NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

°Open Gym°

+14
Elmerfoodbeat
MattOLteam
Super Saucisson
MambaKing
alexgavi
kalou23
Caton-Craton
paco1664
Jsmoove
AnthonyDavis
MisterRaphMRB
Bens14
Dale Cooper
K-Low7
18 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par kalou23 Mar 21 Fév - 13:16

Grosse saison pour ta team! une belle 1ère place!   Pouce
Superbe saison pour ton duo stars, et Powell qui progresse bien!  Very Happy
Oh les suprises à l'Ouest! en tout cas, Lakers et Suns en PO, ça fait plaisir!  Very Happy

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 Mar 21 Fév - 21:24

Merci les gars Smile

Je balance la preview du premier tour sous peu Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par Elmerfoodbeat Mar 21 Fév - 21:38

Quelle saison! Même si j'avoue c'est chelou de ne pas avoir de récompense au final. Tu as dominé toutes les équipes tout au long de la saison et ça paie au final en terminant premier, l'erreur en PO ne sera pas possible après ce parcours! Smile Au niveau des stats individuelles, Lowry et DeRozan ont sorti une superbe saison même si le premier a un peu flanché sur la fin. Derrière tu as trois autre joueurs au dessus des 10 points, preuve d'un bon collectif, malgré les stats de certains un peu décevantes (Joseph, Arthur, Carter). J'espère que l'an prochain Hart aura un peu plus de temps de jeu pour s'exprimer même si ça n'a jamais été trop le cas à Toronto. Et je veux voir Siakam jouer aussi! Smile

Ca me fais bizarre de ne pas voir les Spurs en PO, la fin d'une ère Sad
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par MattOLteam Mer 22 Fév - 23:07

Grosse saison des Rap's et la voila la première place!
Ils sont super bon les deux petits arrières de Toronto^^
JV pas mal aussi avec un gros DD!

Le paysage a bien changé à l'ouest!

Saison improbable du Magic^^
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 Jeu 23 Fév - 0:09

Merci vous deux Smile

Hart c'est sur qu'il aura plus de temps de jeu l'an prochain, je ne garantis rien pour Siakam, vu qu'il y aura sûrement une arrivée à son poste Smile 

Sinon le Magic, ils ont un gros roster Matt, c'est pas si improbable qu'ils marchent bien avec ça ! Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 Ven 24 Mar - 0:02

°Open Gym° - Page 7 Banniy70

HORS SÉRIE #2 | INTERSAISON 2018

°Open Gym° - Page 7 Bxhita10

C'est parti pour un été mouvementé, après avoir perdu pour leur première participation aux finales, les Raptors semblent plus que jamais sur la voie du titre. Mais il manque encore plusieurs éléments pour basculer dans la dernière catégorie, celle des champions ! Ce sera la dure tache du GM, Masai Ujiri durant cette intersaison, voyons ce qu'il s'est passé...



°Open Gym° - Page 7 5450_t41

Les retraites
°Open Gym° - Page 7 Screen15
Voilà pour les principaux départs, de notre côté, Vinsanity a confirmé sa volonté de mettre un terme à sa carrière. Il intègre le temple de la renommée avec Nowitzki, pas de Hall of Fame en revanche pour Manu. Chose intéressante à noter, le maillot de Vince n'est pour le moment pas retiré au-dessus du ACC...


La Lotterie
°Open Gym° - Page 7 Screen43
Beaucoup de surprises dans cette lotterie, puisque le Jazz braque le coffre en récupérant le 1st pick alors qu'il n'était prévu qu'en 3. Inversement les Bulls qui avaient le meilleur % se retrouvent finalement qu'avec un 4ème choix...Énorme coup des Bucks qui passent de 6ème à 2ème, les Hornets descendent en 5 alors qu'ils étaient initialement 2, bref, le hasard a fait des siennes !!


