°Open Gym°
+14
Elmerfoodbeat
MattOLteam
Super Saucisson
MambaKing
alexgavi
kalou23
Caton-Craton
paco1664
Jsmoove
AnthonyDavis
MisterRaphMRB
Bens14
Dale Cooper
K-Low7
18 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: °Open Gym°
J'étais déjà impatient de suivre tes PO, mais avec la revanche de l'année passée face à mes Pacers favoris au premier tour, J'ai hate
MattOLteam- SUPER SUB
Une belle saison écoulée, un affrontement face aux Pacers qui m'excite déjà !!
Snobé pour les récompenses on en aurait presque l'habitude ...
Les Cavaliers plébiscités avec LBJ en MVP et Lue en COY, tu devras battre les meilleurs pour accéder au Graal !
Snobé pour les récompenses on en aurait presque l'habitude ...
Les Cavaliers plébiscités avec LBJ en MVP et Lue en COY, tu devras battre les meilleurs pour accéder au Graal !
Denver comme chez moi il cartonne ^^ Lowry a bien redresser la barre sur la fin de saison !! Des trophés plutot dans la logiqu 2^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Belle saison de tes Raptors derrière les intouchables Cav's
Surprenant les Nuggets
Les trophées restent dans la logique même si Lowry ou DeRozan auraient pu prétendre aussi...
Face aux Pacers, belle série en perspective
Surprenant les Nuggets
Les trophées restent dans la logique même si Lowry ou DeRozan auraient pu prétendre aussi...
Face aux Pacers, belle série en perspective
Merci à vous tous
Effectivement, la revanche de l'année dernière me plait bien aussi face aux Pacers, j'espère moins galérer ^^
Effectivement, la revanche de l'année dernière me plait bien aussi face aux Pacers, j'espère moins galérer ^^
K-Low7- HOF
Tu termines logiquement deuxième derrière Cleveland, saison régulière parfaitement réussie pour toi . Pas de stats folles pour ton back-court mais au moins ils sont tous les deux à 20pts, et ça a permis au collectif d'être en confiance avec notamment le trio Ross-Patterson-Joseph en sortie de banc. John Wall le voleur !
Face aux Pacers donc, revanche de l'année dernière ça va être sympa à jouer !
4-1 pour toi easy, PG te prendra peut-être un match au Bankers Life Fieldhouse mais pas plus !
Face aux Pacers donc, revanche de l'année dernière ça va être sympa à jouer !
4-1 pour toi easy, PG te prendra peut-être un match au Bankers Life Fieldhouse mais pas plus !
MambaKing- STARTER
HORS-SÉRIE | Intersaison 2017
Ce mois-ci, numéro spécial d'Open Gym puisque c'est l'intersaison que nous allons aborder. Beaucoup de choses à dire, installez-vous confortablement et c'est parti !
Les départs à la retraite
Pas de grandes surprises, c'est désormais officiel pour Garnett, lui qui n'avait pas joué de la saison, son ancien compère Paul Pierce se retire également. Les deux anciens Celtics se retrouvent au Hall Of Fame !
Petite déception pour Jamal Crawford ceci dit, qu'on voyait bien jouer jusqu'à 40ans, lui qui donne l'impression de ne jamais vieillir.
La draft
Après la lotterie, voici l'ordre des sélections :
Nous n'étions pas concernés pour la lotterie, nous choisirons en revanche en 25ème place. Dallas récupère le premier choix après leur saison catastrophique tandis que Brooklyn s'en sort bien après la saison catastrophique de Boston, les voilà avec un 3ème pick inespéré.
Voici donc, l'intégralité du 1er tour de cette draft 2017 :
On ne s'étalera pas sur le choix des adversaires, juste un petit mot sur Fultz qui est logiquement choisi en premier ainsi que le petit français Ntilikina qui termine lottery pick !
De notre côté, on a mis la main sur le rookie qui nous intéressait à savoir Josh Hart. Après un cursus complet à Villanova ponctué d'un titre en 2016, il peut jouer poste 2 et 3 avec un jeu déjà bien établit. Polyvalent, c'est le genre de rookie qui pourra apporter très vite.
