout des Sophomores car IRL ils n'en nomment jamais MIP.
MisterRaphMRB- ALL STAR
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10