Recrutement du staff
°Open Gym° - Page 7 Screen18 °Open Gym° - Page 7 Screen19
Les voilà les premiers gros changements de l'intersaison ! Fin de l'époque Casey, malgré un très bon boulot depuis maintenant 6ans, les dirigeants de Toronto ont pensé qu'il n'était pas l'homme de la situation pour faire de cette équipe, une équipe de champion.
Il faut dire qu'une situation en or s'est présentée ! Rick Carlisle après deux saisons en négatif avec Dallas s'est vu remercié par la franchise qu'il entraînait depuis 2008. Ujiri a sauté sur l'occasion et Toronto s'offre un des meilleurs coachs de la ligue !
Vince Carter se voit lui proposer le poste d'assistant, déjà très précieux l'an dernier pour sa tournée d'adieu, il a un super relationnel avec les joueurs et a déjà montré de vrai dispositions au coaching Smile 


°Open Gym° - Page 7 5450_t42


Draft NBA 2018
°Open Gym° - Page 7 Draft_10
°Open Gym° - Page 7 Screen20
°Open Gym° - Page 7 Draft_12
°Open Gym° - Page 7 Draft_13
On ne va pas s'attarder sur les choix des franchises, il faut surtout retenir que les Raptors ont procédé à deux trades durant cette draft : 


- Avec Orlando : Ross (76) + 29th pick 2018 + 1st TDD 2018 VS Ibaka (80)
- Avec Dallas : Arthur (73) + Poeltl (75) VS Justin Anderson (74)


°Open Gym° - Page 7 16789110


Arrivée donc d'Ibaka pour densifier notre raquette et surtout amener un supplément défensif, dissuadeur, ce que n'est pas Patterson. Ibaka est le profil qui remplit tous nos critères, il sera un très bon partenaire à côté de Valanciunas.
Pour le deuxième trade, on prépare déjà les rotations pour la saison prochaine, exit Arthur plutôt décevant et Poeltl qui ne peut pas avoir sa chance chez nous, faute de concurrence, et on accueille un vrai poste 3 plutôt bon défenseur qui pourrait nous être bien utile dans certaines situations !


Les options équipes
Les options équipe sont bien évidemment levées pour tous nos joueurs, WCS, Wright, Siakam et Cory Joseph qui accepte son option joueur seront toujours à Toronto la saison prochaine !


La Free Agency
Avant toute chose, ça n'a pas été mentionné, mais Norman Powell avait été resigné en début de saison, pour 28.50M/3ans soit un salaire annuel avoisinant les 10M.


Beaucoup de choses à dire sur cette intersaison, mais on va aller à l'essentiel, on fera un point sur chaque équipe avant de débuter la saison toute façon ! Voici les principaux mouvements : 


Le premier nous concerne et montre que l'équipe est en train de basculer dans une nouvelle dimension puisque la franchise vient de signer son premier gros FA historique ! 
Il s'agit de Carmelo Anthony (87) qui s'est engagé avec les Raptors ! Après plusieurs années de galère à NYK, le multiple All Star s'offre une chance de gagner le titre et s'engage avec les derniers finalistes ! 
Prêt à tout pour gagner, Melo a fait d'énormes sacrifices financiers puisqu'il vient de signer un contrat d'un an pour 6M avec une option joueur. Aux Raptors et au joueur de saisir cette belle opportunité pour écrire l'histoire Smile 


°Open Gym° - Page 7 Sans_t10
Le #7 appartenant déjà à Lowry, Melo portera le #15 qu'il arbore déjà avec Team USA, laissé libre par le grand Vince Carter.