A NOTER : Nous avons réalisé un trade au cours de cette draft, DeMarre Carroll a été envoyé aux Nuggets en échange de Darrel Arthur.
Après deux saisons à Toronto, Carroll n'a jamais vraiment convaincu, avec une saison à moins de 10ppg et un apport défensif relativement discutable, il n'a pas su se montrer à la hauteur de son contrat. Denver récupère tout de même une pièce intéressante pour encadrer les jeunes, d'autant plus que Gallinari est free agent non protégé !
La free agency
Fort logiquement, nous conservons tous nos jeunes, relativement peu cher, Powell et WCS sont déjà des éléments importants de l'équipe, tandis que Wright et Nogueira complètent l'effectif à moindre frais.
Lowry refuse logiquement son option joueur à 12M.
A NOTER : Au cours de la saison, Patrick Patterson avait resigné à Toronto pour 10.23M/2ans avec une option joueur la troisième année.
Difficile cas que celui de Kyle Lowry. Après avoir vu son compère DeMar DeRozan empocher le contrat max l'année dernière, le meneur canadien espérait le même sort.
Seulement, à déjà 31ans, la perspective de lui donner plus de 30M/ans jusqu'à ses 35/36ans s'avère risquée.
Ci-dessus, voilà l'offre qu'il a reçu de la part de ses dirigeants. Après 5 jours qui ont semblé interminable, Lowry a paraphé le contrat et sera donc un membre des Raptors pour au moins deux années supplémentaires. Il sera au passage, le joueur le mieux payé, devant DeRozan.
The dream comes true !!! Vinsanity is back in Canada !!! Cela faisait plusieurs saisons qu'Ujiri avait fait part de son envie de ramener Vince à la maison, c'est désormais chose faîte ! Carter, l'homme qui a mis les Raptors sur la carte NBA et amené le basket au Canada fera donc équipe avec Lowry et DeRozan, les nouveaux hommes forts de la franchise. Toujours à la recherche d'une bague, le voir l'obtenir avec nous n'en serait que plus beau.
Cette magnifique signature marque également la fin de la FA pour Toronto. L'effectif est au complet.
Les principales signatures de cette FA
LeBron James resigne aux Cavs pour 134.12M/4ans
Stephen Curry resigne aux Warriors pour 81.70M/3ans
Kevin Durant resigne aux Warriors pour 98.47M/3ans
Chris Paul resigne aux Clippers pour 98.47M/3ans
Blake Griffin resigne aux Clippers pour 146.73M/5ans
Gordon Hayward resigne au Jazz pour 114.96M/4ans
Rudy Gay resigne aux Kings pour 64.49M/3ans
Derrick Rose resigne aux Knicks pour 74.71M/3ans
Serge Ibaka resigne au Magic pour 61.89M/4ans
Danilo Gallinari resigne aux Nuggets pour 55.29M/3ans
Ils ont changé d'équipe
Zach Randolph signe aux Bulls pour 16.32M/3ans
Tony Allen signe aux Cavs pour 1.01M/1an
Brandon Jennings signe aux Cavs pour 2.17M/1an
Kelly Olynyk signe aux Grizzlies pour 15.98M/4ans
JJ Redick signe aux Lakers pour 47.29M/3ans
Kentavious Caldwell-Pope signe au Magic pour 95.80M/4ans
Paul Millsap signe aux Nets pour 134.12M/4ans
Andre Iguodala signe aux Suns pour 52.08M/3ans
Voilà, c'est tout pour ce numéro d'Open Gym, on se retrouve très vite pour la présentation du roster ainsi que la saison à venir
K-Low7- HOF
Une bonne intersaison avec peu de changement. Je vais pas me prononcer sur le rookie je ne le connais pas. Après l'échange Carroll-Arthur pourquoi pas mais bon je trouve Arthur complètement nul enfaite^^.
Pour Lowry ca fait cher mais t'as su négocier un contrat assez court, ce qui est une bonne chose puisqu'il sera bientôt sur le déclin. Le retour de Carter est pas mal, il apportera une certaine énergie qu'il a su conserver après tant d'année dans la grande ligue!
Les Nets continuent de surpayer les joueurs à ce que je vois^^.