Les resignatures :
Brook Lopez (80) pour 59.17M/4ans aux Nets
Julius Randle (79) pour 85.91M/4ans aux Lakers
Rodney Hood (83) pour 70.85M/3ans aux Jazz
DeAndre Jordan (86) pour 166.58M/5ans aux Clippers
Rajon Rondo (78) pour 15.05M/3ans aux Bulls
Joel Embiid (82) pour 70.85/3ans aux 76ers
Zach LaVine (79) pour 58.24M/3ans aux Wolves
TJ Warren (78) pour 59.13M/4ans aux Suns
LaMarcus Aldridge (86) pour 89.83M/3ans aux Spurs
Thaddeus Young (80) pour 47.89M/3ans aux Pacers


Les principales signatures :
Paul George (90) pour 115.80M/4ans aux 76ers
Nerlens Noel (80) pour 82.06M/4ans aux Celtics
Kyle Anderson (77) pour 18.89M/3ans aux Clippers
Gary Harris (79) pour 55.19M/3ans aux Hawks
Festus Ezeli (78) pour 13.25M/4ans aux Hornets
Enes Kanter (81) pour 67.55M/3ans aux Knicks
Zach Randolph (78) pour 11.12M/2ans aux Lakers
Avery Bradley (83) pour 115.68M/4ans aux Spurs !
°Open Gym° - Page 7 Bande_51
Il se murmure que côté canadien, on aurait tout fait pour ramener Blake Griffin ou Draymond Green dans le "North". Des offres auraient été envoyé, incluant Ross, mais aussi Valanciunas et Powell avec des TDD pour les plus folles, mais aucun dirigeant n'est tombé sous le charme...
°Open Gym° - Page 7 Bande_51
Voilà Open Gym, c'est déjà (enfin) fini ^^ Merci à ceux qui auront tout lu sans se démotiver. On se retrouve très vite pour une grande preview de la saison à venir qui s'annonce plus passionnante que jamais avec énormément de compétitivité !
°Open Gym° - Page 7 Tylych10
°Open Gym° - Page 7 Banniy71
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par Math 10 Ven 24 Mar - 1:25

Juste en vitesse te dire que je suis à partir de maintenant, j'ai survolé ce qui c'est passé avant je vais pas revenir dessus mais tu fais de belles choses au Canada (ou je traîne d'ailleurs en my carreer).

Bon choux Melo, si tu sais le jouer tu vas te régaler comme jamais il est magique
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par Bens14 Ven 24 Mar - 5:16

On se prépare comme il faut pour une saison décisive dans l'histoire des Raptors. 8)

Que dire des retraités, de grands noms qui partent et concernant VC heureux de le voir entrer dans ton staff aux côtés d'un coach aussi qualifié que Rick, très bon choix d'ailleurs. Wink

Draft qui ne nous intéresse pas trop car tu n'as pas été concerné. Des surprises à la loterie qui va sûrement aidé de nombreuses équipes à densifier leur roster.
Des bons trades notamment pour suivre les mouvements IRL, Anderson est un bon joueur défenseur qui plus est au top ! Pouce

L'arrivée de Melo au Canada !! 8) Gros renfort avec un joueur qui va t'apporter énormément au scoring et sûrement faire passer ton équipe dans une autre dimension.

Des signatures intéressantes notamment celle de Bradley, George, Noel et Harris. Wink

Je suis vraiment hypé pour cette 3ème saison. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Localisation : Haute Vienne

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par Elmerfoodbeat Ven 24 Mar - 10:25

Une bonne intersaison dans l'ensemble.
D'abord j'aime beaucoup le staff, un entraineur qui s'est fait une place en NBA depuis un certain temps et qui peut encore plus apporter. Carter, c'est dommage de le voir arrêter mais bon il reste en NBA avec ce poste d'assistant. Smile

Pas de jeunes pour toi cette année, façon tu les fais peu jouer donc ça n'a pas vraiment d'importance. Le trade pour Ibaka semble équilibré vu que ton choix de draft était bas, tu récupères un vrai poste 4!
Pour Melo, je n'aime pas du tout, comme tu le sais j'ai horreur des superstars dans une team donc je n'aime pas cette arrivée, le partage du ballon avec Lowry et DeRozan va être compliqué. Mais heureusement je préfère encore que tu prennes Melo que Green ou Griffin^^.
J'aime beaucoup le trade pour Justin Anderson, joueur défensif capable de scorer parfois, en contrepartie tu ne lâches presque rien puisque les deux joueurs lâchés n'avaient pas leur place dans ton effectif.