Sinon très belle présentation, j'aime beaucoup.
Pour Lowry ca fait cher mais t'as su négocier un contrat assez court, ce qui est une bonne chose puisqu'il sera bientôt sur le déclin. Le retour de Carter est pas mal, il apportera une certaine énergie qu'il a su conserver après tant d'année dans la grande ligue!
Les Nets continuent de surpayer les joueurs à ce que je vois^^.
Sinon très belle présentation, j'aime beaucoup.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Très bonne intersaison pour moi, tu te renforces avec des joueurs de complément puis le retour d'un symbole sur les terres de ses premiers exploits, ça c'est magnifique et ça va être une belle saison du côté du Canada.
Lowry est de retour sans grande surprise avec un contrat qui contente les deux parties.
Arthur est une bonne pioche, par contre il me tarde de voir qui tu vas titulariser à l'aile en lieu et place de Carroll.
Lowry est de retour sans grande surprise avec un contrat qui contente les deux parties.
Arthur est une bonne pioche, par contre il me tarde de voir qui tu vas titulariser à l'aile en lieu et place de Carroll.
Fultz en numéro un c'est plutôt logique même si quelques joueurs sont vraiment impressionnants et meneront leur équipe plus loin que Fultz (Ball, Fox, Monk, Jackson et Bridges). Mes Sixers ne dérogent pas à leur règle de toujours choisir un joueur blessé... (pourquoi ne pas avoir pris Tatum.... grrrr). Le steal de la draft pourrait revenir à Houston car Bacon est vraiment bon (Rabb sera à surveiller aussi chez les Wizz).
Ton choix se porte sur Hart et c'est un choix logique connaissant ton affection pour ce joueur bon partout et excellent nulle part
L'intersaison est quant à elle assez logique même si Gay et Ibaka ne resteront surement pas dans leur équipe respective.
Le départ de Carroll est lui aussi on ne peut plus logique et attendu...
Ton choix se porte sur Hart et c'est un choix logique connaissant ton affection pour ce joueur bon partout et excellent nulle part
L'intersaison est quant à elle assez logique même si Gay et Ibaka ne resteront surement pas dans leur équipe respective.
Le départ de Carroll est lui aussi on ne peut plus logique et attendu...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Manu qui reste c'est fou ^^
Giles deja bléssé ..... M.Hart qui attérit a Toronto parfait beau coup Lolo ! Perso j'aime bien le trade pour Arthur mm si Carroll jouera peu a Denver ? Et avec se contrat pas top ^^
Coup de chatte pour Lowry il aurait pu refuser vu le nombre d'années mais oui ct risqué pour toi ! Le coup VC parfait pour conclure !
Randolph/Millsap et Redick qui bouge sa fait bizarre !!!
Giles deja bléssé ..... M.Hart qui attérit a Toronto parfait beau coup Lolo ! Perso j'aime bien le trade pour Arthur mm si Carroll jouera peu a Denver ? Et avec se contrat pas top ^^
Coup de chatte pour Lowry il aurait pu refuser vu le nombre d'années mais oui ct risqué pour toi ! Le coup VC parfait pour conclure !
Randolph/Millsap et Redick qui bouge sa fait bizarre !!!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Ouhhh Vince is back!!!!
Tu dois te libéré de la masse salariale avec le départ de Carroll non?
Les sixers, comme on dit mes compères, qui choisissent encore un joueur blessé...
Oh les Cav's avec Allen et Jennings en plus! 8)
Iggy va faire du bien aux jeunes Suns
Tu dois te libéré de la masse salariale avec le départ de Carroll non?
Les sixers, comme on dit mes compères, qui choisissent encore un joueur blessé...
Oh les Cav's avec Allen et Jennings en plus! 8)
Iggy va faire du bien aux jeunes Suns
VC IS BACK !
Super bien sentit ce retour, ça va être beau de jouer avec lui sous le maillot des Raptors, puis il peut toujours apporté même maintenant à 45 ans ahah
Hâte de voir ce que ton rookie va apporter je le connais pas.
Ouais Carroll on ne le regrettera pas trop ahah.
Super bien sentit ce retour, ça va être beau de jouer avec lui sous le maillot des Raptors, puis il peut toujours apporté même maintenant à 45 ans ahah
Hâte de voir ce que ton rookie va apporter je le connais pas.
Ouais Carroll on ne le regrettera pas trop ahah.
MambaKing- STARTER
Ah ber c'est bien, ça a pas mal réagit
Alors, pour Arthur, c'est surtout son profil qui me l'a fait sélectionner. Bon défenseur, assez mobile, assez bon shooteur, il est dans le même moule qu'un Patterson qui est si précieux en sortie de banc aux Raps IRL mais qui a été contraint de passer titu chez moi Il peut dépanner en 3 en plus, ce qui n'est pas une si mauvaise affaire vu que j'ai tradé Carroll.
Pour le contrat de Lowry c'était certes risqué, mais je pars avec une vision à assez long terme pour cette partie, et clairement, je ne me voyais pas lui filer le max qui finit autour des 38M la saison alors qu'il va régresser sûrement dès cette année ou l'année prochaine J'ai eu de la chance, les autres franchises ont pensé comme moi et personne ne lui a proposé ce fameux contrat max
Raph --> Tu dois quand même être content, tes 76ers ont sélectionné Ball aussi Pour l'intersaison oui y a pas tout de logique, mais j'ai laissé l'IA gérée les choses et c'est clairement mieux que les années précédentes déjà
Smoove --> Pour Carroll y a eu un truc dont je ne suis pas fier... Après l'avoir récupéré, les Nuggets l'ont coupé en début de saison (le truc improbable quoi ), il s'est retrouvé à Dallas du coup. Je vais voir si je peux enlever le contrat de Denver quand même, parce que couper un mec à 15M/an...
Sinon, effectivement, Vince n'étant pas à la retraite, l'occasion était trop belle pour ne pas le faire revenir
Les Cavs avec Jennings et Allen vont être encore plus fort, mauvaise nouvelle pour nous
Les Nets sont les seules à avoir posé les sous pour Millsap, mais vous verrez qu'ils se sont fait une sacrée belle équipe. Pas sur que les Celtics récupèrent un bon pick ^^
Merci à tous, on se retrouve vite pour la nouvelle saison
Alors, pour Arthur, c'est surtout son profil qui me l'a fait sélectionner. Bon défenseur, assez mobile, assez bon shooteur, il est dans le même moule qu'un Patterson qui est si précieux en sortie de banc aux Raps IRL mais qui a été contraint de passer titu chez moi Il peut dépanner en 3 en plus, ce qui n'est pas une si mauvaise affaire vu que j'ai tradé Carroll.
Pour le contrat de Lowry c'était certes risqué, mais je pars avec une vision à assez long terme pour cette partie, et clairement, je ne me voyais pas lui filer le max qui finit autour des 38M la saison alors qu'il va régresser sûrement dès cette année ou l'année prochaine J'ai eu de la chance, les autres franchises ont pensé comme moi et personne ne lui a proposé ce fameux contrat max
Raph --> Tu dois quand même être content, tes 76ers ont sélectionné Ball aussi Pour l'intersaison oui y a pas tout de logique, mais j'ai laissé l'IA gérée les choses et c'est clairement mieux que les années précédentes déjà
Smoove --> Pour Carroll y a eu un truc dont je ne suis pas fier... Après l'avoir récupéré, les Nuggets l'ont coupé en début de saison (le truc improbable quoi ), il s'est retrouvé à Dallas du coup. Je vais voir si je peux enlever le contrat de Denver quand même, parce que couper un mec à 15M/an...
Sinon, effectivement, Vince n'étant pas à la retraite, l'occasion était trop belle pour ne pas le faire revenir
Les Cavs avec Jennings et Allen vont être encore plus fort, mauvaise nouvelle pour nous
Les Nets sont les seules à avoir posé les sous pour Millsap, mais vous verrez qu'ils se sont fait une sacrée belle équipe. Pas sur que les Celtics récupèrent un bon pick ^^
Merci à tous, on se retrouve vite pour la nouvelle saison
K-Low7- HOF
Bah laisse les dans la merde Denver^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10