George aux Sixers mdrr, par contre j'aime beaucoup Bradley aux Spurs Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 Ven 24 Mar - 10:41

Merci beaucoup les gars Smile 

Pour Melo, je sais que tout le monde n'approuvera pas, mais quand je vois la différence qu'il y a eu en Finale entre les Warriors et nous, on était obligé de tenter quelque chose. Melo a pu venir car, avec les autres franchises, il demande le max et à 34ans, personne ne lui propose donc il s'est retrouvé qu'avec notre offre sur la table durant 5-6 jours Smile 

Pour la cohabitation avec Lowry et DeRozan, maintenant qu'on a un vrai coach avec Carlisle, j'espère qu'il trouvera la bonne combinaison. 

Moi aussi Bens, la hype me gagne, surtout quand je vois les autres rosters Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par Caton-Craton Ven 24 Mar - 11:01

Vraiment pas mal cette intersaison, le gros coup de pêche étant l'arrivée de Carmelo Anthony, qui va enfin peut-être pouvoir mettre une autre bague que celle de sa femme au doigt, et Ibaka (depuis le temps que tu le voulais ^^) pour densifier l'effectif.

La Draft ne te concerne pas donc je passerai là dessus.

C'est cool de voir Vinsanity toujours en NBA avec ce poste d'Assistant Coach, et l'arrivée de Carliste va peut-être faire passer LE dernier cap à ton équipe !

Bien du courage pour la saison à venir le temps d'intégrer tout le monde convenablement, et un grand bravo pour la rédaction de ton article qui en plus d'être complet à souhait, est extrêment bien rédigé et présenté. Chapeau l'artiste Wink
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par kalou23 Ven 24 Mar - 12:32

Ah bin enfin! ^^

Très bon choix avec Carlisle et Vince en adjoint, j'adore!  Very Happy

Deux très bons trades, notamment celui d'Ibaka qui va te faire du bien dans la raquette!  Wink
Et la signature de Melo qui complète ta FA, que demander de plus?
Un gros 5 et un banc complet, tu va te faire plaisir pour aller chercher enfin ce titre!  Very Happy

PG aux Sixers, quel enfoiré, il pouvait pas aller aux Lakers... Sad
Et les Spurs qui se renouvellent bien avec la signature de Bradley!  8)

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par alexgavi Ven 24 Mar - 16:46

Ouch !!! Grosse équipe dans le Canada. 
Si avec ça, tu ne retournes pas en Finals...
Melo va apporter de l'expérience, du scoring. 
L'arrivée d'Ibaka est un gros coup, clairement.

GS n'a qu'à bien se tenir !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 Ven 24 Mar - 20:25

Merci les gars Smile 

Attendez de voir les autres effectifs, vous verrez qu'on n'est pas surarmé non plus ^^ 

Content de voir que globalement, les mouvements sont approuvés Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par MattOLteam Dim 26 Mar - 23:36

Vraiment intéressante cette intersaison!
Carlisle c'est le top comme coach vraiment Smile
 
Côté trade Ibaka vs Ross, tu as très bien réusmé ce que va t'apporter l'ancien d'OKC. Puis Anderson arrive pour compenser de départ de Ross, Poetl et Arthur eux font le chemin inverse, ils n'aureient de toute façon plus eu leur place...

Signature et prolongations assez logiques, Joseph à un bon contrat, Powell à pas été trop gourmand, du tout bon

Melo pour 6M! Improbable^^ petit coup de génie de la pars de Masai Ujiri? L'avenir nous le dira, mais Melo à ce prix quand on sait ce qu'il est capable d'apporter...

Ton équipe va vraiment avoir fière allure avec cette arrivée, le 5 Lowry-DeRozan-Melo-Ibaka-JV
sa a de la gueule Wink
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

°Open Gym° - Page 7 Empty Re: °Open Gym°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum